caouecs Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Rappelez vous des soirées endiablées que nous organisions sur Ricochet, le mod pour Half-Life premier du nom au gameplay rapide et fun. Nous attendions une version Source officielle de la part de Valve, que nenni. Heureusement une petite équipe de moddeurs nous propose Ricochet Source ; la version alpha présentée sur Moddb date en fait de novembre 2007, mais pour un tel mod, autant profiter de cette mise en avant. Téléchargement de Ricochet Source alpha Vu que le site officiel du mod ne répond pas et que seule une image est disponible sur le profil Moddb, nous nous permettons de remettre des images de la version Half-Life 1. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ha ok, je pensais que c'était des images du mod source, j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Source ou pas source pour moi se jeux restera toujours un navez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Source ou pas source pour moi [#ff0000]c[/#ff0000]e jeu[#ff0000]x[/#ff0000] restera toujours un nave[#ff0000]tz[/#ff0000][/quotemsg]et toi un cancre :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Huhu, qu'est ce que j'ai pu me marrer avec le premier du nom ! J'espère que la version source sera aussi fun :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ceux qui connaitraient pas(genre moi, entre autres), le principe de Ricochet c'est quoi? Là je vois des plates formes de couleurs, mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ceux qui connaitraient pas(genre moi, entre autres), le principe de Ricochet c'est quoi?Là je vois des plates formes de couleurs, mais à part ça...[/quotemsg] go sur le lien relatif, et tu aura toutes les reponses aux questions que tu pose, et en plus, tu aura l'image de source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 en lan c'est sympa mais sinon on en fait vite le tour.. mais bon, à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Haha , j'y pensais justement en rigolant ce midi J'ai checké les serveurs quand meme C'est un signe ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'y ai pas tant joué que ca à ce mod mais le peu dont je me souviens ce sont les décapitations à tout va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Je me rappelle des fous rire que je me tapais lorsque je tombais dans le vide ou lors d'une décapitation. Ca mérite une petite soirée :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOXICOOW Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Je télécharge tous de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor1 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Jeu très amusant et encore plus avec des copains ou aussi en LAN. De belle décapitations. Le jeu est cours, car ce sont juste des niveaux, il faut être entre copains pour s'amuser réellement et longtemps. C'est un jeu à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, délire, j'y jouait en lan il y a des années !!! Je télécharge ça de suite pour voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Des fous rire peut-être mais c'était nul... très nul. Faut voir le coté amusant du mod sinon on trouve ça très nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Source ou pas source pour moi se jeux restera toujours un navez[/quotemsg]Et pourtant c'était un bon jeu sur lequel on pouvait passer d'excellents moments... Et comment un jeu peut-être nul si on se tape des fous rires dessus ? Un jeu c'est fait pour s'amuser, non ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Il n'y a aucun serveur, c'est pas très pratique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés