Pas de pyro-flancs chez Valve


Exyntigor

Messages recommandés

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT Si le succès de Team Fortress 2 est indéniable, il faut reconnaître que Valve bichonne son bébé comme il se doit et s'évertue à l'améliorer de manière systématique. De nombreuses mises à jour sont ainsi régulièrement publiées et, comble du bonheur, elles ne se contentent pas de corriger quelques bugs mais apportent leur lot de nouveautés. Un seul mot d'ordre chez les développeurs de la saga Half-Life : il faut bosser comme des chameaux et être concentrés comme des tomates.

Ainsi deux bonnes nouvelles qui raviront à n'en point douter les joueurs ont été révélés par plusieurs sites américains qui eurent le privilège de rencontrer les développeurs de ce jeu multi-joueurs très en vogue. En effet, la classe qui bénéficiera des prochains succès a été dévoilée, de même que celle qui sera mise en avant dans la prochaine vidéo "Meet the...". Suspense à son paroxysme pour le lecteur, altruisme extrême chez le rédacteur qui dans quelques mots révélera l'information.

vlcsnap-116295.png Si l'emballement est semblable à celui qu'a connu le Medic, la prochaine classe qui sera donc temporairement la plus jouée par les aficionados de Team Fortress 2 sera celle du Pyro, actuellement seulement 6e classe jouée d'après les statistiques. Les prochains trente-six succès à effectuer pour débloquer trois nouvelles armes seront donc à réaliser en tant que Pyro : ne faites pas les surpris, la réponse était dans le titre...

axtinguisher.jpgLa question qui brûle désormais toutes les lèvres est la suivante : mais quels seront donc ces fameux succès ? La réponse est pour le moment simple : ils sont inconnus... En revanche l'une des armes débloquables a été présentée. Il s'agira de l'Axtinguisher. Si elle ne fera que la moitié des dommages normaux, elle permettra en revanche d'assurer un coup critique lorsque l'ennemi est enflammé.

Décidément à la mode, le Pyro connaîtra d'autres changements et nouveautés disponibles pour tout un chacun cette fois-ci et indépendants des succès à venir.

pyrovalentine.png

Tout autre registre cette fois-ci, la prochaine vidéo "Meet the..." est annoncée. Ainsi sa sortie est prévue pour le même jour que celle de la prochaine grosse mise à jour de Team Fortress 2 (la mise à jour avec les succès du Pyro ?) et elle concernera le Sniper.

vlcsnap-116089_001.png

Beaucoup d'annonces donc mais aucune date n'a encore été communiquée. Dans tous les cas, il faudra rester méfiant lorsque les premières rumeurs de release circuleront et attendre patiemment le Jour-J.

info.pngMerci à Justx, carttapus et hourayra.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vraiment une super idée ça, niveau tactique & niveau fun ...

On pourra organiser des doubles attaques de pyro, un qui allume et donc fait diversion pour être éliminé rapidement tandis que l'autre sort sa hache :)

au fait, ya aussi un changement pour le pyro et "pour tout le monde", qui n'est pas lié aux succès/ nouvelles armes. Probablement le nouveau système de points par personne en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que les joueurs savent faire "sauter" les pyros sur place à coup d'explosif, le nombre de pyro a chuté drastiquement, ils se contentent de se cacher derrière des coins espérant faire une ou deux victimes... :(

Heureusement que cette classe va bénéficier d'un regain d'intérêt, et peut-être un moyen d'éviter cette impuissance, faiblesse face aux soldats et démomans.

Let's burn ! Firebat_SC1_HeadAnim1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que les joueurs savent faire "sauter" les pyros sur place à coup d'explosif, le nombre de pyro a chuté drastiquement, ils se contentent de se cacher derrière des coins espérant faire une ou deux victimes... :(

Heureusement que cette classe va bénéficier d'un regain d'intérêt, et peut-être un moyen d'éviter cette impuissance, faiblesse face aux soldats et démomans.

Let's burn ! http://images.wikia.com/starcraft/images/2/23/Firebat_SC1_HeadAnim1.gif[/quotemsg]

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, je ne joue que cette classe (quand je joue pas medic par obligation) et sans vouloir me vanter je m'en sors plutôt pas mal, et je ne joue exclusivement que sur les serveurs CPC ou HFR, donc ou le niveau est correct (voir plus ;) )

C'est vrai que c'est une classe particulière à jouer dans le sens ou on ne s'expose pas directement et ou la ruse (fourberie ? :D ) est de mise mais on arrive à faire de bons trucs, notamment en über pour repousser une vague d'assaillants.

