Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=29388,240,27][nom]thedark a écrit[/nom]mouais en ces temps difficile, il y a des mulets qui ne faut pas trop montrer..[/citation]

J'ai vu également mais j'ai rien dit :) (ainsi que les quelques jeux installés dessus... lol)

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=29401,240,37][nom]UnDeAd a écrit[/nom]J'ai vu également mais j'ai rien dit :) (ainsi que les quelques jeux installés dessus... lol)[/citation]

Quel jeux ? tu veux une photo pour que je montre tout mes jeux ? :D rholala :D y en a qui sont méfiants de nos jours :)

Posté(e)

[citation=29395,240,31][nom]danao a écrit[/nom]Vive le piquage :D www.team-danone.com/hl2gold.jpg :D

Et pour le mulet c'est très rare, je paye toujours tout !

Et p'is meme bande de voyeur :o :kaola: gnégnégné mon bureau c'est le mien pô le votre :D :sol:[/citation]

Quel piquage ? c'est mon bureau ... c'est la meme photo de steam mais j'ai pas copier la tienne j'ai que ca a faire lol, pour mettre sur mon bureau ... arrete ton trip vieux !

Posté(e)

[citation=29405,280,1][nom]Alexzo a écrit[/nom]Le 16 novembre ,le jour de mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!![/citation]

LOL ! c'est fou le monde qui est né avant noel :D j'ai un poto c'est dans le 20 decembre je crois, tout le monde la pris pour Jésus a sa naissance :D

Posté(e)

[citation=29407,280,3][nom]ptizange a écrit[/nom]Quel piquage ? c'est mon bureau ... c'est la meme photo de steam mais j'ai pas copier la tienne j'ai que ca a faire lol, pour mettre sur mon bureau ... arrete ton trip vieux ![/citation]

piquage dans le sens où j'en ai mis une avant :D mais je t'en veux pas et je sais que C'est la tienne hein :D ca je sais ;) mais je l'avais avant la mienne (je sais c'est puéril :D)

Posté(e)

[citation=29410,280,5][nom]danao a écrit[/nom]piquage dans le sens où j'en ai mis une avant :D mais je t'en veux pas et je sais que C'est la tienne hein :D ca je sais ;) mais je l'avais avant la mienne (je sais c'est puéril :D)[/citation]

super ... il gueule parcequ'il a mis l'image avant ... je cherchez pas a avoir un scoop, j'imager simplement ma pensée et mon post !

Enfin bon ...

Bonne journée

Je vais bosser !

Posté(e)

[citation=29395,240,31][nom]danao a écrit[/nom]Vive le piquage :D www.team-danone.com/hl2gold.jpg :D

Et pour le mulet c'est très rare, je paye toujours tout !

Et p'is meme bande de voyeur :o :kaola: gnégnégné mon bureau c'est le mien pô le votre :D :sol:[/citation]

ta les sims 2 :love: faudras qu'on s'echange des familles :D

Posté(e)

[citation=29412,280,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]ta les sims 2 :love: faudras qu'on s'echange des familles :D[/citation]

J'en ai mis sur le site officiel :D

C'est pas possible a quel point on regarde mon bureau :P

Posté(e)

[citation=29405,240,41][nom]Alexzo a écrit[/nom]Le 16 novembre ,le jour de mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!![/citation]

c'est bien !!! félicitations !

T' est un grand garcons ![:caporaltito][:bendet]

Posté(e)

ptizange ces le bordel sur ton bureau plein d'icone etc et deja le dernier prince of persia lame du guerrier lol :)sinon il et beaux ton icone d'emule :P

Posté(e)

Bonjour all

juste pour faire un petit coucou a vossey et tout ses membres et dire ke la sortie de Half Life II me rejouit, mais un dilem s'offre a moi ;

L ANNIV de ma maman c est le 31 octobre !!!! :(

il va falloir ke je fasse un choix............

HL2 ou un cadeau pour maman ?

OU POURQUOI PAS LES DEUX ;)

"tu ne pourra pas plus echapper a ma fureur , qu'a ta propre ombre" templier noir protoss.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Bon beh sa s'annonce plutot pas mal ce petit hl2 >16 novembre c la fete (j'ai prevu 1 petite semaine de vacances ^^)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.