le serveur pack pour evm 2.0 est sorti!!!!!!


sergio

Messages recommandés

Je suis d'accord, mais bon certaines personnes qui débutent ici viennent desfois demander des endroits où on peut télecharger tel ou tel truc. Et ça ne me dérange pas de leur donner un lien, donc je leur mâche le travail. Mais bon ca peut faire plaisir, et un lien donné ici aurait pu râvir certaines personnes. C'est comme si un modérateur postait une news mais ne donnait pas de liens et disait démerdez-vous ! Enfin bon, on va pas épiloguer là-dessus...ca n'en vaut pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes je vois que le patch ne corrige pas le probleme commen on fai pour se transforme en ssj4 j'arrive a ssj3 avec vegeta et goku mes apres plus rien sa veut pas chui meme alle j'usqua 100 000 000 avec vegeta apres on peu pas plus bha jai pas reussi a me transforme en ssj4 je trouve kil devrai sortir des pack complet pas a moitier ce si dit si quelqu'un a la reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes je vois que le patch ne corrige pas le probleme commen on fai pour se transforme en ssj4 j'arrive a ssj3 avec vegeta et goku mes apres plus rien sa veut pas chui meme alle j'usqua 100 000 000 avec vegeta apres on peu pas plus bha jai pas reussi a me transforme en ssj4 je trouve kil devrai sortir des pack complet pas a moitier ce si dit si quelqu'un a la reponse merci[/quotemsg]

Bon pour te prévenir, attention à ton écriture

Sinon tu peux aller voir ici =>http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/ssj4-sujet-962-1.htm <= le problème a déja été posé et apparemment personne n'a encore pu aller à ce stade! Sois il faut aller à un nombre de points hallucinants, sois les models sont juste là pour donner envie aux joueurs d'aller plus loin, et de les faire saliver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y ai arriver

pour le savoir assez vite va sur une carte avec des dragonball et fait plusieur fois le voeu "strengh" au moin tu sera fixer...

par contre je comprend pas certain model on comme qui dirai de tres gros defaut chauveux qui tend vers l'infini ect ... quelqu'un a la solution pour eradiquer ce "phenomene"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y ai arriver

pour le savoir assez vite va sur une carte avec des dragonball et fait plusieur fois le voeu "strengh" au moin tu sera fixer...

par contre je comprend pas certain model on comme qui dirai de tres gros defaut chauveux qui tend vers l'infini ect ... quelqu'un a la solution pour eradiquer ce "phenomene"[/quotemsg]

Non, il n'y a pas de solutions encore, et ce problème est tout simplement lié à EVM (tu auras constaté que EVM est bourré de défauts). La seule solution c'est d'attendre un quelconque patch qui pourra fixer ce problème! Pour San Gokou ou Vegeta ssj4, je suis d'accord avec ce que tu proposes mais il faut le faire un bon paquet de fois je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.