DOD:S >>les betas tests ont commencé


tommyramone87

Messages recommandés

Les betas tests ont commencé , on peut voir des screenshots des maps avalanche et flash ici : http://www.dayofdefeat.com/forums/showthread.php?s=&threadid=46747

et là :

http://dod.daddeln.de/content.php?articleid=60

[:adriul:2]

EDIT : je reviens sur les forums jeudi vers 18 heures donc si je parle pas , c'est pas que je suis mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BetaTest est lancé et Valve délie les langues...

En effet, Valve a décidé de laisser tomber le NDA (Non-Disclosure Agreement) qui empêchait tout participant au Beta-Test de livrer des infos sur notre mod préféré.

Et ils ne se sont pas fait priés ! Voici les 1ères infos que l'on a pu récolter :

note : Valve laissent les betatesteurs parler autant qu'ils veulent de DoD:S, tant que des screens ne sont pas publiés/échangés

Les beta testeurs :

- Le personnel de Valve

- La plupart des modos/admins des forums officiels dod

- Plusieurs admins de la CAL

- Au moins 2 joueurs de la CAL-I

- Au moins 2 joueurs de haut niveau Européen

- Des joueurs nord-américains et d'Europe

- plusieurs personnalités de la communauté "customs"

Les maps :

- les maps presentes dans la beta sont : avalanche et flash, mais la devteam a proposé des screens de donner et anzio.

- pas de spawnprotection presente pour l'instant

Les sons/voix :

- le son est incroyable. Des sons distants et étouffés et de multiples et différentes voix

- les sons de tirs pour l'ambiance ont disparus, chaque son de tir que vous entendrez proviendra d'un joueur, un son assourdi en fonction de la distance, ce qui rend l'ambiance sonnore du spawn au champ de combat tres impressionnante avec l'adrénaline qui monte au meme rythme des MG42 qui se font de plus en plus bruyantes.

- des nouvelles voix telles que "nice shot" ou encore "thanks" et apparemment l'intonation et la phrase ne sont pas toujours les memes pour une même commande voix executée.

- les voices sont plus la pour donner des ordres plutot que pour brailler, a part bien sur le fameux "GRENADE!"

- stopsound a été retiré et est désormais considéré comme un cheat

Les classes :

- Pas de british pour l'instant

Les armes :

- Le wallshot parait plus aléatoire

- Les MGs peuvent se deployer sur n'importe quel objet du moment qu'il se trouve à la bonne hauteur

- Plus de recul constaté sur le M1 garand

- MG42 plus précise

- La carabine semble ne pas avoir de recul

- Pas de prime grenade pour l'instant, en attente.

- L'explosion d'une grenade peut provoquer une perte d'audition pendant un brin de temps.

- La devteam veut garder le meme recul pour les armes que la version actuelle, ils doivent donc corriger certaines armes.

- Les MGs ont toujours des balles traçantes

- Le Mortier se trouve bien dans le menu de sélection des armes mais ne peut pas être sélectionné pour le moment

- Pas de changements notables sur le sniper : toujours du scopewalk

Les objets :

- Des objets avec lesquels on peut rentrer en interaction tels qu'un piano sur flash dans le batiment gauche du middle que l'on peut pousser pour bloquer une porte

Les Corps :

- Les snipers délogés a la grenade voleront a travers la fenetre pour venir s'ecraser sur le sol

- Les eclaboussures de sang sont beaucoup plus presentes lorsque l'on tire sur un joueur. On peut également les voir d'assez loin.

Les Hitboxes :

- Un probleme d'hitboxe persiste lorsque le joueur est prone, la dev team est deja au courant

Divers :

- La perte de stamina se fait apparemment de manière beaucoup plus douce et plus sympa

- Les sacs de sable sont différents et font toujours un bruit sympa quand on leur tire dessus

- Le système du démo marche nickel

- Le système de restart marche nickel

FPS d'un betatesteur : "1.4ghz AMD, 512 RAM, GeForce Ti 4200 card. FPS high: around 50-60 (espace clos debout sans bouger) FPS low: 10 (combats majeurs). Un peu moins que CS:S et parei lque HL2:DM pour moi."

D'une manière générale, les betatesteurs sont d'accord pour dire que le "sound engine" est de loin l'élément le plus immersif du jeu, et probablement le plus incroyable qu'ils aient jamais entendu dans un jeu à thème WW2.

D'autres news sont à venir dès que nous aurons collecté suffisamment d'autres infos pour vous les fournir Smile

http://www.dodfrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36396,0,6][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je trouve ca tres laid , je ne vois aucune difference entre dod1.6 et dodSourceBeta j'espere qu'il yaura de grand changements pour la version final parce que la ...[/citation]

Je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur DOD, regardez les vidéos et franchement, l'ambiance est au rendez vous, ca promet grave :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake, dans une équipe de dévelopement t'as des mappeurs/skinneurs/soundeurs,...et aussi des gens bossant sur le code (et le net code évidemment). Lancer une beta test assez tôt permet d'avoir un code bien plus optimisé assez tôt. Code qui tombe en même temps que les derniers skins et hop tu peux tout sortir en même temps ;)

C'est ce qui s'appelle travailler en parallèle. C'est la méthode la plus rapide et efficace si tu as les moyens techniques et humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je ne comprend pas les personnes qui rale à propors des graphismes !!!

Pour vous dire, je joue encore parfois à la Béta 3.1 avec des copains (à l'internat) et même si c'est "moche", ça reste encore la meilleur ambiance et game play possible !

Je prefere de loin un jeu qui n'est pas "magnifique" et qui n'est pas bugué, ennuyant ou je sais pas quoi encore !

Tout le monde fantasme devant DOOM 3 et pourtant moi je le trouve vraiment moyen ! On y joue 30h et fini, DOD j'y ai joué des centaines d'heure (si ce n'est pas un bon milier)

Et pour les gros raleur, regardez le boulot fait depuis la béta 1 et faites de même ! on va rigoler ...

J'ai commencé DOD avec la béta 1 et s'est pas une main mal faite qui va me déranger ! Surtout apres avoir connu la béta 1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.