thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, salut ? Augmente ta frequence ou desactive la synchro.
ketq69 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Ah je crois qu'une partie de mon premier post a été effacé, Bonjour bien sur, la cadence actuelle est de 60Hz, je peux la monter a combien pour avoir une meilleur qualité ?
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 ça depend de ton ecran, normalement, il va t'afficher les frequences qu'ils supportent et masquer celles qui ne supportent pas. Sinon, il faut enlever la synchro verticale.
ketq69 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 La synchro verticale est déja supprimé, je crois que les fréquences proposées sont 72 et 80Hz si mes souvenirs sont bons, je testerais avec les 2 ce soir et je tiens au courant. Merci.
wepyr Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai quelques soucis en ce moment pour jouer a cs1.6 via steam. Je me retrouve bloqué a 0% de la maj depuis quelques jours. J'ai desinstallé steam, je l'ai reinstallé, fait de la place plutot de manière consecante sur le DD au cas où, j'ai désactivé mon firewall, était dans proprietes/dernier onglet/verify integrity of game cache, j'ai été sur plusieurs forum notamment le vôtre pour trouver une réponse, mais rien et rien de ce que j'ai pu faire n'a arrangé le problème, steam me fait actuellement toujours kikoochier. Avez vous donc une solution miracle? Merci d'avoir prit le temps de lire.
wepyr Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Tu as un message d'erreur ?[/quotemsg]...Désolé, j'ai complétement oublié d'ecrire le message d'erreur. Donc effectivement steam me dit : This game is currently unavailable, please try again at another time. Voila
thedark Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Comme d'habitude, deconnecter et quitter steam, supprimmer le clientregistry.blobl et relancer le bouzin.
wepyr Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Déja fait aussi ca, en cherchant sur le forum j'avais vu çà. Force est de constater que je n'ai vraiment pas de chance là.
thedark Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 tu n'as pas de problème reseau ? genre le firewall qui bloque ? tu as essayé d'ouvrir les ports ?
wepyr Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 normalement aucun problème de réseau connu. Le firewall c'est la première chose que j'ai désactivé. J'ai essayé cs1.6 sur mon autre pc mais il refuse également tout téléchargement de la maj et donc de lancer le jeu exactement comme sur l'autre. Pour les ports je suis sur freebox v5 et normalement elle ne bloque pas le jeu, je peux d'ailleurs parfaitement jouer a CSS sur les deux pc...Seulement j'en ai eu marre de css et depuis quelques semaines je suis revenu sur 1.6 et la ca bloque complètement.
KillerMapper Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 alors, vous en pensez quoi? Sinon, là j'ai arreté à cause de la multiplication de bugs de sprites, de model, d'hammer...donc j'attends que j'ai un nouveau PC tout neuf pour voir si ça va mieux.
slai37 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 voilà gros probleme lorsque je lance CSS il y a interruption et il me dit fermeture de hl2.exe .... puis resolution probleme mais rien ne ce passe.... help...!!! lol PS: Probleme avec vista? quelqu'un a déja eu ca?
sonic94 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Ici c'est la catégorie Cs 1.6 La catégorie Css est un peu plus bas
wepyr Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 C'est bon tout remarche j ai supprimer steam et j'ai tout réinstallé ça remarche...
ketq69 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 C'est good ! Retrouvé mes 100fps avec une cadence a 80Hz. Merci thedark !
staphy63 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour a tous je suis actuelement a la recherche des beta de cs pour tout simplement voir comment CS a evoluer de la naissance a 1.6 j'ai trouver sur internet ,avant de trouver ici ce site : http://www.counter-strike.de/content/general/history/index_downloads.php mais les liens emule n'ont qu'une voir 2 source pour les premieres beta je cherche donc quelqun qui aurait ca dans ses fond de tiroires merci @+
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Heu je vois pas trop l'interet ? Cs a pas énormément changer si ce n'est les pub x)
staphy63 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 en fait ce serait pour voir les vieilles maps non presente dans la version actuelle puis tout ce qui va avec tout simplement @+
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 tu parle pas plutot des maps de cs 1.5 la ? Car il me semble que les maps Cs 1.6 non pas changer d'un poil .
staphy63 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 dans la 1er beta de cs il y a des maps qui n'y son plus maintenant @+
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 et avatn la 1.5, il y a bien quelque chose! c'est ce qu'il veut, et j'aimerai bien voir aussi! (Parait qu'au début, les spectateurs pouvaient aciver les boutons Oo)
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 y'avait plein de différence, mais le problème, c'est que vous ne pourrez pas utiliser les premières beta, à moins de trouver une très vieille version de HL. j'ai la b1, b3 et b7 dans un coin si je tombe dessus je les mettrais peut-être sur ftp.
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Ouaip, pour tester les beta faut chaque fois la version de HL qui correspond sous peine d'avoir de jolis bugs... Niveau maps, on en retrouve un gros paquet sur 1.5 ou 1.6, en citant vite fait : vegas, mansion, inferno (ancienne version), cbble (ancienne version), aztec (ancienne version), tundra,...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.