DOD:S >>les betas tests ont commencé


tommyramone87

Messages recommandés

STOP !!

On arrete de raler , par respect ont evite de critiquer un travail non terminer !!

tout se que j'ai a dire c'est qu'on a deja vu les gros raleur s'acharner sur CS:S et HL2 et en definitif se ruer sur leur carte de credit pour les telecharger sous steam

Maintenant on revois sa sur DoD:S (je ne suis pas surpris personellemnt)

j'attendrais quelque chose de plus concret avant d'explimer un jugement negatif, et je suggere a certaine personne ici presente d'en faire autant ;)

sinon pour les video je ne suis pas dessu du tout pour une premiere , rappelons nous celle de DoD1.

sinon une question :

Quelqu'un sait si DoD:S pourra etre acheter a part en dehors des pack silver et gold : en magasin ou sur steam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui a du etre posé des miliers de fois mais qui reste abstrai te pour moi...

pourrons nous faire evoluer au plus vite notre compte steam de base acheter avec le cd hl² en mag pour avoir la beta disponible au public si toute fois il y en aura une et je l'espere... ou carrement avoir le jeu final une fois sorties

Voila merci, sinon pour les tarifs pas de probleme je suis pret a metre le prix pour un jeu que j'ai deja passé des miliers d'heures, donc donner un peu d'€ pour ce jeu je suis pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.