heffebaycay Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Nous savions déjà que Left 4 Dead était prévu pour l'automne 2008, puis nous avons appris qu'il arriverait au mois de novembre 2008. Aujourd'hui nous apprenons, via une interview de Mike Booth (project Lead de Left 4 Dead), que la date de sortie a été fixée au 4 novembre 2008, pour la version PC et Xbox 360. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35433 D'après Amazon.com, le prix en magasin serait de 49,99$ (soit environ 39€) pour la version PC. Réservez bien votre week-end qui suit le 4 novembre, car le jeu promet d'être une belle réussite ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 YEPEE KAÏ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 mwai bah je trouve ça beaucoups trop cher pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je dirais plutot que je trouve ca trop repoussé pour ce que c'est. Enfin bon c'est tout de meme un jeu que j'attends avec impatience, disons que cette ultime date repoussée maintes et maintes fois laissera des traces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai que 40€ pour un jeu (voir plus vu les convertion qui se font en europe 1$=1€ >Version boîte) Valve nous a habitué a mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Ils ne savent pas jouer :/ Je suis de plus en plus séduit personnellement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Le plus marrant c'est le Logo EA derrière :3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 MAGNIFIQUE Vivement cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Le 4 novembre aux États-Unis mais le 7 novembre en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Plus je vois des images de ce jeux, plus j'ai envie d'y jouer! Et je suis d'accord avec EnyBOLa, ils jouent bizarrement. Manifestement ce ne sont pas des habitués, ou alors ils grillaient une clope en même temps, où se faisait harceler par une foule de journalistes pendant qu'ils jouaient... parce que niveau précision, temps de réactions et travail d'équipe... c'est pas flagrant sur la vidéo Cela dit, vivement novembre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Ah!!!! Il me tarde d'être en novembre. De plus je vais l'achetez sur steam donc on aura l'habituel réduction de 5$. Si on l'achète avant qui sorte mais ce jeu je sens que je peux l'acheter les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 On y croyait plus et pourtant c'est enfin dit, il sortira enfin ! Il ne reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Le 4 novembre aux États-Unis mais le 7 novembre en Europe.[/quotemsg]Tu tiens ça d'où ? edit : j'ai trouvé, faut que je vérifie cette info :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Tout ça me rappelle le bon vieux Sven Co-op sur HL1 avec les copains en LAN à l'école Du sang par hectolitres, des balles à profusion, du poutrage de hordes de monstres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 moi je me demande juste comment sa se passe pour les munition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Purée c'est trop chère pour le peu de gameplay! Je dirais même plus que c'est beaucoup trop chère!! Pour ce que c'est ca aurait du être dans les 10€!! C'est un scandale pour le prix!! Sinon le jeu il me le faut! (moi qui suis un fan de survival horror) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hojos Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Pour ce que c'est ca aurait du être dans les 10€!![/quotemsg]Bah tu peux toujours attendre 2ans hein. Pour ma part, je trouve le prix tout à fait satisfaisant étant le même que celui de Red Orchestra lors de sa sortie. En tout cas, si ils font comme pour TF² une sorte de bêta avant sortie sur Steam. Je saute sur l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Sinon le jeu il me le faut! (moi qui suis un fan de survival horror) On est fan ou on ne l'est pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Purée c'est trop chère pour le peu de gameplay!Je dirais même plus que c'est beaucoup trop chère!! Pour ce que c'est ca aurait du être dans les 10€!! C'est un scandale pour le prix!! Sinon le jeu il me le faut! (moi qui suis un fan de survival horror)[/quotemsg] Tu veux peut être acheter Crysis à 70€ que tu feras tourner à 10 FPS, dont le solo est court et le multi mauvais ? Par contre, quelle idée d'acheter un jeu multijoueur qui promet de te laisser scotcher des nuits entières avec tes amis (encore faut il en avoir) à fragger du zombie ! Non sérieusement, faut arrêter là hein, si vous êtes pas contents, ne l'achetez pas et puis c'est tout. CSS est une chiasse au gameplay simpliste, il est à 30€ la boîte et pourtant des millions de joueurs l'ont acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Genial,sa tombe le jour de mon aniverssair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Crysis à 70€? Je l'ai pris a 51€ dès sa sortie ^^ Counter-Strike Source.. hum ça va un moment, pendant 10 minutes et après plus envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Genial,sa tombe le jour de mon aniverssair[#ff0000]e[/#ff0000] Moi aussiiiiii :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Et bien bon anniversaire à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Crysis à 70€?Je l'ai pris a 51€ dès sa sortie ^^ Counter-Strike Source.. hum ça va un moment, pendant 10 minutes et après plus envie.[/quotemsg] c'était juste un exemple non exhaustif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 c'était juste un exemple non exhaustif[/quotemsg] Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés