Recommended Posts

Posted

update.pngLe mot de passe pour rentrer sur le serveur TS (jeux.vossey.com:8767) : "tsdevossey" Comme promis dans la preview d'Eternal Silence, nous organisons une soirée spéciale sur notre serveur permanent. Vous pourrez ainsi découvrir le mod (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), des conseils pour débuter dans le jeu seront donnés par les admins. Vous pourrez profiter des multiples batailles spatiales, ou bien les joies d'envahir le vaisseau mère ennemi.

Vous êtes donc tous conviés à venir Mercredi 11 Juin à partir de 21H sur notre serveur de jeu. Evidemment, le serveur TS de Vossey.com sera à votre disposition. Le mot de passe du TS sera annoncé quelques heures avant le début de la soirée.

[*]Mod : Eternal Silence - Half-Life 2

[*]Organisateurs : Wooley,Arcanos

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 21H00 - 23H00

[*]Places : 18

es_aethra0000.jpges_aethra0002_001.jpges_aethra0003.jpg

Voir la news enti

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Excellent... je vais pouvoir affiner mon test de ce mod !

Parce que les serveurs anglais où on a droit toutes les 20 secondes à "f*ck" "b*stard" "n00b" ...etc c'est gavant !

Dès que je file sur un serveur anglais (ou anglophone) sur TF², ES ou DODS j'ai le droit à ça !

Vive les serveurs Français avec des joueurs Français (ou francophones)

Posted

Aie je passerai peut être en vitesse car je suis en pleine période d'examens et jeudi c'est Biologie xD.

Sinon j'ai testé le jeu et je galère avec les vaisseaux :s.

Posted

c'est vrai que c'est mieux les serv français ou on nous balance des:

_"gros boulet",

_"noob", et

_"p*tin de m*rde t' est qu'un gros naze rentre chez ta mère"(passez-moi l'expression) juste parce qu'on veut aider un "bomber" qui semble ne pas avoir besoin de nos services alors qu'il se fait buter toutes les 10s...

PS: je veux juste dire que c'est pareil de partout...

Posted
c'est vrai que c'est mieux les serv français ou on nous balance des:

_"gros boulet",

_"noob", et

_"p*tin de m*rde t' est qu'un gros naze rentre chez ta mère"(passez-moi l'expression) juste parce qu'on veut aider un "bomber" qui semble ne pas avoir besoin de nos services alors qu'il se fait buter toutes les 10s...

PS: je veux juste dire que c'est pareil de partout...[/quotemsg]

On doit pas jouer sur les memes serveurs FR ;) J'ai JAMAIS eu ca... *dingue*

Posted

lol les horaire pour se faire insulter c'est de 12h a 14h et de 16-17 h a 22h... c'est l'heure ou les pyjama, les kikous et les mauvais joueurs ne sont pas a l'école et ni coucher.