Insurgency Bêta 2.1 RC est là


heffebaycay

Messages recommandés

Il-y-a différentes façons de voir et dire les choses. Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que c'est "complétement bancal et buggé" au contraire cette version est presque totalement jouable, sauf quelques bugs minims, qui ne sont pas des "showstopper" en jargon de testeur. thedark : c'est n'est pas une version alpha, ni une beta les gars, c'est une RC = release candidate = near to release. Personne, mais vraiment personne sur 25'000 utilisateurs de forums ne se sont plaint que "j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement)."

Donc avant de considerer un evenement comme un bug, il faut s'y prendre à deux fois. on ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah presque totalement jouable c'est pas jouable, donc y a pleins de bugs, mais parce que les 25 000 miopes n'ont rien vu c'est minime.. Ah bein c'est sûr, après quand c'est des joueurs pures et dures, ça fait pas pareil.. Deuxième effet kisscool...

Le mieux c'est d'opter pour quelques testeurs qui savent encore jouer au lieu de 25000 handicapés du clavier, ça évitera de prendre la mouche quand un membre prend deux minutes pour faire remonter des petits soucis de codes assez génants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te semble tellement étonnant qu'un bug se manifeste chez quelqu'un et pas chez les 25000 autres ?

Maintenant je suis ravi pour les 25000 pélos qui peuvent s'amuser avec un truc "presque totalement jouable", en attendant si je me tape les memes bugs (oh pardon, evenements !) que beber je risque pas d'apprecier tellement qu'on s'en fiche royal..

On critique pas le produit, on cherche les bugs, si vous ne voulez rien entendre on se fera un plaisir de ne jamais y rejouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pleins"? les quels ? franchement j'ai meme essayé de voir ceux de BeBer007 et je n'ai rien pu reproduire. et croi moi, nos testeurs jouent bien et comme il faut, la plu part viennent de EA ou Ubi, donc ils savent les trouver et heureusement, car les rapport c'est à la pelle, mais les fixs aussi.

"ça évitera de prendre la mouche quand un membre prend deux minutes pour faire remonter des petits soucis de codes assez génants.." la parcontre je te comprends plus.

et entre nous, oui je me fiche royallement d'un bug qu'un seul joueur peux avoir. mais vraiment. On a bien d'autres chats à fouetter. Surtout avec des posts si "constructifs" que les votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avant de considerer un evenement comme un bug, il faut s'y prendre à deux fois. on ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir tué.[/quotemsg]

Exactement, pour ça que j'ai dis que c'était peut-être pas systématique. Mais si quelqu'un remonte un bug, on le prends un minimum au sérieux et on le met dans la roadmap pour essayer de le reproduire au cas où, et s'il s'avère que ce n'est pas un bug, tant mieux, je n'ai jamais dis le contraire. Je ne fais que remonter mon expérience utilisateur, c'est ensuite que le tri s'effectue. J'ai trouvé qu'un comportement était louche je le remonte point, sinon rien n'avance jamais.

Si tout les gens qui ont eu un soucis un peu bizarre se disent "Oh, ça doit être ma connexion ou ma config, laissons tomber" ou si un développeur ne nous prends pas au sérieux en pensant la même chose, autant ne rien publier et faire le boulot dans son coin.

MrToc > J'en suis conscient, mais j'essaye de me contrôler du mieux que je peux et de relire mes messages, je le fais pas vraiment exprès. Et là je ne voyais rien d'offensant, je ne fais qu'énumérer des bugs que j'ai eu sans méchanceté. Je dis même que ça n'empêche pas de prendre du plaisir sur le jeu.

Ca aurait été un jeu que je trouve chiant, je peux vous assurer que mon post aurait été bien plus cours et expéditif :D

C'est justement parce que c'est un jeu que j'apprécie que j'ai pris le temps de rapporter tout ça... pour que ça puisse évoluer.

PS : Je sais je dis à chaque fois deux fois la même chose différemment, mais c'est pour pas qu'il n'y ait de mésentente :o

PPS : D'ailleurs y a un point que je n'arrive pas vraiment à éclaircir concernant les versions d'Insurgency... actuellement c'est la beta 2.1 RC, mais la version que ça va donner sera-elle la beta 2.1, ou la version 2.1 ? C'est assez peu clair sur le site officiel, mais j'entends toujours dire que ça donnera la beta 2.1, et c'est ce que je crois comprendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de ton bug et de mon point de vu, c'était un problème effectif de prediction, donc soit un serveur très loin soit ta connection qui avait de la peine. Après je t'ai dis si seulement d'autres personnes avait rencontrées ce bug, c'est clair que c'est plus simple à prendre en considération. Et un bug, quand il est extremement rare ou difficile à reproduire, et bien il n'est que très peux considéré. Bref si ça continue vraiment, donne moi plus de détails. Pour ce qui est des spawn c'est très bizarre, mais j'ai fixé un bug concernant les joueurs qui se faisaient tuer quand un autre apparaissait par dessus... peut être que c'est lié.

Pour ce qui est du versioning, on va continuer sur les RCs, demain on va essayer de sortir la RC2 si le test que l'on a dans 1h se passe bien et après si on trouve que ça en vaut la peine on sortira une RC3 et après on fera la 2.1 Gold (non bêta) mais on a un peut de chemin avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français c'est connexion au fait. :o

Sinon, moi après 1 an sans y avoir joué, j'ai voulu y rejouer rapido pour voir les "évolutions"..

ça a planté à la fin du chargement, avec une histoire de C runtime ou je sais plus trop quoi.. enfin, ça baigne dans ce genre là..

Une idée de la provenance de mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, à force de rester avec des anglais j'en perd serieusement mon orthographe.

bref la RC2 est sur la bonne voie.

[/quotemsg]bonne nouvelle, je testerais ça dès la sortie ;)

=> à propos de connection/connexion, on s'y habitue à force de côtoyer anglais/français :)

Maintenant je peux changer de clavier et d'orthographe anglais/français plusieurs fois dans la même minute sans aucun problème, merci les JV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros probleme de texture (nan sans blague je suis étonnée pour une beta) lorsque je tire au roquette j'ai un gros damier noir/rose et quand je me prend des balles dans la face je vois la vie en rose LOL nan serieux c'est encore un TIN de damier rose/noir que faire (je vous signale que j'ai réeinstaller 5 fois le jeu et le patch) HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros probleme de texture (nan sans blague je suis étonnée pour une beta) lorsque je tire au roquette j'ai un gros damier noir/rose et quand je me prend des balles dans la face je vois la vie en rose LOL nan serieux c'est encore un TIN de damier rose/noir que faire (je vous signale que j'ai réeinstaller 5 fois le jeu et le patch) HELP ME PLEASE[/quotemsg]pourrais-tu nous préciser ta configuration (carte-mère, carte graphique, processeur), afin que l'on puisse cerner l'origine du problème ? :)

peut-être ta config est trop ancienne (dx7 ou 8) ou trop récente (dx10), et que le textureur n'a pas prévu cela quand il l'a réalisée, je ne sais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(note aux admins/modo : je suis conscient qu'il faudrait créer un topic dans la bonen catégorie, ce message devrait être l'avant-dernier)

bah euh je la connais pas LOL c'est l'ordi de mon pere mais il a fait une mise a jour de la C graphique avant-hier.[/quotemsg]

il a dû faire une mise à jour du pilote (ou driver), la partie logiciel qui gère ta carte graphique.

Pour connaître ta configuration tu peux télécharger le logiciel gratuit Everest, il est facile à utiliser et (normalement) en français ;)

---

Le mieux serait de créer un topic dans la catégorie "Les Autres Mods" si ce bug persiste sur ton ordi en jouant à INS 2.1 RC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement