Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=29220,120,3][nom]sam_666_ a écrit[/nom]Contrairement à la version américaine, pressée sur six CD, la version française sera vendue directement au format DVD et contiendra CS : Source.

SOurce : Hardware.fr

petite news pour me faire pardonner[/citation]

Pour la troisème fois, je donne le lien

Tout les packs vendu dans le commerce et sur Steam (détaillés)

Et tu peux voir que il y a deux versions différentes vendues dans le commerce (Versio basic: en 6 CD, Version Collector: DVD uniquement)

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=29218,120,1][nom]arnooo a écrit[/nom]Cool si c est vrai mais si seulement c est vrai c est vraiment trop beau au pire je leur ^prévoit une semaine de retard a cette date et c est bon et sinon je serai vraiment degouter mais si il sort le 16 c est trop beau

En tout cas j attendrait peut etre au moins 1 semaine parce quje je crois qu on va plus en trouver yaura pénuri pendant un bon moment je pense a moins que les magasin est prévu que ce jeux soit extremement acheter[/citation]

Reserve le Des Demain cher ton revendeur preférer :D ou tu l'achette sur steam !

Posté(e)

Plaisir, plaisir, meme si j'ai craqué sur Battlefield vietman aujourd'hui, je suis bien cotent de savoir qu'HL2 est tout proche!! Ralala, je m'imagine déja avec la boite dans les mains, trop retombé en enfance... :-)

Posté(e)

[citation=29215,80,38][nom]sam_666_ a écrit[/nom]:D:d:d javai juste fai une petite blague pas drole c tout et jme fai agresser par quelquin ki me traite de gamin[/citation]

pas specialement toi mais a force de voir ces types de commentaires a chaque fois que l on entame une discussion au sujet d hl² ca lourde ...

Posté(e)

j y croit pas hl2 enfin en gold apres tt ces fake :pt1cable: je pense cette fois ci c est la bonne :D

[#ff0000][g]edit: TT[/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=29231,120,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]je TT au fur et à mesure vous inquiétez pas[/citation]

Ont voit ca aucune réprimande sur le forum juste un TT qui veut télétubies ont connais mais c est vrai "yen a ki abuse a ekrire kom ca koi" vous trouver pas que si vous accepter une charte vous avez au moins a la lire ?

Posté(e)

[citation=29230,120,13][nom]arnooo a écrit[/nom]Ca coute plus cher de commander non ?[/citation]

Bah si tu le commande tu le payera le prix quand il sortira si ton revendeur te fait payer la commande change de magasin toutes suite :D

Posté(e)

[citation=29234,120,17][nom]maclane a écrit[/nom]Bah si tu le commande tu le payera le prix quand il sortira si ton revendeur te fait payer la commande change de magasin toutes suite :D[/citation]

Ok merci je vcroyais qu il falait payer (j ai jamais commander) mais de toute facon je pense que j esserais de me retenir quelque jour d acheter ce jeu quand il y aura moins de monde

Posté(e)

En fait si tu prend la version Silver ou Gold sur Steam tu recois Dod et HL1 : Source, tandit que dans la version collector, il n'y a que HL1: Source

Posté(e)

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOT WOOT C'EST BON LES GARS !!!!!!

Posté(e)

[citation=29237,120,20][nom]gosendo a écrit[/nom]question ca veut dire que si on veut dod source faut acheter la version steam et pour hl1 la version collector[/citation]

a mon avis tu pate ta version a 60 euro qui contien hl2 (solo) et css(multi de hl2) ce qui fait comme la boite de hl1 qui contient le solo et le multi et apres t est obliger de télécharger les mods quand t as inscrit ta clé cd

Posté(e)

[citation=29099,0,3][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai l'impression que cette fois c'est la bonne :)[/citation]

J'ai deja vu cette phrase ( trop souvent)

Posté(e)

[citation=29241,120,24][nom]wouchi a écrit[/nom]J'ai deja vu cette phrase ( trop souvent)[/citation]

C'est la première fois que je dis ça à propos de la sortie de Half-Life 2 ;)

Posté(e)

désolé sam666 mais quand j'ai posté mon info la tienne n'était pas encore affiché. C'est que la il y a du monde, tout le monde est fou et met son ptit message, alors forcément ca va vite!

Eric

Posté(e)

[citation=29242,120,25][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]C'est la première fois que je dis ça à propos de la sortie de Half-Life 2 ;)[/citation]

pour moi tant que VUG et VALVE a dit qu'il et passé gold

La c'est la bonne .

Posté(e)

[citation=29244,120,27][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]pour moi tant que VUG et VALVE a dit qu'il et passé gold

La c'est la bonne .[/citation]

C est sur que la il pourront tres difficilement le reporter le version gold est accepté par vug ,valve a fini le jeu, certain l ont deja acheter si cette fois le jeu est repousser de plus d une semaine c est quie ya un probleme je crois

Posté(e)

Cette nuit je vais dormir comme un bébé avec tous le bonheure de ce soir et si demain matin ya une MaJ de Cs:S je croyerais que c'est noel avant l'heure :D ( tkt a noel la X800 sera sous le sapin ;p)

Moi Les TT je l'ai vécu 1 fois c'est l'enfer sur terre alors vous faites pas choper !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.