ATI prépare les bons pour Counter-Strike 2


lowskill

Messages recommandés

CS 1.5 est deja en version retail, c'est pas pour autant qu'on était obligés de l'acheter (version mod alors !) .. pas de panique, rien n'est sur, surtout en ce qui concerne HL2 et consors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre tout de même avec des pincettes ..... Ecarte les biens ces pincettes ça sent vraiment le coup marketing made in ATI ... De mon coté je nycrois pas trop , ca sent l'arnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1997,1][nom]xLilOx a écrit[/nom]Je trouve que cs et mieux que hl, quand meme.

Il y a plus de monde qui joue a cs qu'a hl, donc valve a plus d'interet a sortir cs2.

[/citation]

t'as rien compris...

Half life est le premier jeu qui est sorti...

Valve a mis certaines sources en libre service de maniere a ceque des développeurs puissent créer un genre d'add on mais gratuitement...

Counter strike est un mod, il a été crée sur le moteur graphique d'half life ...

en clair si tu veux jouer a counter tu dois posséder half life...

Ce sera, normallement, la meme chose pour le 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2083,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]LOL mais imaginer vous qu il n'est encore aucune amelioration comme pour le cs cz et qu il le repousser sans arret bin on n'est pas pres de le voir ca jvous ldit

[/citation]

gné?

Counter strike 2 sera fait a partir du moteur de half life 2 si ca te suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.