Darkest Hour a son premier patch


FrenchKat

Messages recommandés

La premier patch pour Darkest Hour est disponible; pesant plus de 60Mo, il revient sur plusieurs bugs qui entrainaient un crash du mod, il amène quelques optimisations, corrige quelques bugs de maps et ajoute différents sons pour les armes.

Téléchargement de Darkest Hour Bêta 1.0a

springfieldmediasheetcoas5.jpgmapobstemplatecopywz0.jpgmapobstemplate2copywo0.jpgexplosivesinfosheetcopykq3.jpgdoggreennewcopyib1.jpgbrecourtcopyiq5.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun plantage chez moi, quelques bugs en moins et les sons ressemblent enfin à quelque chose, c'est déjà pasmal ... :)

Parcontre j'espère qu'ils vont faire quelque chose niveau mapping, certaines sont bien trop grandes, elles manquent toutes de détails et sont quand même bien moins fluides que les maps de RO ou CC et la plupart du temp c'est bien mal équilibré au niveau des tickets, rien que la map Omaha est bien 2 fois trop larges même sur un 50 slots plein ça n'a rien d'une boucherie, je dirais même que tu te fais chier ... [:dunedain:6]

Puis les maps de char sont un vrai calvaire pour les alliés, la semaine dernière j'étais dans un Panther G seul face à 4 Sherman et M10 qui me canardaient sans relache, j'ai explosé les 4, mon tank n'avait pas une égratignure, tous leurs obus avaient ricochés ... :P

M'enfin en espérant que dans l'avenir les maps seront plus adaptées à la réalité de la petite communauté de Red Orchestra et qu'elles feront plus dans les détails façon Ro vanilla et Carpathian Cross que dans les pleines vides et moches, en espérant que Darkest Hour ne deviennent pas un mod fantome à la Mare Nostrum. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement