Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Mouarf ! Tu oublies que dans le pack gold il y a aussi un guide officiel hl² et la bande original !
zilog Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjour, question bete quand on achete avec steam aura t'on les support sur cd ou dvd par la poste avec ou selon la version choisi bronze, argent, gold ??? par ce que le gars qui se chope un virus ou panne "bah bonjour" il doit se retaper tout le telechargement bon courage "sympas" si quelqun a une idée merci d'avance gwen
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27752,40,12][nom]annakonda20 a écrit[/nom]Mouarf ! Tu oublies que dans le pack gold il y a aussi un guide officiel hl² et la bande original ![/citation] Pas besoin du guide, moi je découvre les jeux comme un grand garçon que je suis. [:jacksparrow]
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money Version Bronze: $49.95 = 40.68584€ Version Argent: $59.95 = 48.83115€ Version Or : $89.95 = 73.26708€ Selon le taux fixer aujourd'hui.
snake832 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27757,40,16][nom]csstolive a écrit[/nom]73.26708€[/citation] ok merci La version gold, la boite qui est livrée avec est que pour half life² ou il y a une boite pour chaque jeux ?
super69 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 T'as fait une erreur chandler : c'est AYE pas AYET. :sarcastic:
InGame Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27755,40,15][nom]csstolive a écrit[/nom]Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money Version Bronze: $49.95 = 40.68584€ Version Argent: $59.95 = 48.83115€ Version Or : $89.95 = 73.26708€ Selon le taux fixer aujourd'hui.[/citation] Ca va encore... je pensse que je vais me payer la version Or
djroy Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27753,40,13][nom]zilog a écrit[/nom]bonjour, question bete quand on achete avec steam aura t'on les support sur cd ou dvd par la poste avec ou selon la version choisi bronze, argent, gold ??? par ce que le gars qui se chope un virus ou panne "bah bonjour" il doit se retaper tout le telechargement bon courage "sympas" si quelqun a une idée merci d'avance gwen[/citation] Je pense pas sinon y'aurai aucun avantage de passer par le téléchargement. Par contre je me pose une question qui est un du même type que la tienne. Une fois les nombreux GO du jeux télécharger pour le graver doit-on graver tout le contenu du dossier STEAM ou uniquement le Dossier HL² ? D'ailleur je ne trouve pas ce dossier sur mon PC il n'est pas dans Steam/SteamApps ?? ++
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 dans la version gold sur le site steampowered c'est ecrit : "Half-Life Collector's box" et vous traduisez par : "une boite collector d'half life 2" est-ce vraiment de HL² qu'il s'agit ?
benficiste200 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Nous vous l'annoncions la semaine dernière et c'est maintenant chose officielle, l'achat de Half-Life² débutera ce soir à 20 heures (heure française) sur le réseau Steam de ValveSoftware. PS: source www.presencepc.com
lowskill Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27727,0,31][nom]Smockaz a écrit[/nom]C'est quoi se titre a la noix ? :heink: Half Life 2 ne sort pas demain, c'est uniquement cs source. :pfff: Au faite sa serait bien que vous citiez vos sources, parce que je suis sur que dans 90% des news sur HL², elle sont piquer a nofrag.com [/citation] surement pas :sweat: Mais bon c'est vrai qu'il y a tellement de manière de traduire l'anglais qu'on peut à coup sûr faire des centaines de news différentes en partant de la meme source.
The_one Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 la sorti de hl² est maintenant imminente , ils nous peuvent pas repousser trop loin puisque le jeu s'achete des ce soir . Alors qui c'est qui disez qu'il aller sortir pour noel
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 chandler devait avoir une emotion assez grande pour avoir fait quelques fautes de frappes
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 j'étais surtout crevé et pressé d'aller me coucher
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ces des conneries ca encore genre hl2 sort sur steam dabord et dans le commerces apres ,valve nous prenne pour des chiens ou quoi,et depuis quand un jeu valve sort dabord sur steam et apres dans le commerces pas possible ,condition zero sorti au commerce et apres sur steam,ces encore un coup de pub ca,et sinon si tu achete par steam tu a le jeu comment ar la poste ou tu dl via steam comme condition zero sans avoir la notice
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ceux qui se seront décidé à l'acheter se verront immédiatement décrypter counter-strike:source. Pour ce qui concerne Half life 2 et les autres jeux promis ( en fonction de l'achat que vous avez fait rappelez vous bronze, argent ou or). c'est moi ou tu a oublie de marquer "il faudra attendre" a la fin de ta phrase ?
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Neaton: De 1: vendre un jeu par internet est plus rapide: pas besoin d'attendre que les cd's aient été dupliqués, les boites imprimés, les jeux empactés. De 2: le jeu sortira probablement en même temps sur steam et en magasin OU il sortira sur steam le jour où VU enverra les premiers exemplaires à ses clients (càd les magasins, pas nous). De 3: le jeu tu peux déjà l'avoir préchargé MAIS ils t'enverront d'office une boite pour certaines versions (comme la GOLD vu qu'il y a des autocollants, une casquette,...). Maintenant voici MA question: pourquoi mettent-ils un tee-shirt dans la version collector boite et pas dans la version collector steam ? Perso je veux le tee-shirt => j'attendrai la version boite comme un con même si j'aimerais bien tester css
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27755,40,15][nom]csstolive a écrit[/nom]Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money Version Bronze: $49.95 = 40.68584€ Version Argent: $59.95 = 48.83115€ Version Or : $89.95 = 73.26708€ Selon le taux fixer aujourd'hui.[/citation] Je vous précise quand même que les prix annoncés sont HT (hé oui c'est comme ça aux Etats-Unis), attendons de voir le total TTC
eastereggs Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 heu 11H AM pour eux sa fait quelle heure pour nous ?
lowskill Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ça dépend sur quelle cote des USA on part.
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Bien, cela fait environ 58€ avec la TVA ... pour la version Silver
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27778,40,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça dépend sur quelle cote des USA on part.[/citation] ouest par contre oui effectivement il manquait : "il faudra attendre"
eastereggs Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ouais donc pour nous aux environs de 17h00 18h00 ce soir je pense non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 euh facile ouais... compte 21 a 22h je pense c'est pas dit qu'ils soient a l'heure en plus :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.