Left 4 Dead, c'est pour le 4 novembre


heffebaycay

Messages recommandés

Tu veux peut être acheter Crysis à 70€ que tu feras tourner à 10 FPS, dont le solo est court et le multi mauvais ? Par contre, quelle idée d'acheter un jeu multijoueur qui promet de te laisser scotcher des nuits entières avec tes amis (encore faut il en avoir) à fragger du zombie !

Non sérieusement, faut arrêter là hein, si vous êtes pas contents, ne l'achetez pas et puis c'est tout. CSS est une chiasse au gameplay simpliste, il est à 30€ la boîte et pourtant des millions de joueurs l'ont acheté.[/quotemsg]

Je te revoie ta remarque, si tu n'es pas content de Crysis ou CSS, tu ne les achètes pas (et comme tu vas me dire que tu les as pas, bonjour l'avis objectif). Tu compares Crysis à L4D, ce qui n'a strictement rien à voir tu crois pas ? Déjà c'est seulement une dizaine d'euro plus cher pour un très beau jeu et personnellement j'ai adoré le gameplay. Autrement la durée du solo est dans la moyenne des jeux actuels. Hé oui, ça coûte bien plus cher qu'avant de produire un jeu, peut-être l'ignorais-tu. Pour les ips c'est archi faux (en fait tu n'as rien dit de vrai xD). Les gens sont frustrés de ne pas pourvoir le mettre en Very High, soit parce qu'il ne tourne pas, soit parce qu'ils n'ont pas vista. Cepandant le jeux tourne très bien en High sur un config "gamer" actuelle, et est graphiquement à la pointe sur la quasi-totalité des domaines. Pour ma part c'est du 1280 en médium, et mon PC est loin d'être une référence en ces temps de 8800 et autre C2D.

Idem pour CSS, si tu ne l'aimes pas, tu pourras au moins éviter de le traiter de chiasse. Et justement, le fait que des millions de joueurs y jouent (2ème FPS derrière CS 1.6) ne vient pas vraiment appuiez ton argumentation. A mon avis l'aspect essentiel du jeu doit te passer 10 Km au dessus, ou alors dis simplement que tu en as marre après 10 ans de CS, ça sera plus direct. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"troll spoted" ...

On arrête de se taper dessus pour des gamineries?

Les propos de biblix sont certes un peu virulents, mais rien de dramatique non plus^^

En plus il a part complètement tort... pouvoir profiter pleinement de Crysis (dx10, high details, ...) faut pas avoir un ordi trop pourri.

Perso j'y joue en "moyen" sous dx9 (XP oblige), et ça rame quand même dans certaines scènes et un peu violentes.

En ce qui concerne le prix, là ouais, crysis est pas à 70€. Par contre si on jette un oeil du côté de Call of DUty 4 sur steam... 69$!!!

Bref, que ça soit Crysis ou CoD4, 2 jeux assez gourmands dont la durée de vie solo est lamentable, et où le scénario casse pas des briques non plus, je préfère largement un jeu moins cher genre CSS (la chiasse simpliste, faut avouer, mais c'est tellement fun :D) ou L4D, qui promet des longues heures de jeu. Et qui soit dit en passant, innove. (y'a combien de survival horror en co-op avec des zombies partout?) (et à côté: y'a combien de jeux de guerres traditionnelles où de soldats d'élites sont confrontés aux méchants irakiens/coréens/communistes/nazis/extraterrestres? )

Et si on prend en compte que c'est du moteur Source, on peut espérer voir fleurir tout un tas de maps customs^^

Bref, j'arrête là ce qui risque de partir en troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien touche Turtle Rock sur les 49.99$...

c'est vrai que c'est un peu beaucoup (j'aurais plus vu 30€/35€, vu qu'ils n'ont pas eu à tout recréer, ex : le moteur graphique Source).

Si le jeu a de nouvelle maps, des ajouts de gameplay "gratuits" (pas refilés dans un add-on ou un *faux* "L4D 2"), pourquoi pas...

Le plus gênant est que l'on ne connaît pas leurs intentions (aux gars de chez Turtle Rock), vont-ils faire comme ceux de TF2, à faire des patchs, des ajouts réguliers "gratuits", ou vont-ils adopter un comportement EA-ien, qui est de vendre les patchs/ajouts, de ne corriger que les bugs majeurs ? we'll see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, faut arrêter là hein, si vous êtes pas contents, ne l'achetez pas et puis c'est tout. CSS est une chiasse au gameplay simpliste, il est à 30€ la boîte et pourtant des millions de joueurs l'ont acheté.[/quotemsg]

Pourtant moi j'ai acheté half-life 2 au prix d'une vingtaine d'€uro + css gratos! ^^

En plus que smod:outbreak est un peu pareil que l4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo il dit qu'il y aura des ajouts une fois que le jeu sera sortie, mais je n'ai pas tout compris si cela sera des mises à jour à la Steam ou une extension payante (j'espère la 1ère idée, pour le prix ^^).

En parlant de prix certes il est un peu élevé, étant donné que le jeu ne propose aucune partie solo, mais personnellement cela ne m'empêchera pas de l'acheter ;)

Et pour les critiques j'attendrait que le jeu soit sorti, je pense qu'une chtite LAN entre potes sera organisé le week end pour le tester xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo il dit qu'il y aura des ajouts une fois que le jeu sera sortie, mais je n'ai pas tout compris si cela sera des mises à jour à la Steam ou une extension payante (j'espère la 1ère idée, pour le prix ^^).

En parlant de prix certes il est un peu élevé, étant donné que le jeu ne propose aucune partie solo, mais personnellement cela ne m'empêchera pas de l'acheter ;)

Et pour les critiques j'attendrait que le jeu soit sorti, je pense qu'une chtite LAN entre potes sera organisé le week end pour le tester xD[/quotemsg]

mais comment vous faîtes pour trouver des potes qui jouent en réseau, qui jouent volontier à des mods/jeux pas connus, qui sont prêt à monter une LAN ? j'en trouve pas mouah !! :cry:

faut dire que j'habite pas à paris/super-grosse-ville... sapristi de privilégiés ! :kaola: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement