Probleme de plantage avec ESF


killmanf

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ESF, au changement de map ou lorsque je me connecte à un serveur il arrive que le jeu se ferme tout seul, ça bloque quelques secondes puis retour sur le bureau. Obligé de relancer le jeu. Ca le fait aussi chez un ami donc j'aimeras bien savoir si c'est "normal" ou pas et pourquoi pas le régler. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. Vous ne trouvez pas que ESF est assez limité niveau gameplay ? Quand je vois de bons joueurs (genre 77-3) ils ne font que les mêmes attaques : 2 ou 3 teleports, deux mélêes d'affilés et ils finissent le mec par une boule. Je sais qu'il y a beaucoup de techniques mais seulement quelques unes d'entre elles sont utiles. Quant au team-play il est inexistant, à part faire tournoyer un gars, l'envoyer au sol et lui balancer une grosse beam il n'y a pas trop grand chose à faire. Dites-le moi si je me trompe, je suis encore un noob à esf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le temps, quand on regarde Eventreur, la technique est souvent la même: comme tu le dis, c'est un coup puissant pour te projeter, un swoop pour t'en refoutre un, quelques petits beams pour bien enlever de la vie, tu recommences ça et hop, un mort de plus!

Mais après c'est à toi de varier tes coups, de chercher des nouvelles combinaisons, chercher aussi de bonnes esquives (je pense à la propulsion avec un beam par exemple)!

enfin il y a des possiblités, malgré le fait que les bonnes combinaisons se ressemblent pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le pseudo d'eventreur ? Je l'ai jamais vu jouer. Un que je trouve trop fort c'est Franckz, il joue toujours avec Vegeta, il se gave trop. Mais c'est chaud au début, je commence à peine à maitriser l'esquive (sans contre attaquer). Sinon est-ce que vous savez comment on fait pour se relever rapidemment ? Car lorsque je projette un bon joueur au sol (en le faisant tournoyer) il se relève presque aussi tôt alors que moi je reste au sol le temps de me prendre les ptites boules.

Désolé pour ces questions de noob mais bon... On a tous débuté un jour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas lu le dossier de Eventreur, je te le conseille car il est très bien fait et explique bien chaque mouvement!

Sinon, Eventreur joue en général sous ce même psedo, mais certaines fois c'est avec =[M-K-R]= devant son psedo!

Sinon, pour te relever rapidement, appuies sur la touche "Sauter"! Comme ça, quand tu seras projetté contre un mur, alors tout de suite tu sauteras plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.