Stargate TC 2 est disponible


caouecs

Messages recommandés

Comme promis, nous vous proposons de télécharger immédiatement la version bêta de Stargate TC 2. Le mod multijoueurs pour Half-Life 2 reprend l'univers du film et de la série Stargate.

Téléchargement de la version bêta client

Téléchargement de la version bêta serveur

Téléchargement du SDK pour créer vos propres cartes

News 10 obj_iced_pilak0020.jpgNews 10 Tauri 1.jpgNews 10 Goa 2.jpgNews 10 Goa zatarc.jpgNews 10 Goa 1.jpgsgtc2_temple_p90_hud.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est une BETA1, on a sorti un mod stable ( normalement :D ) jouable (ah bon :D) avec son gameplay mais aussi ses defauts (c'est une beta 1 hein :D) , suite aux longues parties que vous allez faire :D et qui sais matchs :D, on corrigera les nouveaux bugs, on améliorera, on est la pour ca, l'aventure ne fait que commencer alors aidez nous a faire en sorte qu'elle continue en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ensemble pour une beta.

Mes moins :

- un petit didacticiel à la Hidden pour se familiariser avec les armes Goa'uld serait un plus

- le bouton vers le manuel ne marche pas chez moi

- les sons à revoir avec le temps, quand j'ouvre les yeux et que je me bouche les oreillles, j'ai un mod HL2.

Quand je ferme ces memes yeux et que j'écoute, c'est Stargate TC1. Nostalgie nostagle.. :P

- Des maps peut-être un poil grande et espacées, pour les 3 que j'ai joué.

- Les animations des armes qui je l'espère seront retravaillées pour la future beta (surtout celles des armes de melee)

- ou sont les symbiotes de TC1? :'(

- le level design de nombreuses maps .. c'était déjà le gros défaut de TC1! Dur de s"y retrouver des fois, meme avec la minimap.

- je trouve les goa'uld encore un peu trop puissants. :)

Mes plus :

- fidèle à Stargate dans l'ambiance

- gameplay très agréable et rapide, c'est un plaisir de voir les zones d'explosion des lances goa'uld maintenant

- un bon travail sur les skins, très détaillés

- les maps très optimisées, je peux pousser le jeu à fond sans probème comparés à certains mods.

- pas mal de serveurs

Voili voilou.

Ce n'est pas mon mod multi préféré pour l'instant, mais ca reste dans la moyenne des mods sympas en beta qui peuvent devenir très bons une fois fini. En tout cas le boulot du staff est à applaudir.

Persévérez s'il vous plaît, c'est pas tous les jours qu'on a un jeu Stargate à se mettre sous la dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un peu le jeu. J'en tire les même conclusions globalement que la personne précédente.

J'avoue ne pas aimer l'eau ni la texture des armes. Je trouve aussi que cela manque un peu d'effet (c'est trop basique en somme). Un exemple : les barres rouges indiquant qu'on se fait tirer dessus : c'est MOCHE. Le bruit des armes ne fait pas suffisament "peur" : pas assez impressionnantes. (je confirme le bruit aigu des grenades... mais autant cela me choque pas trop car justement c'est fait pour avoir mal a la tête)

Sinon j'avoue que c'est très stable même a plusieurs personnes, c'est rapide, fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les gens deviennent de moins en moins exigeant avec le temps.[/quotemsg]

C'est facile de critiquer, on crée un mod amateur (car jusqu'à preuve du contraire on n'est pas des pros), que l'ont distribue bien sûr gratuitement.

Toute la Dev-Team a passé du temps à développer ce mod, donc, tu vois il y a quelque chose de très simple, tu juges que notre travail n'est pas suffisamment bien pour toi ?

Tu as 2 choix, soit tu ne dis rien , soit tu fais des critiques constructives et pourquoi pas par la même occasion nous rejoindre pour nous aider à faire avancer le mod.

Au passage je tiens à remercier Kirbite qui a fait preuve d'une grande maturité en fessant des critiques constructives.

angedjnico => tu parles de textures des armes , pourrais-tu détailler ta critique stp car tu parles des textures et tout de suite après tu pars sur les barres rouges qui n'ont rien à voir avec la texture des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce mod tres bon surtout pour une beta 1 tres bon travail de la part des developpeurs.

Si vous le permettez je voudrais bien m'exprimé dans le but de faire avancé le mod biensur.

Donc je vais pas dire les plus ou lesmoin je fait juste dire ce qui ne va pas.

J'ai donc été un peu choqué et derangé par la cadence de tir du zat nik tel, et par la deflagration de la lance goa'uld, la precision du p90 et du berreta et aussi un peu exageré.

L'eau contrairement a ce que disais une personnedans son mesage je la trouve magnifique (positif mais bon je la trouve super avec des reflets sublimes gg les gars).

bon apres je pourrais dire pleins d'autres chose au niveau de l'équilibrage des armes mais bon je pense que vous allez vous en occupé en tout cas si vous voulez une aide quelconque.

Juste pour finir je voudrais savoir si vous compter rajouté des bruits de pas pour les goa'uld differents selon les classes j'en réve. ^^

Bonne nuit a ce qui sont encore debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes => ma beta 2 n'arrivera pas du tout prochainement, pour l'instant, on bosse surtout pour corriger les bugs qui nous on été signalé.(qui sera distribuer sous forme de patch/via notre updater)

Je ne comprend pas que ton téléchargement soit si long, tu à quoi comme connection?

Essaye d'autres liens ;)

Stargatetc2.com

Wolfox.fr

Floppy => Tous les avis sur l'équilibrage est bon à prendre :)

Pour ce qui est des bruits de pas pour chaque classes, hum, je ne peut malheureusement ni confirmer ni infirmer car c'est une question qui n'a jamais été soulevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver le mod exellent, mais deux petites chose m'ont troublée :

- Le bruit infernal des grenades Goa, à ma première partie j'avais le son bien fort, je lance une grenade et BIIIIIIP, j'ai perdu un tympans... [Véridique]

- Encore pour les goa, l'arme bizarre qui lance un laser rouge, pas très au point, j'ai tué personne avec et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, power Up nécéssaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme Za'tarc est très bien comme elle est, il faut bien viser ;)

J'ai été déçu du level design des maps. On a beaucoup de mal à se faire une idée de l'emplacement précis de l'ennemi, vu la taille des maps. Ce n'est pas non plus pratique pour viser au sol avec la lance Jaffa.

Pourrait-on m'informer sur le fonctionnement précis des TAC ? Leur cadence de tir est très faible et j'ai l'impression qu'ils disparaissent vite sans raison (sans qu'un ennemi tire dessus).

Ensuite, il faudrait ajouter l'option "aléatoire" pour le choix des équipes, puis des classes. À certains moments, je ne savais pas vraiment quoi choisir entre les Goa et les Tau'ri...

Dernier truc, les bruitages du DHD. Dans la série il y a une gamme de sons différentes pour l'appui du chevron 1, puis 2 etc. Reste à trouver des sons assez propres... ...hein quoi ce serait superflu ?? Ah oui :D

Il y a des choses à améliorer, mais dans l'ensemble c'est une bonne béta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du super boulot ;)

Le reste sera surtout pour "peaufiner" le mod, mais cette Beta 1 est excellente :)

Lorsque je parle de peaufinements, c'est surtout que par exemple sur les maps on a souvent tendance à rester bloqué dans le sol, on ets obligé de sauter pour se dégager et c'est pas toujours super agréable. Ensuite certains couloirs sont beaucoup trop fins, et ça empêche les autres joueurs de passer. Genre j'étais afk dans un couloir, je m'en suis pris la gu..... Donc une petite option pour repousser les autres joueurs ne serai pas de refus dans une beta future.

Ensuite j'ai une petite critique à faire par rapport au Zat, les rayons que l'on tire ont beaucoup trop tendance à se "coller" à nos coéquipiers, pareil pour les tirs de la lance Java. Ce problème donne un avantage évident aux armes à feu, dont les tirs peuvent traverser les autres joueurs.

En tout cas c'était très fun, j'étais sur un serveur avec une bonne ambiance et on s'est bien amusés :) Les fans de jeux Stargate étaient ravis.

Pour les autres suggestions que j'ai à faire, tout à été dit au dessus je pense. En tout cas c'était mon premier jeu Stargate auquel j'ai jamais joué, good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnum => pour le tac alors.

C'est une mini tourelle automatique tu à le choix entre la poser par terre (tire principale) soit de la lancer.

Si elle disparaissent , c'est peut être par ce que tu l'a lancer dans une zone ou il y en avait déjà, et pour éviter d'avoir 50 tac au même endroit (donc bloquer complètement le jeu) ils sont automatiquement détruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes => ma beta 2 n'arrivera pas du tout prochainement, pour l'instant, on bosse surtout pour corriger les bugs qui nous on été signalé.(qui sera distribuer sous forme de patch/via notre updater)

Je ne comprend pas que ton téléchargement soit si long, tu à quoi comme connexion? .[/quotemsg]

J'ai du 512kp/s, maximum 640kp/s dont je télécharger à fond a 66ko/s avec ma connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement