Fusion pour esf


Feneck

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut sur quel type de partie il faut jouer pour capturer les dragons ball svp?[/quotemsg]
salut je n'arrive tjrs pas a evoluer en ssj4 commen qu'on fait merci pour la reponsse[/quotemsg]

Salut, avez vous déja recherché dans cette catégorie ?

J'ai pas l'impression, enfin bref, le type de partie pour les Dragon Balls c'est CTDB (Capture the Dragon Ball), même si avec Evm toutes les maps sont dotées des Dragon Balls.

Et pour le SSJ4, suffit de chercher un peu, ça a été répété des dizaines de fois, tu ne peux pas évoluer en SSJ4 si tu joues en réseau local, il faut être sur un serveur spécial qui supporte les différents éléments concernants le SSJ4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le SSJ4, suffit de chercher un peu, ça a été répété des dizaines de fois, tu ne peux pas évoluer en SSJ4 si tu joues en réseau local, il faut être sur un serveur spécial qui supporte les différents éléments concernants le SSJ4.[/quotemsg]

merci de la reponsse je pensse que tu parle d'un sereur evm mais le prob c que sa marche pas non plus impossible de depasser le stade 3 et de depasse 100000 KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir après si le serveur Evm supporte le système de transformation en SSJ4, car il faut des fichiers spéciaux pour la connexion au serveur, si tu ne l'ai a pas, alors il sera impossible pour toi d'évoluer en SSJ4.

A la connexion normalement le serveur te demandra certains fichiers, genre des sprites et des trucs un peu inutiles, et une fois que tu les auras tous, alors ça sera bon :)

Tu peux trouver certains fichiers ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh c'est toujours le même problème, ya toujours eu des différences entre les VO et les VF.

C'est comme Dabla et Dabra, ou encore Bidel et Videl, chacun peut dire comme il veut, ça pose pas trop de problèmes ;)[/quotemsg]

Je dirais meme comme Kuririn ou Krilin, d'ailleurs j'ai meme l'impression que Piccolo c'est Piccoro. En fait le "r" se prononce un peu comme un "l" mais peut etre pas dans tous les cas.

(un peu comme arigatô ca se prononce plutot "aligatô")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.