Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah, j'ai pas regardé le lien. Je fais une recherche vite fait pour ceux qui ont la flemme de le faire, à eux de vérifier.
djcobrax Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Franchement à 40 euros y a pas de quoi crier au vol. Je pense qu'on sera assez loin de ce prix à la FNAC (je mise plutôt sur 55 ou 60 euros comme les SIMS 2). Bien sûr si on ajoute les 19.6 de tva ça fait : 48 euros soit un peu plus de 300 FF pour les vieux cons comme moi
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 juste une petite question comme, sa, il se passe quoi avec tf2 qu'on attend depuis plus de 4 ans maintenant ???
cvexx Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Yeah de la balle !!! Enfin ce jeu sort (c'est pas trop sur mais bon sur le site on voit belle et bien "NOW" (11am PST)) Wait & See
djcobrax Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Attention cvexx Hl² ne sort pas demain !
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est quoi se titre a la noix ? :heink: Half Life 2 ne sort pas demain, c'est uniquement cs source. :pfff: Au faite sa serait bien que vous citiez vos sources, parce que je suis sur que dans 90% des news sur HL², elle sont piquer a nofrag.com
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 lol tu crois que c'est nofrag qui invente les news ???!! eh puis si tu liraia mieu il est écrit qu'elle vient de steampowered...
djdebze Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 petite question ....comment on fait quand on achete la version gold pour avoir les poster etc......
Eveden Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ben y sont dans la boîte. Je sais pas si la gold sera dispo par Steam.
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Question : je n'ai pas envie de télécharger HL² mais je veux quand même l'acheter, ya-t'il la version 'boite en magasin' qui va sortir, s'il vous plaît ? Si oui quand ? Merci :-)
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Euh ... 11h du matin a Los Angeles ca doit faire quelque chose comme 11h du soir chez nous... Enfin, on est plus à ça près ! Pour la version magazin quelqu'un a une source fiable ? Sinon que veut dire "Valve's back catalog currently available on Steam " que l'on voit sur les version Silver et Or dans la news de steampowered ? Bon réveil a tous
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonne nouvelle, faudra que je regarde les prix des versions "magasins" avant de me décider, mais la version Silver me tente... beaucoup
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Steam a été mit à jour d'ailleurs.
PercoXIII Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Enfin une news réjouissante et SERIEUSE merci
arnooo Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 C est pas tres cher sa fait 73€ le pack gold par steam ca fait 13€ de plus qu un jeu neuf normale et ya beaucoup plus de truc,je vias pouvoir frimer avec ma casquette hl2 lol non je dec mais bon en c est pas si cher quoi EDIT:chandlerbing ont reconnait bien ton humour "la totalité de la news dans la langue de shaekspear se trouve ici" CA c est bien de toi mon lapinoutoutrosequejaimetant
p0t4t0 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 GOLD OBLIGE !!! Bon selon mes savants calculs... 11h PST (GMT -8)... +2h sur le temps solaire... ça nous fait 21h (10h de plus) ce soir !!! (étant donné que la news a été postée hier après-midi chez eux) Rah je serrai là ! P.S. : J'avais peur mais franchement... moins de 75 € le pack gold avec tout ce qu'il contient c'est vraiment pas cher.
arnooo Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi m en fous tant qu on peut l acheter dans pas TROP longtemps je me fiche qu il sorte demain ou apres demain ou encore apres apres demain mais bon pas trop tard quand meme mais valve et vug tout le monde sait qu il respectent leur date donc le jeu ne va pas tarder n est ce pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 alors pour le titre, il suffit de lire le début de la news, et vous verrez un petit enfin presque... Sinon je ne vais jamais sur nofrag pour mes news. Ou je valide les news des visiteurs qui en postent ou alors je vais les chercher moi meme et pas sur nofrag...
grandshtroumf Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 une new comme sa doit rendre heureu d'habitude mais la je sais meme pas si je vais l'acheter. je l'ai tellement attendu que je n'en veut meme plus
ator300 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Voila une news qui aide a bien commencer la journée Mais bon ya toujours l'amis ricorée [:ator300]
danao Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Hum, j'ai un coupon et je me tente pour la version gold, petit calcul : 89.95 - 49.95 = 40, soit 32euros51, avec la bourse actuellement Alors a tous les possesseurs de coupon, pourquoi s'en priver ?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Y a un truc que je comprends pas: si je prends la version bronze, quand DOD source sortira il faudra que je paye en plus pour y jouer?? Il sera pas gratuit come les autres mods?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27746,40,7][nom]danao a écrit[/nom]Hum, j'ai un coupon et je me tente pour la version gold, petit calcul : 89.95 - 49.95 = 40, soit 32euros51, avec la bourse actuellement Alors a tous les possesseurs de coupon, pourquoi s'en priver ? [/citation] moi je m'en tape de la boiboite avec les posters et les autocollants... tout ce qui compte c'est le jeu. J'ai un coupon ATI j'ai déjà payé je vais pas recommencer! La bronze suffit à mon goût, que faire de HL1 quand on a le 2??
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27747,40,8][nom]dirtylarry a écrit[/nom]Y a un truc que je comprends pas: si je prends la version bronze, quand DOD source sortira il faudra que je paye en plus pour y jouer?? Il sera pas gratuit come les autres mods?[/citation] Pour CS et DOD tu oublie la notion de "mod", ils sont considérés comme deux jeux à part entière tournant sur le source engine... Sinon la sortie de CS est une bonne nouvelle, mais je pense que Vivendi va attendre le debut de la période de Noël pour le sortir en boite afin d'essayer d'en vendre plus : on offre des boites sous le sapin, pas des donnés téléchargées :-/
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Mais qu'est ce que vous avez tous avec la version Gold. On s'en fout des posters, des pins et autres conneries. Chouette j'ai la casquette HL², je pouvoir me la peter au Golf, ou ouai il pete ton poster de HL² que t'as mis au chiotte. Je comprends pas qu'à votre âge (la plupart d'entre vous n'êtes pas trop vieux <18 ans) vous puissiez foutre 90€ (soit 600 francs quand même) dans un jeu, vous êtes tous si riche que ça.......... N'oubliez pas qu'une fois terminé, c'est CS:S que vous jouerez.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.