le serveur pack pour evm 2.0 est sorti!!!!!!


sergio

Messages recommandés

pour ceux ou il y a des problemes genres vous avez les anciens voeux,quand vous prenez les boules dans evm votre perso ne les tiens pas (ont ne les voient pas dans ses mains) etc il faut aller dans : addons/amxmodx/configs/ et modifier dans plugins.ini la ligne EvolutionX.amxx par celle la EvolutionX.amxx debug normallement sa marche nikel puisque moi sa ne marchait pas j'ai fait sa et maintenant c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux te trans en ssj1 des le debut -_-'

comme lothlor l'as dit

aucun interet

"fan de dbz ^^ pis que j'aime bien avoir beaucoup de personnages :p"

fan du club dorothée va jouer a budokai c'est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux te trans en ssj1 des le debut -_-'

comme lothlor l'as dit

aucun interet

"fan de dbz ^^ pis que j'aime bien avoir beaucoup de personnages :p"

fan du club dorothée va jouer a budokai c'est bien mieux[/quotemsg]

Je suis un giga fan de dbz mais tu vois esf c'est dur franchement (un moment j'avais jouer tous les jours pendant 1 semaines mais j'arivais a avoir asser pour se transformer mais rarement et apret longtemps donc si c'est pour se transformer tout les 5 h et en plus j'arive meme pas a battre des bots en faible alors t'imagine en reseau je m'amuse meme pas je me fait tous le temps buter (avec de la chance j'arive a en buter 1 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voudrai savoir comment on fai pour se transforme en ssj4 avec goku et vegeta a chaqua foi j'arrive a ssj3 mes apres avec goku ma bar d experiense augmente plus il faut avoir 100 000 000 pour se transforme en ssj4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer a EVM jouer avec la version 1.1 de esf

et la version 1.2 de EVM sa fonctionne très bien et ya tout les model dispo sur le net (la plus part son deja dans la pack).

A l'intention de guillom on a compris que t'aime pas EVM mais c'est lour de te voir te pleindre a chaque topic à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement je crois pas. C'est d'ailleurs mon problème a la base.

J'ai ESF 1.2.3 et j'ai installer EVM ServerPack 2.0 complet, j'ai mis un pack de model et j'ai changer le commandmenu de mes bots pour un autre qui est censé permettre d'ajouter d'autres fonctions. Le truc c'est que je suis pas sur du tout parce que je n'arrive plus a allez au niveau demandé pour la transformation de niveau 3 alors j'aurai aimé savoir comment on peu avoir un Powerlevel assez haut dès le début sans s'embêter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer a EVM jouer avec la version 1.1 de esf

et la version 1.2 de EVM sa fonctionne très bien et ya tout les model dispo sur le net (la plus part son deja dans la pack).

A l'intention de guillom on a compris que t'aime pas EVM mais c'est lour de te voir te pleindre a chaque topic à ce sujet .[/quotemsg]

parce que c'est pas lourd tous les messages:

"Moi jai dl evm ca marche

ya pas les model

jarrive pas a me trans

ouai c trop bien evm "

mais lisez ce que vous ecrivez avant

en tout cas c'est ca de moins sur esf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa, moi il commence a partir en trip avec amx :

(plugin "EvolutionX.amxx").

L 03/07/2005 - 21:13:21: [AMXX] Debug Trace =>

L 03/07/2005 - 21:13:21: [AMXX] [0] Line 71, File "LightningMOD.core"

L 03/07/2005 - 21:13:21: [AMXX] [1] Line 33, File "Avatar.core"

L 03/07/2005 - 21:13:21: [AMXX] [2] Line 399, File ".Evolution.core"

L 03/07/2005 - 21:13:21: [AMXX] Run time error 4 (index out of bounds) on line 71 (plugin "EvolutionX.amxx").

Des que j ai vu runtime error je me suis dis qu il y avait un probleme, avec ca j arrive pas a faire les ataques speciales. Quelqu'un a la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.