probleme avec sweet half life


babaaurhum

Messages recommandés

voila j'ai installer sweet hl mais a peine ai je commencé depuis 10 minutes que il me dis game over j'ai explorer partout mais c'est le seul chemin alors j'arrive devant un mur ou il y a une sorte de boule de lumiere puis un gros monstre (4 metre de haut et qui jete des flame) apparait il tue les deux scientifique et le garde puis ca affiche game over alors que j'ai encore ni arme ni combinaison ni ete toucher alors aider moi svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Normalement le scientifique qui ressemble à Einstein doit fuir en courant. Si il meurt, cela entraine ton game over.

Il faut que tu empêche le Gargantua de te suivre en fermant les portes grâce au bouton après le passage du scientifique et de toi même (t'enferme pas avec le monstre, hein).

http://pix.nofrag.com/75/b3/230a0f595c3b36518d637fe36d6e.html

une fois au bout du tunnel, ton pôte en blouse blanche ouvrira un porte avec combinaison et arme pour toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rom1, j'ai finalement reussi grace a tes exlication maintenant je suis a l'endroit des trois gargantua et j'espere ne plus etre caler.

Pour le scientifique j'y arrivait pas car je partais en courant et le laissait crever en l'enfermant avec le monstre.

encore merci

Edit:bon ben maintenant je suis apres la salle en apesenteur apres avoir tuer les deux monstre a bec qui donnent mal a la tete a force de taper sur les parois je suis passer par la trape au plafond la je suis arriver dans une salle avec plusier couloir et j'ai deux scientifique avec moi apres avoir tuer toutes les femmes en noirs je suis bloquer et j'arrive pas a partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu indiquer le nom de la map ou tu te trouves.

Pour savoir, charge une partie et regarde dans la console, tu verra en vout de ligne un truc du genre shl9.map ou shl16.map

Ca m'évitera de devoir me retaper tout le mod pour trouver l'endroit :D.

De mémoire, ce sont des couloirs oranges ? ou de grands bleus ?

la prochaine fois, mets un screenshot d'ou tu es bloqué en passant par http://pix.nofrag.com/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est la map shl9b

et voila un screen

shl9b00005cz.th.png

j'avoue c'est un peu rater mais bon on voit ou c'est

edit: c'est bon j'ai trouver : apres avoir tourner en ronds deux heures j'ai lever la tete devant la porte qui voulais pas s'ouvrir et j'ai vu un interupteur a coter de la mitralleuse que j'avait degomer la je tire desu et le panneau salle du generateur devient salle de torture et je peut enfin entrer.

Merci rom car si j'avait pas fait le screenshot j'aurais pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois ci je suis bloquer vers la fin de la partie par le tuyaux j'arrive a un endroit avec un monstre assez fort(il en appel d'autre et detruit tout )et je le tue ensuite j'ai une boule de teleportation qui sers a rien au millieus de la map et si je saute a coter de la map je suis dans un espece de jeu de cube avec des bebete volante et un passage au millieu qui ramene a la premier map

voici la premiere

b8e90cb09c25f02b1cd655349c65t.jpg

et voici la deuxieme

95e07e6beb2382efad4fec3e83bdt.jpg

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en faite j'avais bouger je sais pas comment du truc de teleportation et ca avait pas marcher mais apres j'ai recombatut le boss et j'ai plus eu de probleme

n'empeche ce mod est un des mieux reussi auquel j'ai jouer jusque maintenant

merci pour l'aide que tu m'a aporter (surtout au debut car la j'avait vraiment pas trouver)

c'est surtout genial les deux fin avec le derniere episode le meme mais la cinematique en fonction du fait que tu aies vaincu ou pas les extraterrestres

au fait si il y a un site de sweet half-life ce serait sympas de me le donner sinon tant pis