Pour ce qui est de la maj, comme dit plus haut j'espère que le système de comptage de points sera plus à l'avantage du pyro, notamment quand on allume 6 ou 7 adversaires et que c'est un heavy qui ramasse tous les frags ^^

Par contre on ne sait pas si les coups critiques portés par cette nouvelle arme ne se déclencheront que sur des ennemis qu'on a allumé soi-même ou si un autre pyro peut les allumer pour nous...méfions nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan cest vrai , le pyro sans l'effet de surprise ne vaut plus rien maintenant à part sur les débutants. Perso je connais les serveurs CPC et HFR, je te conseille plutôt celui des BBQ ;)

perso quand je joue dès que je me sens brûler ça prend plus. Même si je suis pas buff par un medic, en demo/soldier cest reflexe rapide et le pyro est fini (souvent one shot à la distance où il se risque pour tuer rapidement) donc c'est plus du pari , et cest pour ça que je ne joue pas pyro (ça demande un effort de tactique trop grand en FFA). On penserait qu'avec une uber ça passe mais pas du tout, une sticky/rocket et ton uber pyro est stoppé net - sauf s'il saute pile poil quand il passe pres de l'explosion, auquel cas il est envoyé en l'air... Là soit il a de la chance et se trouve en face de tout le monde soit il en a pas et se reprend une explosion ==> juggle.

Alors définitivement, s'il ya une classe qui a besoin d'être réequilibrée par rapport au reste c'est bel et bien le pyro. Sa demande beaucoup trop de tactique pour bien l'utiliser et c'est pas normal, il devrait être plus versatile... Genre un bonus de mouvement ça serait sympa pour rapidement finir un ennemi à la hache par derrière une fois allumé.

Pour le système de points, ça va effectivement être mis en vigueur:

"Valve says there will be "significant changes to the Pyro class for everyone," regardless of unlocked items, but didn't specify."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être des chaussures de plombs à ressort/à roulettes, pour éviter de "sauter" sur place à chaque explosions, mais pouvoir garder une bonne vitesse ! :D

le pyro, il ne fait des carnages qu'en über "surprise" à un angle si ils sont tous rapprochés (rendant difficile l'envoi d'une rocket ou d'une sticky pile sous ses pieds), ou alors en attaquant par derrière comme un spy.

C'est un peu dommage, vu que le pyro n'est pas censé être un spy ni un scout (profitant de la cohue générale et de la promiscuité de ses adversaires pour leur tourner autour).

Chose également marquante, face à un über les soldats et surtout les demomans se régalent en envoyant dans les air les pauvres attaquants, tandis que le pyro ne peut les (ceux ayant un über) gêner que visuellement, même pas une petite pression des flammes qui les retiendrait, ou une vision troublée/flou sur les bords par la température croissante de la "carapace" de l'über...

encore un désavantage par rapport au soldat/demoman (cette fois ci ceux de son camp).

Vivement que tout cela sorte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je ne joue exclusivement que sur les serveurs CPC ou HFR, donc ou le niveau est correct (voir plus ;) )[/quotemsg]

C'est une grosse blague, hein dis ? :D

Les CPC sont quand même loin d'avoir un bon niveau... ça vole même bas très souvent :/

Pas vu ^^[/quotemsg]

A mettre sur ta liste alors, film cultes et scènes cultes ^^

(notamment celle de l'extincteur [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague, hein dis ? :D

Les CPC sont quand même loin d'avoir un bon niveau... ça vole même bas très souvent :/

...

[/quotemsg]

Nan sérieux, quand certains sont là ça joue plutôt bien...

...pour mon niveau :D

En fait je compare à certains autres serveurs sur lesquels j'ai pu jouer ou même moi je me retrouvais en haut du tableau sans faire grand chose.

Mais comme tu le sais, tu m'as vu jouer quelques fois, mon niveau est en corrélation avec mon temps de jeu, ça va donc pas pisser loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyro + uber c'est quasiment le duo le plus puissant en attanque, le heavy étant un poil trrop lent. Pour moi ça reste la meilleure classe si on sait la jouer.

Tu tombes sur un serveur où ça joue un peu en équipe et tout le monde s'en sort bien, sur CPC, je trouve que c'est pas si mal que ça, comparé à d'autres serveurs..

Pour le pyro, je suis étonné une seule arme en plus, ça fait léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tronche de l'arme, j'aurais préféré que le pyro se batte avec un extincteur (au corps à corps hein).[/quotemsg]

Ouais l'image est pas mal, mais l'extincteur c'est l'anti-burning.

J'aurais préféré des pics à barbecue avec une animation à la fin : BON APPETIT BIEN SÛR :lol::lol:

Pour le peu d'heures de jeu que j'ai,

+1 pour thedark et le pyro+über

+0 pour pata je suis en haut du tableau du CPC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas! J'ai un nouveau pistolet à seringue qui fait bien mal même contre un heavy :D (mes préférés ce sont les snipers quand même je les vaccine à toutes les maladies)

J'aime aussi faire des tranches de scout ou d'ingé avec ma petite scie.

Enfin trêve de discussion, on verra ça sur le serveur vosseyyyyyyyy - s'il plante pas ahahha -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement