Recherche d'un "maitre" dans ESF ^^


killmanf

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, j´ai commencé ce jeu il y a quelques jours et j´aimerais vraiment devenir bon, donc c´est pourquoi j´aimerais que quelqu´un me prenne sous son aile afin de m´aider à progresser, ce serait jouer très souvent ensembles, bien s´entendre et devenir potes ( sur le net bien sur). Sinon j´ai 16 ans, j´apprends assez vite et suis très motivé. Voilà, j´espère qu´une ame bienveillante passera par là. Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Swooper et me téléporter (en désactivant le mode vol) c'est sec mais ce qui l'est moins c'est le faire en plein combat, sinon mon problème c'est que justement je ne gère pas la mélée, j'esquive mais je n'arrive pas à contre attaquer donc je me fais owné ensuite. Et j'arrive pas à suivre le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'avance pas trop, ou je joue contre des gars qui savent pâs jouer ou contre des pgm donc forcément c'est chaud. Sinon toi tu te débrouilles comment ?[/quotemsg]

On va dire que j'avais suffisament de technique et de reflexe pour pas passer pour un noob..

mais pas assez de tout ça pour scorer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol obiwan ^^ c'est moi. T'inquiete pas le skill viendra entraine toi.Deja si t'a commencé ya peu de temps lis le manuel vossey et apres teste ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ne l'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est toi Obiwan, et c'est justement parce que j'en ai marre de me faire trucider par deux soit-disants jedi que je veux progresser :P

Je peux te dire que j'ai lu entièrement le manuel de Vossey et je m'entraine souvent mais c'est dur. Au fait, la teleportation avec élan est-elle nécessaire pour les esquives ou pas ? Je ne parle pas des déplacements bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ca va je t'ai pas trucider ^^

Sinon voila ce que te dirait un jedi: utilise la force

Voila ce que moi je te dit: Pour te recharger n'attend pas d'etre presque vide. Le mieux c'est de se recharger a chaque fois que c'est possible. Bind toi la touche powerup a porté de main pour pouvoir le faire rapidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que je regarde derrière ou devant c'est pareil, au mieux j'arrive à esquiver le premier coup mais comme ça vous vexe vous me tuez encore plus rapidemment que d'habitude. Au fait, qu'a donné ton combat avec le mkr de la dernière fois que tu qualifiais de je cite : "enfin un joueur intéressant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.