ATI prépare les bons pour Counter-Strike 2


lowskill

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le site The Inquirer. Selon cet article, un bout de papier servant de bon d'achat pour Counter-Strike 2 sera distribué avec les prochaines cartes graphiques Radeon 420XT, un peu à la manière des bons pour Half-Life² que vous avez eu avec les éditions XT des cartes graphiques Radeon 9xxx.

La seule information que nous ayons au sujet de Counter-Strike 2 est qu'il sera basé sur le moteur de

Half-Life 2.

Il y aurait donc peut être un Counter-Strike 2 en préparation. A prendre tout de même avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble etre une bonne nouvelle, mais faisons tout de même attention a ce qui est raconté ! Dans tout les cas je vais devoir changer de PC mon portable tournera jamais sur HL2 et CS2... ou bien profiter du changement de moteur graphique pour arreter tout simplement de jouer sur ordinateur (ca me bouffe un temps dingue :-(

Sinon ptite note joyeuse bon week end à tous

Junior [Raklures]

www.raklures.com

le service gériatrique des joueurs de counter strike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1952,1][nom]Matt57 a écrit[/nom].... enfin bref, de nos jours c tout pour le fric...

[/citation]

je pense que peu de personnes travaillent pour la gloire sur l'echelle de la population mondiale...et qu'encore moins arrivent a vivre dans un pays civilisé avec tout le confort et les avantage du 21 ieme siècle sans argent...

[#ff0000]ce n'est en aucun cas un affirmation[/#ff0000], juste une réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:citation] Si cette rumeur est vraie, on peut s'attendre à la valve attitude, un bon retard pour la sortie de cs 2

oui moi aussi je pense a 1 voir 2 ans de retard pour cs2 vu la rapidité a laquelle sort hl² j'ai peur pour cs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1962,1][nom]mongychoux a écrit[/nom] Tout ce que j'espère, c'est que Counter-Strike 2 ne sera pas "arcade" comme la 1.6...[/citation]

je ne comprends pas ce que tu entends par arcade dans le cas de cs, pourrais tu preciser ou expliquer autrement s'il te plait?

qu'y a t il de plus arcade que dans les anciennes versions?

il me semble au contraire que le tir des armes est de plus en plus realiste...exit le coté arcade justement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles carte graphique, putain j'ai une 9800XT avec le bon hl² et serieu je voi mal ce qu'ils pourraient amélioré ... a la fin jcroi que c'est trop "poussé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.