ElPoOKY Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28054,280,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]De toute façon moi j'suis un pro de Donkey Bonga sur NGC avec les tam-tam alors bon Et pis je plaisantais quand même, qu'on croit pas que je joue à CS ou que je veux rentrer au GIGN manquerait plus que ça ! [/citation] Tu me rassures
danao Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28063,280,17][nom]Patterson a écrit[/nom]danao , est ce que la 9800XT 256Mo le passe bien ( je vais la recevoir bientot ) sachant que mon proc fé 1Ghz de plus que le tien .... a ton avis ? Thx [/citation] Tout dépent laquel, perso je met pas l'aa a fond sinon : ram Je sais pas laquel tu prend mais moi j'ai la hercules 3d prophet Sinon : www.team-danone.com/CSS/screenshots.rar est ok ! 158 Screenshots suivi de ceux pris online bientot
Gregnas Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28071,280,23][nom]danao a écrit[/nom]Tout dépent laquel, perso je met pas l'aa a fond sinon : ram Je sais pas laquel tu prend mais moi j'ai la hercules 3d prophet Sinon : www.team-danone.com/CSS/screenshots.rar est ok ! 158 Screenshots suivi de ceux pris online bientot [/citation] Merci pour tes screens en tous cas (je le veut)
danao Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Allez y, j'ai la bande passante réhaussé la
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis le seul a avoir un probleme avec ma carte bleue ? steam ne veut pas l'accepter... Je précise que je suis a la caisse d'épargne et que ca marche sur d'autres sites internet donc je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas sur steam..
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 "Orders will be processed immediately. All sales are final. Allow 6 to 8 weeks for delivery of Half-Life 2 Gold merchandise. Shipping, taxes, and duties not included." Source: http://www.steampowered.com/ Pour les heureux possesseurs de la version Gold, il vous faudra attendre de 6 à 8 semaines pour recevoir tout le pack par La Poste ! Pour ma part, je préfère attendre la version boîte Les prix en euros sont a environ les même que ce en dollars en ce moment non ? :s De quoi me faire une idée du prix de la version Silver.
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjours, j'aimerai savoir si je prend le Pack silver via steam, Esce que je recevrai le boitié de Half-life² ? ou il faut que j'attande ? merci de me répondre é a tte l'équipe de vossey
PREMACY15 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 salut les gars, est-ce que vous savez si le crash du retour a windows sur cs:s a été réglé sur la version finale ?
Em3rica Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour la nième fois, si tu achètes par steam, pas de boite, uniquement ton code hl2 qui le lie donc à ton compte steam, mais tu peux graver tes fichiers HL2 (sur un dvd) au cas où..
danao Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Oui, et si on pique le compte, tu perd tout au passage : j'ai upper des screens (je me repete hein ) www.team-danone.com/CSS/ pour les 56Ko et www.team-danone.com/CSS/screenshots.rar pour les bonnes vitesses
tom-the-paugam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Euh! Escusez moi, C'est normal ke j'ai Cs:source dans my games dans Steam ?? :??: Ou C'est juste un coup commercial de fourbe pour te faire acheter?
ElPoOKY Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28078,280,29][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]salut les gars, est-ce que vous savez si le crash du retour a windows sur cs:s a été réglé sur la version finale ?[/citation] Ca crashait déja plus à la fin de la beta.
danao Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca crash encore chez certains, on ne sais pas d'ou ca vien !
Turbo16 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bah moi je n'ai toujours plus accé a la console ce qui est vraiment embetant
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 euh je sais pas si c'est moi qui suis à la rue mais c'est normal que d'après le screenshot servers.jpg de danao il y a des servers à 40 voir 50 joueurs ??? si oui sacré nouveauté pour ma part
Exyntigor Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ma mise à jour vient juste de se faire alors que j'ai lancé Steam 3 à 4 fois depuis ce soir 18h30... Bizarre. Enfin ce qui compte c'est le résultat ^^
ElPoOKY Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28086,280,36][nom]Turbo16 a écrit[/nom]bah moi je n'ai toujours plus accé a la console ce qui est vraiment embetant[/citation] Y'a pas un truc à cocher dans les options pour l'activer? C'était le cas dans la beta.
Turbo16 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bah oui je l'ai fait sa, j'ai aussi tester la touche "ù" cela ne change rien alors la je suis pomer
tom-the-paugam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 SVP. Est ce que quelqu un a CS:Source dans "My Games" Sans l'avoir acheter ? merci d'avance
PREMACY15 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 non parce que tu l'as toi ??
Turbo16 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ben tu double clique dessu et tu veras bien
tom-the-paugam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 OUIIII je lai eu gratos!!!!!! WOUUUHOUUU!! merci!
Exyntigor Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28095,320,4][nom]tom-the-paugam a écrit[/nom]OUIIII je lai eu gratos!!!!!! WOUUUHOUUU!! merci![/citation] T'a pas le coupon ATI par hasard?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28091,320,1][nom]tom-the-paugam a écrit[/nom]SVP. Est ce que quelqu un a CS:Source dans "My Games" Sans l'avoir acheter ? merci d'avance[/citation] Je ne l'ai pas encore acheté et je l'ai uniquement dans "DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI" ! Tu n'as pas acheté CS:CZ ou une carte graphique avec un coupon HL2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.