Baba au rhum (baba au bawook si vous jouer a dod)

ps:pour le mode open gl comment t'a deviner pour le parametrage de mon steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www2d.biglobe.ne.jp/%7Eks_wca/shlhtm/shl_fm_e.htm

j'ai vu la qualité de ton 1er screenshot et j'ai deviné que t'avais pas réglé tes options car le jeu était bien moche =]

retrouve tous les mods solo que j'ai fini et testé pour Vossey.com ici:

http://www.vossey.com/rechercheMod.php?ac=recherche&categorie=0&debutPage=1&nbrParPage=10&q=&pourRechercheMod=HL1&typeRechercheMod=mono&etatRechercheMod=2&triRecherche=Note&triSensRecherche=DESC

Tu peux faire confiance à mes notes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut babaaurhum et Rom1 pouriez-vous m'aider plz je suis bloquer avec la bêbête qui fait mal a la tête (le serpent ou un truc comme ca) pour vous aidez dans la map il y a un alien en holograme ; comment je fais pour tuer le serpent parceque les mots de tête ca va une fois mais 50 la ca m'énerve voila j'atten toute réponse . Ha oui et il ya un chercheur en combinaison HEV voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deso j'ai fini les deux fin donc garder que les save (donc pas de screen)mais pour le tuer tu va dans la premiere salle tout a gauche et tu prends le crystal jaune ensuite tu va chez la bebete et tu monte tout en haut(les plate forme sont mobile )la tu met le crystal puis tu demare la machine et le tour est jouer

reponse a rom1: pour les mods je sais puisque j'en ai une cinquantaine (meme peut etre plus je sais plus) mais j'en est jouer qu'une vingtaine et fini que 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bug ou astuce ?

Problème les gars ! Je suis bloqué dans la salle du tentacle ! Quand je me déplace sur la plate forme mobile et circulaire, après avoir appuyé sur le bouton pour la faire monter, alors que je me redéplace pour accéder aux échelles, je reste "paralysé" sur place une fois que la plate forme a atteint son niveau.

Heu... C'est pas normal hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'astuce, en fait, c'est de faire monter l'ascenseur, sans bouger et de sauter juste au moment quand la plate forme arrive à destination. Et non pas de circuler et sauter. Parce que le tentacle a eu le temps de vous localiser quand vous courriez et de toute façon... On reste bloqué ! AYAYAYAYE !

Mais là, je suis resté bloqué hier soir. Visiblement à l'endroit où il y a la possibilité des deux parcours. Aucune porte ne s'ouvre, ni à gauche, ni à droite. Il doit y avoir une manip à faire avant d'aller dans le poste de contrôle actionner une porte qui reste fermée pour l'instant...

Très beau mod ceci dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de parcour se fait après le combat contre l'araignée. Soit tu montes dans une navette spaciale, soit tu passes par un tuyau de canalisation et tu restes sur terre.

Si tu restes bloquer, hésite pas a laisser tes saves sur le forum pour que quelqu'un (moi :P) puisse te débloquer rapidement.

http://www.keepmyfile.com/ <- pour héberger un zip des save par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai raté un truc. Tu vois, Rom1, je suis bloqué dans le passage après la salle de torture et les grunts qui descendent en rappel. Je suis passé par la canalisation ensuite, en revenant en arrière (il y a beaucoup de retours en arrière sur ce mod, c'est un constat, pas une critique !), derrière une fosse ou un gargantua est pris au piège. J'arrive ensuite dans une pièce où je refais le plein de munitions, de réserves d'énergie et de santé (si besoin était... hahaha !). Cette pièce est fermée par une porte dont il faut détruire la commande électrique à coups de pied de biche.

Au moment où je commençais à la détruire, deux scientifiques dont un dans une combinaison de protection passent devant moi, dans le couloir que je vois par la fenêtre, en se dirigeant de ma droite vers ma gauche.

En fait, je suppose que j'ai marqué un temps d'hésitation quand je les ai vu passer. Parce que je pense maintenant qu'il faut que je les suive pour me glisser derrière eux sous la porte coulissante ! Et y rencontrer la Big Mama ! Je pense que c'est là, effectivement, que l'on rencontre cette délicieuse créature dont j'ai un premier souvenir horrible sur Xen ! brrrrr... Sale bête !

Parce que sinon, en me dirigeant vers la droite, je tombe sur une porte blindée fermée dont la commande, dans un petit poste vitré, est innopérante.

Est-ce que tu vois où je suis ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.