De nouvelles images pour Wilson Chronicles


freredarmes

Messages recommandés

Un peu plus de deux semaines après la première sortie d'images pour le mod Wilson Chronicles : The Second Encounter, l'équipe vient d'en publier de nouvelles.

La carte que vous pouvez voir ci-dessous est considérée comme étant terminée à 85%. Il reste cependant une touche finale comprenant la correction de certains bugs et l'ajout de scènes scriptées manquantes.

Mais place aux nouveaux screenshots :

hlwctse_01-14.jpghlwctse_01-13.jpghlwctse_01-12.jpghlwctse_01-11.jpghlwctse_01-10.jpgMRD_Door.jpg

L'équipe aimerait bien avoir vos avis sur ces images afin de pouvoir améliorer l'environnement de la carte.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte qu'il n'y a que moi pour faire testé mon mod à la communauté quand je le souhaite, regarde, il y a quelques personnes qui ont pu testés le mod, après ça ils me disent, les lights là, si tu pouvais modifié, les portes met en disable_shadows, etc...

Parlant de débutant, j'en suis un, j'ai jamais dit le contraire, vis à vis de cela tu estimes que le mod tombera aux oubliettes, bien, je sais déjà ton point de vue, mais tu seras pas le mec à testé le mod comme troufiniou, bendix8, the_campeur, taiyo, et quelques autres.

Car eux, c'est des gars sympa, si ils veulent me dire que ceci ou celà est moche ils me le disent différemment et ensemble on peut arrivé à quelque chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que remarquer l'absence de créativité. On nous resert toujours la même chose.[/quotemsg]

Ah ah ! Je pensais être le seul à le penser pendant un moment =)

En même temps c'est qu'un mod, t'est pas obligé de le télécharger ou d'y jouer. Si tu n'est pas satisfait comme on dit, tu prend tes petites mains et tu nous fait un mod....

Y'a des jeux qui ne m'ont pas satisfait. Est ce que c'est forcement de ma faute si les devs ont fait de la merde ?

Sinon, freredarme, ton lighting est encore un peu plat. C'est plus propre que les horreurs actuelles, mais c'est pas encore ça.

Un peu plus de créativité serait souhaitable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les auteurs de wilson chronicles source ont fait un attentat terroriste dans le passé, soit M.Connard doit rapidement partager le copyright de son pseudo

peu créatif... si le mod porte sur black mesa & l'époque de l'incident, cest quand même un peu NORMAL l'air de déjà vu, à moins d'avoir vécu dans une cave antigaming et de pas avoir joué à HL.

Admettons qu'il y ait autant de défauts, les M.Connards de service pourraient DEVELOPPER et APPUYER leurs points de vue pour APPORTER quelque chose de concret directemtn aux moddeurs et pas seulement du dédain / pédantisme / arrogance gratuitement.

Au passage, uplink est une insulte virulente à system shock 2 et un des repompages les plus inconnus de l'histoire du jeu vidéo. Alors un mappeur qui se sert d'un remake de demo pour appuyer son mod, dont l'environnement est strictement le même, faut pousser très fort pour y voir tant de mal.

"Y'a des jeux qui ne m'ont pas satisfait. Est ce que c'est forcement de ma faute si les devs ont fait de la merde ?"

Hmmmm.... :D Entendrais tu par là que ta satisfaction détermine la qualité des productions & le talent des dev ? Les goûts, le sucré & le salé ça date de la maternelle quand même :"(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement