esf retour bureau


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je viens juste d'installer esf avec le fichier esfb123.exe de vossey.

L'installation s'est bien passée, mais des lors que je rentre dans une partie, j'ai un retour sur bureau !

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce bug (je l'ai eu ^^).L Le problème c'est que j'ai jamais compris pourquoi il est parti... Donc je ne peux pas te dire d'où ca vient. Tout ce que je peux te conseiller c'est de désinstaller proprement ESF et de virer bien le dossier. Redémarre ton PC, démare STEAM puis lance HL. Une fois HL lancé, arrête le puis reinstalle ESF. Essaye, ca marchera peut-être... :P (ca a réglé ce problème chez certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce bug (je l'ai eu ^^).L Le problème c'est que j'ai jamais compris pourquoi il est parti... Donc je ne peux pas te dire d'où ca vient. Tout ce que je peux te conseiller c'est de désinstaller proprement ESF et de virer bien le dossier. Redémarre ton PC, démare STEAM puis lance HL. Une fois HL lancé, arrête le puis reinstalle ESF. Essaye, ca marchera peut-être... :P (ca a réglé ce problème chez certains)[/quotemsg]

En effet ce bug est revenu pas mal de fois sans avoir pu le résoudre clairement :)

Mais bon essayer comme tu dis de désinstaller/réinstaller proprement et pi faut voir après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.