Left 4 Dead sortira en novembre 2008


heffebaycay

Messages recommandés

On savait déjà que la sortie du jeu Left 4 Dead était repoussée à cet automne, mais sans avoir plus de précisions sur le jour, la date ou l'heure. Rassurez-vous, cet état ne change presque pas puisque l'on apprend aujourd'hui que le jeu devrait arriver au mois de novembre prochain.

L'information nous vient de Shacknews, qui a pu récemment interviewer Doug Lombardi. De cette interview, on n'apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Left 4 Dead est "jouable" et que le développement en est à un stade où le contenu est peaufiné.

Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée."

Cool, le jeu arrive le moi de mon anniversaire, heuresement qu'il y aura un week-end gratuit, car j'avait galérer pour avoir Team Fortress 2 en cracker quand il était en beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée."

Cool, le jeu arrive le moi de mon anniversaire, heuresement qu'il y aura un week-end gratuit, car j'avait galérer pour avoir Team Fortress 2 en cracker quand il était en beta[/quotemsg]

je rappelle que le piratage est formellement interdit par la loi

ban 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense qu'il sortira avec EP3 ? raaah le rêve *songeur*

Si non me réjoui de tester tout sa.

Have Fun DoDo021[/quotemsg]

Ahahaha c'est beau de rêver :sleep:

Entre HL², épisode 1 et 2 il s'est écoulé à peu près 2 ans. Donc l'épisode 3 devrait apparaitre mi 2009 voir fin 2009. Bien sûr c'est de la supposition mais ça m'étonnerait beaucoup qui le sorte cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca quand meme louche de le repousser autant alors que le developpement est "paufiné", seraient-ils face a un jeu buggés ?[/quotemsg]

Tu sais pour peaufiner un jeu ça peut prendre beaucoup de temps surtout l'équilibrage qui est assez long de plus tu as affaire à Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un jeu buggué qu'ils sortent une beta, voire même le jeu, les joueurs testent, rapportent les problèmes, les developpeurs les règlent et c'est bon.

Perso je préfère avoir un jeu "légèrement" buggué à sortie et avoir des mises à jour assez rapidement plutôt que de devoir attendre 2 ans qu'ils essayent d'en enlever le maximum alors que de toute façon il en restera. (2 ans j'exagère ,mais bon comme dit on a affaire à Valve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars de vous plaindre, on parle de VALVe c'est comeme eux qui vous ont sortis Half-Life merde! le meilleur FPS de tout les temps et encore aujourdhui il bosse super bien et nous sorte de tres bon jeux alors arrêter de vous plaindre a longueur de journé et faite comme tout le monde patientez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, c'est Valve qui le développe ;)

>> http://www.vossey.com/news/Valve-rachete-Turtle-Rock-Studios--i13451.htm[/quotemsg]

C'est plutôt Turtle Rock Studios, le jeu était déjà bien avancé avant l'annonce de Valve pour son rachat, j'ai oublié "à la base" à la fin de ma phrase. ^^

Ceux qui développe L4D c'est ceux qui ont développé CounterStrike:CZ et certaines maps de CounterStrike :Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement