blackanddecker115 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Bonjour j'ai téléchargé sur le site de vossey la beta 1.3 seulement quand j'essai de me transformer l'animation et la musique lors de la transformation ne sont pas jouée le personnage se fige pendant quelques secondes puis se transforme Y a t'il queque chose de spécial à faire lors de la création d'une partie ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 L'un des patchs les ont retirés, à mon avis, la esf-team prévois de les changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Tout à fait, les sons et animations lors des transformations ont disparu après que le premier patch soit sorti. Bon, il y a toujours moyen de les avoir en installant les dossiers et répertoires comme bon nous semble, mais tu ne bénéficieras pas des nouvelles améliorations apportées aux personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackanddecker115 Posted February 14, 2007 Author Report Share Posted February 14, 2007 merci j'avais cru à un problème concernant mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.