Fusion pour esf


Feneck

Messages recommandés

deux boucles d'oreilles tomberont au sol.

Si tu as choisis de fusionner avec un bot, il faudra avant que tu le mette sur "iddle mod on" dans les options avancées du bot ce qui aura comme effet d'empecher le bot de bouger.Recupere la premiere potara et equipe toi avec,le seconde tu la ramasse aussi et tu te places devant le bot pour la lui jeter(drop),la fusion se fera automatiquement a ce moment la!

dernier point important, la fusion ne marche que avec vegeta et goku et il faut que le deux perso ne soit pas transformer en super guerrier! voila misiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes ".corePowerLevel low" dans la console et après tu fais restart. Cette commande règle la quantité de KI de chaque joueur en début de partie. Tu peux mettre "low, l33t, normal ou high". Avec low, tu empeches les bots (et toi au passage) de se transformer dès le debut de la partie par manque de KI.

Et après, tu fais comme netkillerdu13 l'as dit pour fusionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,moi j'ai un autre probleme:

Tout marche bien, mais quand j'invoque le dragon sacré^^,je n'aie que 3 voeux ( les originales de la 1.2.3)!

Donc en gros, je ne peux pas avoir les potalas pour fusionner!

Si quelqu'un sais comment regler ce probleme,ce serait sympas! Merci.

PS:Je joue sous l'ancienne version de half-life ( quand steam n'existait pas encore)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abon!Ba je joue sans steam avec la 1.2.3, je l'aie mise ds le dossier hl, et ca marche.

J'ai installer dans cette ordre:

esf 1.2.3

patch français pour esf 1.2.3

evm client pack 2.0

evm server pack 2.0

evm server pack 2.1

model pack raydsain.

Je ne joue pas sur le net ( vue que le won est mort), ces juste du reseau local ;)

Ces bon! J'ai essayer chez un potes qui a steam et hl, et ca marche, merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT c'est l'abbréviation de Teletubbies :)

En gros c'est une sanction donnée par un modérateur et quand tu essaies de poster un message dans la catégorie où tu es TT, ca te renvoie sur le site des Teletubbies :D

Et ici la sanction est de 48 h, mais ca peut être 1 semaine (:D) ou 1 moins.[/quotemsg]

Tu sais de quoi tu parles :sarcastic:, pour une fois [:xdddd].

Cependant, HL won reste quand même bien pratique pour les LANs et pour jouer le solo et les mods solo. Car steam vous offre un loading de 10 secondes entre chaque changement de maps solos :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.