Recherche d'un "maitre" dans ESF ^^


killmanf

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Ben, un entrainement avec une personne de son niveau est très bien, non ? Et puis c'est pas souvent qu'il rencontre quelqu'un de son niveau, si t'avais vu comme il s'est déchainé contre nous ensuite, je lui demande pourquoi il est énervé il me répond : "parce que Wa-genzo est fort" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir etre qualifie egalement par le joli petit "enfin voila un joueur interessant". Je suis pret a m'entriner avec n'importe qui et meme si genzo me bat je tient la route contre lui quand meme :).

Je suis pret a t'aider et a te donner des trucs mais la premiere etape et effectivement de maitriser le swoop, arret de vol, teleport swoop. C'est la seule technique qui permet de s eloigner suffisamment d un sayen pour qu il arrive au bout de son mode vol avant de t atteindre et qui permet de contre attaquer donc forcement...

Donc commence par essayer d utiliser ce trick plutot que le bon vieux beam au sol pour t eloigner... Tout ce que tu parviendras a faire en utilisant cette technique c'est enerver les bons joueurs qui devront alotrs te poursuivre loin :) !

Enfin tu peux me contacter via mon mail (eventreur@vossey.com) je te ferai passer ensuite mon msn.

On verra ce que l'on peut faire de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si ya 3 personnes elles sont toutes dans mon clan...au niveau fr apres ya bien quelques etrangers qui me batrtent je suis pas invincible lol ^^ je l'ai toujours dit

Sinon bah en fr lol elle sont toutes sggk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié LuckyLucky genzo qui te bat tout de même, et puis MasterK tient largement la route contre toi aussi...

En tout cas je pense pas que Alucard batte genzo ahah :) ! Alucard et moi on s'équivaut et je batpas genzo donc bon :D. D'ailleurs ca fait un bail que je l'ai pas vu ce bon vieux Alucard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié LuckyLucky genzo qui te bat tout de même, et puis MasterK tient largement la route contre toi aussi...

En tout cas je pense pas que Alucard batte genzo ahah :) ! Alucard et moi on s'équivaut et je batpas genzo donc bon :D. D'ailleurs ca fait un bail que je l'ai pas vu ce bon vieux Alucard...[/quotemsg]

Lucklucky aha ^^

Non non je le bats t'inquiete pas, sinon c'est vrai que masterk tient la route mais je pense que j'ai l'avantage.

Sinon pour alucard il est en periode de bac, mais lorsqu'il aura repris tout son niveau il nous battra tous, attendez juste qu'il se remette a esf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sur mais de toute facon inutile de s'etendre sur le sujet, tout le monde le connait lol

Vu qu'on a repondu a killman je pense qu'on devrait arreter de parler ici lol

Sinon ev (nick99) arrete le flood. Sur ce je retourne bosser j -2 pour les TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.