Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Et c'était un serveur ESF, pas evm
spidergaby Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour , voila j'arrive vous dire que je créer un model Janemba (re-crée) mais le fichier est au format .m3d et j'aimerai le mere en .smd , comen faire ??
solarion Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 bon alors je sais pas si quelqu'un l'a vu dans le doute je poste (date du 15 avril apparemment) ECX Release Candidate 1 released today (forum officiel d'esf) site web d'ECX ECX RC1
Cidji Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Yep, je l'ai téléchargé, mais ça déconne. Donc pour l'instant je ne cherche pas à me torturer l'esprit pour y jouer. Je voulais en parler mais j'ai légèrement eu la flemme..
solarion Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 euh ben sisi ça marche enfin hahmm chez moi pour ça que j'en parle étonné de n'avoir vu aucune news ou meme un lien en début de topic. ECX a l'air pas mal certains vont meme jusqu'a dire >esf1.3 moi j'ai test 10min et en effet meme au niveau du gameplay il y a (apparemment j'ai juste joué 10min) de net améliorations. le meilleur exemple est le kaméha qui n'est plus spammable; enfin il ne fait plus de grosses explosions donc ne peut a priori plus pourrir un serveur. il y a déjà des serveurs sans pass // 88.198.10.144:27017 j'ai aussi lancé un serveur en local sans problème. voilouvoilou
thidenthi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour j'ai réussis à invoquer le dragon en réunissant les 7 boules. Malheureusement lorsque je choisis un voeux , il ne se passe rien , sauf pour les potaras , par exemple je demandais d'avoir un ki infinie pendant un certains temps et rien n'a changé. avez vous une idée Merci
yannis60600 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut tout le monde voila mon pb.Enfaite j'ai voulu instaler evm et tout le tralala mais a chaque foit c'est pareille je n'ai pas les nouvelle transformation alors ou je zappe a chaque foi un truq dans l'instalation ou bien je suis devenu un noob :sweat: Help me!!!!Pitier!
yannis60600 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 C BON G REUSSI merci quan meme sinon ya pas moyen de pouvoir selectionner + de 9 perso car jaimerai ne pas avoir a desinstaler les ancien a chaque fois
shiryosuke Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 salut moi j'ai un problem avec les personnage j'ai bien suivi ton conseil d'installation mais quand je lance ESF mon nombre des persos est toujour le même est ce que tu pourait m'aider? merci d'avance
shiryosuke Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 salut je n'arrive pas a instaler EEA quelquin peut m'aider? merci d'avance
kyoyaTND Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour bonjour alors 3éme edit ^^ J'ai ECX RC2 et j'ai entendu parler d'un patch pour agmenter sont Ki quelqu'un pourrait m'en dire plus?
sangoku33140 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjours a tous; voila jai un probleme sur esf jai q'une map : alors que bon au debut quand je l'avais télécharger il y avait pleins de map et la quand j'ai joué sur une map nommée killbox pouf il me reste plus que cette map donc voila svp aider moi a résoudre ce probleme
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.