probleme avec sweet half life


babaaurhum

Messages recommandés

Et bien à propos de malentendus... Je suis en plein dedans ! :pfff:

Vous savez que dans Sweet Half Life, il y a la possibilité d'emprunter deux chemins. Le premier mène dans les égoûts puis, après quelques péripéties plus ou moins musclées avec des black ops, des grunts, des alien slaves et grunts, des gargantuas, j'en passe et des vraiment pas meilleures, sur Xen enfin donc. Et bien je suis bloqué sur Xen... :( Après la petite cérémonie d'accueil, très chaleureuse, avec toute la gamme d'aliens de Xen au grand complet, je me retrouve dans une sorte de puits vertical, avec plein "d'yeux" dedans, une sorte de grotte de Caïn quoi, et je ne vois pas de sortie... J'ai tiré sur les "yeux", j'ai sauté partout. Rien n'y fait. Que faire ? comme aurait dit Lénine ?

De guerre lasse, je recharge la partie là où j'avais laissé ma grosse copine la Big Mama sur le carreau, et j'emprunte le chemin B. Je me retrouve donc bien sur le vaisseau mère des p'tits gris (ils font très façon Roswell), puis, après en avoir joyeusement étripé l'escouade dépéchée à ma rencontre (ils sont coriaces, 'tain les enf...rés ! Et en plus ils parlent vraiment un sabir incompréhensible ! Impossible de les raisonner, de leur dire que je viens en paix haaaak haaaak !), je me retrouve face à couloir, très piégeux après avoir emprunté un ascenseur. Arrivé au bout de celui-ci, je me retrouve finalement face à une tourelle laser. J'ai essayé de la détruire mais rien n'y a fait non plus. Je me retrouve aussi cuit qu'un poulet sorti du four à chaque fois, même en courant entre deux salves. Là encore, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vaisseau mère, j'ai trouvé... C'est moi qui faisait pipi à côté... :o:D:lol: Une bonne décharge du machin laser là, le truc qui fait tzimtzimtziiimtziiiiiiiimmmm kraaaaaaaachhhhh quand on le charge à max plus avec le clic droit de la souris, la première arme spéciale que l'on trouve dans le labo du chapitre "Une éthique douteuse" de Half Life, l'original ;)

Mais je tiens à vous confirmer à tous que les p'tis gris, et bin c'est vraiment des SALES TEIGNEUX ! :heink: Ah les b...tards ! :fou:

Sinon, pour Xen, je crois que c'est la map shl12. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle des yeux, ils faut les exploser. Fait sauter chaque oeil ( 2/3 series de lance-mouches dans le centre et ils doivent exploser).

Une fois tout les yeux 'fermés', un téléporteur s'activera ;).[/quotemsg]T'es un chef ! Merci ! Mais ça m'a l'air bien chiant comme passage... :lol:

Ah oui, sinon, parrallèlement, sur le mothership (j'aime bien parler franglais, ça pète), une fois qu'on a dégommé tous les p'tits gris, dans la salle avec le gros canon laser qu'un gargantua détruit, et après avoir arbaletté les controllers... Heu qu'est-ce qui s'passe ? C'est fini ? :heink:

Ou il faut refaire toute le chemin en arrière ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment on se fait latter la gueule à la fin de ce mod ! :ouch:

Par le vaisseau spatial, c'est quasiment impossible, à moins d'avoir loupé un truc. A la fin vraisemblable du niveau sur le vaisseau, donc, on rencontre une espèce de robot volant qui vous éclate la tronche méchament grave ! Je pense que j'ai du rater quelque chose. Genre un champ de force (des tubes :D ?) à briser parce qu'il vous rétame à chaque fois. J'ai même pour la première fois utilisé un cheat code (god... :whistle: ) depuis que je joue à HL et autres mods, c'est dire si en 7 ans j'ai été honnête ! :jap: ... Bin rien n'y fait. Vous finissez de toute façon blasté contre un mur, bien vivant, mais jeu planté... :(

Par Xen, j'ai pas compris. J'arrive dans une sorte de puits vertical, assailli de tout côté par des aliens slaves. T'en tues, et bin il en revient... Bon d'accord. mais après ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour Xen dans le puis il faut tuer le grosse bébete qui vole au dessus c'est elle qui invoque les aliens slaves

tu le tue a la roquette puis tu te fais téléporter ;)

Pour le gros machin volant j'y bloque aussi :s

on a beau tirer dessus il a rien, Il finit toujours pas nous tuer ):(

J'ai eu beau lui vider toutes mes munitions :s

Comment le tuer? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.