[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM

Cidji

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Yep, je l'ai téléchargé, mais ça déconne. Donc pour l'instant je ne cherche pas à me torturer l'esprit pour y jouer.

Je voulais en parler mais j'ai légèrement eu la flemme..

Posté(e)

euh ben sisi ça marche enfin hahmm chez moi :D

pour ça que j'en parle étonné de n'avoir vu aucune news ou meme un lien en début de topic.

ECX a l'air pas mal certains vont meme jusqu'a dire >esf1.3

moi j'ai test 10min et en effet meme au niveau du gameplay il y a (apparemment j'ai juste joué 10min) de net améliorations. le meilleur exemple est le kaméha qui n'est plus spammable; enfin il ne fait plus de grosses explosions donc ne peut a priori plus pourrir un serveur.

il y a déjà des serveurs sans pass // 88.198.10.144:27017

j'ai aussi lancé un serveur en local sans problème.

voilouvoilou

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour

j'ai réussis à invoquer le dragon en réunissant les 7 boules.

Malheureusement lorsque je choisis un voeux , il ne se passe rien , sauf pour les potaras , par exemple je demandais d'avoir un ki infinie pendant un certains temps et rien n'a changé.

avez vous une idée

Merci :)

• 1 month later...
Posté(e)

Salut tout le monde voila mon pb.Enfaite j'ai voulu instaler evm et tout le tralala mais a chaque foit c'est pareille je n'ai pas les nouvelle transformation alors ou je zappe a chaque foi un truq dans l'instalation ou bien je suis devenu un noob :sweat:

Help me!!!!Pitier!

• 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
Posté(e)

bonjours a tous; voila jai un probleme sur esf jai q'une map : alors que bon au debut quand je l'avais télécharger il y avait pleins de map et la quand j'ai joué sur une map nommée killbox pouf il me reste plus que cette map donc voila svp aider moi a résoudre ce probleme

• 2 years later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.