Sortie de Day of Defeat : Source Beta


heffebaycay

Messages recommandés

Tu peut éventuellement changer le viseur, j'en ai plusieurs en plus des officiels que je peux choisir mais il faut savoir que certains serveurs n'autorisent pas ces viseurs donc tu sera parfois obligé de changer. Cependant je ne sais plus comment je me les suis procuré, je crois que ça fait partie des fichiers que l'on télécharge sur certains serveurs mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le côté arcade de DOD dans le sens où on peut être sur un serveur en 30 secondes et jouer direct et quitter tout aussi rapidement.

Là ça sera pareil sauf que vu les armes, ça va être de la boucherie. J'ai fait du carton au light parce qu'il n'y a plus de recule, j'ai défoncé des types à 200 mètres au support parce que la précision est énorme...

Bref, c'est effectivement du TF2 en 39/45 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "améliorations" qui me feront libéré de l'espace disque très prochainement.

N'importe quoi vraiment.

"Vous ne pourrez plus vous cogner dans les joueurs de votre équipe."

"La position de vue est ajustée lorsque vous zoomez avec des fusils ou des snipers pour améliorer la visibilité des joueurs dans les coins."

Et bientot, DoD:S dans vos salles d'arcade !

Oui oui juste a coté de Cs 1.6...

: /

Hey exact ! Ça veut dire la bêta pour CSS risque d'arriver bien plus vite que prévu.

En tout cas moi je trouve cet béta excellente, je sais pas pourquoi mais le jeu est devenu bien plus dynamique, on prend plus de plaisir a faire des kills, en tout cas c'est que j'en ai ressorti.

Oui surtout que le but c'est de prendre les drapeaux...

Les gens vont passer leur temps a vouloir de venger de leur bête noir et soloter encore plus qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientot, DoD:S dans vos salles d'arcade !

Oui oui juste a coté de Cs 1.6...[/quotemsg]

Arcade ils le sont déjà tous les jeux signé Valve, bien que la dernière génération "css,dods,tf2" gîte plus du coté pour joueurs assistés. [:dunedain:1]

va falloir sortir le mod "DoD Forever" comme pour celui pour team fortress...[/quotemsg]

RiP Prodod, depuis la sortie de Css c'est bien le publique casual gamer qui est visé par Valve, loin l'époque pendant et antérieur à dod1.3 et cs1.6 qui demandaient de la pratique, du skill et du brain pour s'en sortir convenablement ... [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RiP Prodod, depuis la sortie de Css c'est bien le publique casual gamer qui est visé par Valve, loin l'époque pendant et antérieur à dod1.3 et cs1.6 qui demandaient de la pratique, du skill et du brain pour s'en sortir convenablement ... [:dunedain:6][/quotemsg]

Prodod ? c'était pas l'équipe qui voulait trop en faire, à en aseptiser le jeu ? je sais plus...

Ben Valve est là pour faire des profits, faut pas leur en vouloir...

mais que cela passe obligatoirement par la mise à l'écart des joueurs qui veulent faire un effort, une démarche que je qualifierais "d'intellectuelle" car elle demande de réfléchir sur soi, je trouve ça vraiment dommage... :(

C'est comme un groupe qui formerait une fanbase en proposant de la musique vraiment différente de la soupe d'Universal & co, et qui une fois la popularité acquise, se rangerait dans le rang de la soupe "tout public" pour construire sa piscine et avoir ses limousines. C'est moche :(

...

Je sais pas pourquoi, mais je ne voyais pas Valve faire ça.

En ouvrant le code source, en étant favorables aux mods, je croyais qu'ils n'allaient pas tomber dans ce travers. Mais non, c'est inévitable, il faut qu'ils abandonnent leur communauté, en espérant qu'elle s'accroche aux vieux rêves d'antan et achète les derniers produits, croyant naïvement renouer avec l'esprit des anciens volets. Comportement risible, pitoyable, que l'on a tous. :(

Plutôt que de se séparer clairement, de tirer un trait sur cette expérience, Valve tente maladroitement de tirer le jeu vers le "casual", le "tout public", en espérant que l'autre bout, les joueurs expérimentateurs, tiennent le coup et supporte cette affront, cette renonciation, cette trahison au mythe du jeu vidéo comme science à part entière.

Mais en faisant cela Valve dégoûte plus qu'il ne fâche, je doute qu'il en sorte quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodod ? c'était pas l'équipe qui voulait trop en faire, à en aseptiser le jeu ? je sais plus...[/quotemsg]

Si je me souviens bien ils voulaient juste reprendre le gameplay de la version 1.3 tout en gardant les zolies maps de dods, c'était plutôt pasmal, ils s'étaient même cassé le cul à intégrer un log de maj auto, mais le mod a été un fiasco dès la premère release ... :sarcastic:

De toutes façon gros amoureu de Cs en war, j'ai bien vue l'évolution de Css qui m'a complètement dégouté de la compétition, comme tu l'as dit pour dods c'est absolument pas assumé comme avec TF2 que ça soit par Valve ou même par les 3/4 de la communauté Css ... :(

ils continuent de fournir des sucreries pour le joueur occasionnel alors qu'il y a une belle liste d'attentes de leur communautée la plus fidèle sur leur propre forum qu'ils semblent complètement ignorer ... :pfff:

Ils ont complètement le cul entre deux chaises pour ce qui est de Css et Dods, faut pas s'étonner de l'importance qu'ont encore les ancêtres que sont Cs, Cz, et dod ... Je ne pense pas nonplus qu'il puisse en sortir quelque chose de bon, m'enfin l'avenir le dira. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré la liste d'attente, je croyais pas que c'était autant bugé que ça !

Faut pas rêver à mon avis, c'est pas parce qu'ils n'ont rien fait (mise à jour, nouvelles maps officielles, etc...) pendant plusieurs années de long (je ne sais pas exactement combien) qu'ils vont avoir des remords et se dire "Ah tiens réglons maintenant tous les bugs de CS:S".

Lol ils s'en foutent royalement, le tiroir caisse a bien tourné et maintenant qu'il est plein on fait la sourde oreille comme si de rien était. Il n'y a peut-être plus assez de ventes pour justifier l'implication auprès de la direction de Valve (implication importante, mais nécessaire à la vue des nombreux bugs) la production de mises à jour. En effet si ceux-ci commençait à produire des correctifs sans aller jusqu'au bout, je pense que cela pourrait être encore plus mal perçu par les joueurs.

Ce qui est dommage c'est que le temps (et sutout l'argent dépensé) pour adapter le système de succès ainsi que les différents "trucs" issus de TF2 aurait pû être mis à profit pour créer des nouvelles maps sur DoD:S, ce que la communautée de joueurs aurait bien plus appréciée à mon avis au lieu d'une seule malheureuse map et d'une ambiance se rapprochant d'un jeu cartoon.

DoD:S va ainsi devenir un pur jeu Run & Gun alors qu'il pouvait avoir des opportunitées tactiques non négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Lol ils s'en foutent royalement, le tiroir caisse a bien tourné et maintenant qu'il est plein on fait la sourde oreille comme si de rien était. Il n'y a peut-être plus assez de ventes pour justifier l'implication auprès de la direction de Valve (implication importante, mais nécessaire à la vue des nombreux bugs) la production de mises à jour. [...][/quotemsg]J'espère que non, parce que des milliers de gens ont achetés leurs jeux justement parce qu'ils s'attendaient à un certains suivi, à une façon différente de traiter les jeux et les joueurs.

Si Valve commence à sérieusement faire comme EA, il ne risque pas de voir ma CB avant très longtemps, ni que je conseille leurs jeux à mon entourage. Je rejouerais à ma super nain-tan-do, nah ! :o

Bien sûr les commerciaux/marketing se disent "ha ha, on a bien niqué les joueurs : on leur a vendu des jeux que l'on était censés ne pas faire "casual/tout public", patcher et améliorer au fil du temps, mais on a rien foutu de tout cela après les ventes, donc on a gagné l'argent qui aurait dû partir dans ces patchs et on a raflé en plus l'argent des "casual/tout public", donc double bénéfice ! ha ha *evil* !".

Je caricature pas mal, mais comme ils s'en fichent complètement de l'avenir de Valve vu qu'ils se barreront dans moins de 1 an pour une autre boîte, il la "coule" sans aucun état d'âme : Valve ne risque pas de survivre grâce à ses jeux (Steam sera leur "sauveur"), et Valve perdra sa place parmi les boîtes de devs "mythiques".

Encore un coup de la "long tail" (que j'utilise sûrement à tort et à travers j'en suis sûr :D), ils se disent qu'en se déplaçant sur la plus grosse part, ils auront plus de consommateurs, mais ils oublient que cette part là est hyper-saturée par des monstres du JV (EA en tête), et que le gain sera très temporaire, ultra-éphémère ! Foutu court-terme, bourdel ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les joueurs de CS, parce qu'ils n'ont pas eu leurs mises à jours vont complétement regnier Valve pour cette unique raison.

Quand on voit des joueurs de CS toute version confondue (CZ, 1.6, CS:S) qui sont capables de rester plusieurs heures d'affilé sur dust2, on se dit que, après tout, certaines personnes n'aiment pas le changement donc pourquoi se casser la tête à faire des mises à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Quand on voit des joueurs de CS [...][/quotemsg]

spa faux :/

idem pour les maps "orange" sur dod, pourquoi s'embêter à faire de belles maps avec du HDR de qualitaÿ et des models de folie, alors qu'une même texture unicolore suffit aux masses ? c'est que des casual dans l'âme ces joueurs là :o

édit : on attends toujours les anglais (au moins eux !) sur DoD... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une mise à jour devrait sortir ce soir ou tôt demain matin pour DOD:S

- fix for client crash in spectator gui

- fix for iron sight deploy animation sometimes taking longer

- fix for deployed bazooka and mg having full mouse sensitivity

- reduced size of impact effects

- sv_friction and sv_stopspeed are no longer hidden for dod

- added cvars dod_playrivalrysounds and dod_playachievementsound

- suicide no longer removes a kill

- fixed bullet decals being misaligned when iron sighted

- reverting view position change when sniper zoomed ( leftpeek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement