byakuichi Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 toujours rien 20h17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 On voit les gars qui sont en train d'attendre devant leur écran en regardant les secondes passé... aller, admetons qu'il sort à 21h, ça ne fait que 1690 secondes à attendre ! PS : vous pouvez voir les secondes passer ici lol : http://unmaxdejeux.com.ifrance.com/perso/maj_timeleft.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Allez, 60 secondes !!! ( ) En tout cas, les serveurs officiels sont saturés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Welcome in Valve Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est officiel ! C'est pas a 21h ... Peut être 21h 30 ? (on va faire sa jusqu'a la maj =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 pronostic : 1H DU MAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Je vois qu'il ya du monde qui patiente aussi Je pense demain matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est cool d'avoir que deux heures de cours demain =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 La mise à jour du medic a eut lieu dans la nuit alors j'espère que vous êtes patients les cocos =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai le bac demain matin donc de toutes manières je vais pas trop tarder ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Ils ont traduit leur page d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi77 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 23h09 .... toujours pas de mise a jour aller bon bah on y croi fort pour dans 2h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Let's go les loupiots ! La mise à jour vient de sortir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est cool d'avoir que deux heures de cours demain =P[/quotemsg]C'est encore mieux de ne pas avoir cours du tout De mon côté, la MAJ est lancée :whistle: PS: c'est chez moi, où y a aussi eu une petite maj pour Red Orchestra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Pareil, 60ko/s c'est lent, mais même si je l'avais dans 5 minutes je ne pourrai pas tester je me lève à 6h demain et je dois avoir 20h de sommeil de retard depuis deux semaines... (c'est ça de se coucher à 4h tout les "soirs" xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 ahahaha moi elle c'est fait a 300 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 je vous déconseile de créer un serveur lol, car j'en est créer un et il y a plus de 100 personnes qui s'y y sont précipité dessus ptdr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Bordel y a des pyros partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Pour avoir la 1 ere arme , elle est nul a chier Pour tuer un spy faut au moins 3 tirs voir 5 Ca tire moins vite que le pompe alors que le pompe il faut moins de tirs Bref je vais essayer d'avoir la 2 eme arme cette aprem , mais si elle est aussi a chier que la 1ere vais meme pas essayer d'avoir la 3 eme Il faut 11 tirs pour tuer un heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 la premiere arme sert juste a faire brûler le type, à la maniere du canon incendiaire de team fortress classic... Mais je suis d'accord avec toi c'est assez nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Pour avoir la 1 ere arme , elle est nul a chierPour tuer un spy faut au moins 3 tirs voir 5 Ca tire moins vite que le pompe alors que le pompe il faut moins de tirs Bref je vais essayer d'avoir la 2 eme arme cette aprem , mais si elle est aussi a chier que la 1ere vais meme pas essayer d'avoir la 3 eme Il faut 11 tirs pour tuer un heavy[/quotemsg] s tu as pas du comprendre son principe... les flare gun n'est pas prévu pour pour tuer mais pour faire chier l'ennemis et c'est ultra pratique contre les snipe a longue distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 s tu as pas du comprendre son principe... les flare gun n'est pas prévu pour pour tuer mais pour faire chier l'ennemis et c'est ultra pratique contre les snipe a longue distance [/quotemsg] donc c'est son principe qui est nul , car il remplace une bonne arme Si c'etait en plus pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 donc c'est son principe qui est nul , car il remplace une bonne arme Si c'etait en plus pourquoi pas ...[/quotemsg] Tu peux toujours revenir aux armes précédents si elles ne te plaisent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai débloqué les 3 armes en un peu moins d'une heure et demi Bon alors déjà le lance flamme de base, il risque de bien embêter les demo Le nouveau lance flamme est assez meurtrier, tu peux assez facilement tuer un heavy en lui tournant autour. Le nouveau fusil sert bien avec la hache, tu l'enflammes de loin, et avec un coup tu le tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai aussi la 2 eme arme Et je peux dire que les critiques ne se font pas que de dos de cote , de dessous , d'en haut , ca marche tres bien aussi ( trop bien ?) Au final vous tuer un heavy full HP en moins d'une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés