Encore une mise à jour pour TF2


FrenchKat

Messages recommandés

Et ça continue, Team fortress 2 est une fois de plus mis à jour afin de corriger trois bugs comme celui qui affichait "Reliable snapshot overflow" sur l'écran lors de l'entrée sur un serveur, puis celui qui faisait que les ascenseurs des maps customs ne fonctionnaient pas et pour finir, l'exploit qui permettait au medic d'avoir l'UberCharge illimitée a été une fois de plus corrigé.

Valve en profite également pour optimiser le netcode du jeu afin de diminuer le ping du client au serveur.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Eh bien je suis bien content que TF2 soit suivi comme ca car au bout d'un moment il sera comme CS source un peu delaissé lool . Le mieux c'est de rendre leurs jeux plus compatible vista afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

En tout cas la seule question que je me pose en ce moment c'est a quand la prochaine grande mis a jour ???? Pourquoi pas le soldier par exemple :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Eh bien je suis bien content que TF2 soit suivi comme ca car au bout d'un moment il sera comme CS source un peu delaissé lool . Le mieux c'est de rendre leurs jeux plus compatible vista afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

En tout cas la seule question que je me pose en ce moment c'est a quand la prochaine grande mis a jour ???? Pourquoi pas le soldier par exemple :) .[/quotemsg]

la grande majorité sont sur XP, certains sont même revenus sur l'ancien OS de Redmont après un rapide passage sur Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement