petit beuge beta esf 1.3


vegetavssasuke

Messages recommandés

Là ce n'est pas un bug spécifique au jeu mais à l'utilisateur, donc c'est bien le bon endroit pour parler de son problème ;)

Mais je pense que tu devrais télécharger de nouveau la bêta. Même si c'est assez long, il vaut mieux essayer. La première version que tu as prise était en lien direct ou avec Bittorent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur mon pc j'ai trouvé cette dll à plusieurs endroits dans les répertoires de steam (dans les répertoires /bin de css, dods et hl²). Bon, vu que j'ai pas de mods non officiels d'installés sur HL1, je peux pas te dire où il faut le mettre mais à mon avis c'est dans le dossier d'half-life, un possesseur d'esf pourra probablement confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien dans le genre dans le dossier esf, mais quelque chose qui y ressemble dans le répertoire de half-life/valve/cl_dlls/ qui s'appelle gameUI.dll

vérifie qu'il y est bien, on ne sait jamais.

Sinon c'est peut-etre ton fmod.dll qui pose un problème, si je me souvient bien, dans les anciennes version d'esf il y avait quelques problèmes avec, je vais faire quelques recherche pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.