[ESF] Le Transkill


Krower

Messages recommandés

Bien je joue actuellement sur le server Vossey comme certains ont dû le voir...

Je voulai en informé certains et proposé une nouvelle règle possible par rapport au transkill, pas évidente bien sûr à cause de toutes les débouchées possibles de problèmes mais bon...je propose :)

Voilà le transkill c'est :

Tuer quelqu'un qui se transforme (oui la transformation dure un certain temps par rapport à l'expérience accentuée acquise)

Sur n'importe quel server (même sur Vossey) j'ai une règle dont je pense beaucoup de mondes ne connaît pas n'ayant jamais jouer à la 1.0 sachant toutes les plaintes que j'ai reçu par rapport à ce dernier Transkill et il a fallu chaque fois que je m'explique (et la réponse après mon raisonnement ça a été dans 75 % des cas un mot que tout le monde ici présent connaît : N.O.O.B) donc vu que j'ai le temps j'en profite pour carrément ouvrir un sujet dessus.

Je vais vous l'exposer dans un exemple tout bête et qui se répète assez souvent :

Un combat commence, les 2 joueurs sont transformées (avec des personnages qui peuvent revenir à leur status normal : Goku, Vegeta, Trunks, Gohan, Piccolo et Freezer), un peu plus tard dans le combat un joueur revient justement à se status là (Il a soit pas fait attention à son KI ou soit euh...une chose qui arrivera que très rarement à mon avis, il est volontairement revenu à ce status pour choix personnel.

2 choix se proposent :

- Attendre qu'il se retransforme

- Le tuer (Bête dans un certain sens peut être mais je vais vous donner une explication claire)

Personnelement je vous le dis tout de suite j'ai toujours pris pas 2ème solution...pas pour gagner un frag évidemment hein ! ;)

Mais tout simplement parce que ESF est un jeu où il faut un peu de stratégie pour gagner son combat (exemple : Gérer son ki pour ne pas revenir à l'état normal...). Donc pour moi si quelqu'un pendant un combat perd sa transformation c'est qu'il a mal gérer son KI, c'est donc "son problème" ou "son manquee d'inatention" et c'est un avantage qui s'ouvre à moi donc bien sûr je vais lui sauté dessus ! (lol ça oui c'est sadique mais c'est comme dans CS (bien que je n'y joue pas), dès que le joueur n'ayant plus de munitions en face, vous allez évidemment vous qui êtes chargés lui foncé dessus...ça s'apelle "un avantage". Voilà j'espère que vous ayez compris mon simple raisonnement, je suis pas fou du frag mais j'aime les principes.

Ne l'oubliez pas...c'est une proposition, à vous d'en juger si elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi. Une personne qui perd sa tranfo parcequ'elle n'a pas su gerer son ki peut etre tuer durant sa deuxieme transfo.

Y a aussi les petits malins qui pour eviter de perdre se detransforment puis se retransfo.

Le transkill c'est uniquement tuer la personne lorsqu'elle se tranforme la 1ere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop le HS stp merci

Je suis poli ici.

blablabla, alors je vous demande de le rester.

Et arretez le HS, on s'éloigne du sujet, merci.

PS: Je trouve ça plus poli de tricher de temps en temps pour s'amuser, que qq qui attaque à 3 contre 1, qui transkill en boucle, qui bute au respawn, qui insulte ta famille et ta maman, qui se fout de toi, et qui attend que tu sortes de ton advance melee pour te faire peter un kamehameha à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande difference entre parler de cheat et parler de cheateur (je n'accuse personne lol je précise je n'ai pas d'avis ^^).

Bref on est pas en train de faire l'éloge d'un cheat quelconque. Ni de dire où on peut en trouver, d'ailleurs je sais pas lol.

Ce forum me semble n'interdit pas les gens de s'exprimer et on ne va pas faire des gens qui cheat un sujet taboo. Le cheat existe, ce serait idiot de ne pas en parler.

"C'est pas dans la politique de la maison de les accepter." (les cheats). Je suis bien daccord, et pour ma part je ne les accepte pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6476,0,13][nom]Lothlor a écrit[/nom]Il y a une grande difference entre parler de cheat et parler de cheateur (je n'accuse personne lol je précise je n'ai pas d'avis ^^).

Bref on est pas en train de faire l'éloge d'un cheat quelconque. Ni de dire où on peut en trouver, d'ailleurs je sais pas lol.

Ce forum me semble n'interdit pas les gens de s'exprimer et on ne va pas faire des gens qui cheat un sujet taboo. Le cheat existe, ce serait idiot de ne pas en parler.

"C'est pas dans la politique de la maison de les accepter." (les cheats). Je suis bien daccord, et pour ma part je ne les accepte pas non plus.[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été clair à ce propos avec ceux à qui j'en ai parlé.

Le transkill est TOTALEMENT interdit et défini comme suit :

Un transkill est un frag commit à l'encontre d'un joueur en train d'ascend alors qu'il vient de respawn.

Un joueur ayant frappé quelqu'un avant de se transformer ne peut plus être transkillé par qui que ce soit.

Voilà.

En espérant avoir été clair ce coup-ci.

P.S : Ainsi il est également impossible de grapiller 10.000 de KI puis de se transformer au nez et à la barbe de la personne visé. Il faudra la terminer avant d'ascend et espérer ne pas avoir été grillé ou alors continuer à se battre en non ascend et attendre de mourrir avant d'ascend.

Sur le serveur de vossey.com, on ne perd pas de KI en mourrant (on n'en gagne pas non plus), il est donc conseillé d'attendre de mourrir ce que je fais personnellement sauf quand je suis dans un coin tranquille.

Dans le doute (si vous n'êtes pas sûr que la personne vient de respawn), ne tirez pas, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à ce propos à Gandalf d'installer un plugin pour faire du MOTD et annoncer ainsi clairement ecs règles sur le serveur.

Tant que cela ne sera pas fait, évitez de tuer qui que ce soit qui se transsforme sauf abus (du genre le joueur qui ascend dès que vous lui foncez dessus et qui le stoppe ensuite dès que vous avez frappé pour vous rendre le coup puis réascend, là, tuez le sans remord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.