Left 4 Dead, c'est pour le 4 novembre


heffebaycay

Messages recommandés

Nous savions déjà que Left 4 Dead était prévu pour l'automne 2008, puis nous avons appris qu'il arriverait au mois de novembre 2008. Aujourd'hui nous apprenons, via une interview de Mike Booth (project Lead de Left 4 Dead), que la date de sortie a été fixée au 4 novembre 2008, pour la version PC et Xbox 360.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35433

D'après Amazon.com, le prix en magasin serait de 49,99$ (soit environ 39€) pour la version PC. Réservez bien votre week-end qui suit le 4 novembre, car le jeu promet d'être une belle réussite !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois des images de ce jeux, plus j'ai envie d'y jouer!

Et je suis d'accord avec EnyBOLa, ils jouent bizarrement. Manifestement ce ne sont pas des habitués, ou alors ils grillaient une clope en même temps, où se faisait harceler par une foule de journalistes pendant qu'ils jouaient... parce que niveau précision, temps de réactions et travail d'équipe... c'est pas flagrant sur la vidéo :D

Cela dit, vivement novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que c'est ca aurait du être dans les 10€!![/quotemsg]

Bah tu peux toujours attendre 2ans hein. Pour ma part, je trouve le prix tout à fait satisfaisant étant le même que celui de Red Orchestra lors de sa sortie.

En tout cas, si ils font comme pour TF² une sorte de bêta avant sortie sur Steam. Je saute sur l'offre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est trop chère pour le peu de gameplay!

Je dirais même plus que c'est beaucoup trop chère!!

Pour ce que c'est ca aurait du être dans les 10€!!

C'est un scandale pour le prix!!

Sinon le jeu il me le faut! (moi qui suis un fan de survival horror)[/quotemsg]

Tu veux peut être acheter Crysis à 70€ que tu feras tourner à 10 FPS, dont le solo est court et le multi mauvais ? Par contre, quelle idée d'acheter un jeu multijoueur qui promet de te laisser scotcher des nuits entières avec tes amis (encore faut il en avoir) à fragger du zombie !

Non sérieusement, faut arrêter là hein, si vous êtes pas contents, ne l'achetez pas et puis c'est tout. CSS est une chiasse au gameplay simpliste, il est à 30€ la boîte et pourtant des millions de joueurs l'ont acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement