Sign in to follow this  
ENYB0La

Injection en image pour Dystopia

Recommended Posts

Non, nous n'allons pas nous intéresser à la dernière mode qui consiste à s'injecter du Botox entre les orteils des pieds, mais bel et bien à la présentation de la carte Injection qui sera incluse dans la prochaine nouvelle version du mod Dystopia pour Half-Life 2.

L'équipe de développement du mod nous fait l'apologie de cette création qui met en avant un nouveau type de gameplay plus réaliste et beaucoup plus dynamique qu'actuellement, puisque celle-ci inclura de nouveaux éléments inédits pour y contribuer.

Premièrement, nous allons jeter un coup d'œil à l'extérieur de l'arcologie urbaine de Quetzuku dans laquelle les mercenaires Punk doivent gagner l'accès. En dehors, le monde est coupé en raison de la nature paranoïaque de Quetzuku. La peur d'être attaqué les a amenés à se réunir dans les quartiers environnants puisque l'arcologie représente une fortification à tout ceux qui souhaitent organiser une vie dans le civil.

injection02_lg.jpginjection01_lg.jpg

A l'intérieur réside un système de porte constituant la dernière ligne de défense contre les incursions les plus sérieuses. Après avoir détruit les défenses extérieures de l'arcologie, les quais de maintenance fournissent l'accès au système de distribution de l'énergie.

injection06_lg.jpginjection05_lg.jpginjection04_lg.jpginjection03_lg.jpg

La station de contrôle de l'énergie est la prochaine cible des mercenaires Punk. Ce dispositif contrôle le flux et la quantité d'énergie à distribuer dans le reste de l'arcologie. Un simple changement pourrait entraîner le dysfonctionnement du système tout entier, ce qui évidemment peut être un sérieux avantage...

injection08_lg.jpginjection07_lg.jpg

Enfin, la source d'Injection. A la base de l'arcologie, le besoin en énergie est tel qu'un générateur d'éclatement de phase à électron injecté a été spécialement conçu pour le bon fonctionnement de celle-ci. Un peu archaïque, cette gigantesque machine est le cœur même de la cité imposante de Quetzuku. La désactiver lui donnerait une terrible crise cardiaque.

injection10_lg.jpginjection09_lg.jpg

Pour terminer cette présentation, l'équipe de développement nous donne un bref aperçu de la partie cyberspace de la carte qui est visuellement partagée du reste du système. On peut apercevoir que la station de contrôle de l'énergie y est représentée pour permettre aux hackers d'interagir avec.

injection12_lg.jpginjection11_lg.jpg

De nouveaux changements ont été opérés dans l'équipe récemment et de nouveaux aspects du mod sont toujours en cours de développement.

info.pngL'arcologie est un concept de l'architecte Paolo Soleri qui en décrit une théorie, faisant se rencontrer l'architecture et l'écologie pour l'aménagement des villes modernes.

Source : Wikipédia

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mode magnifique qui n'a jamais eu le succès mérité en france.. Sans doute trop compliqué pour les cons de cseurs... [/quotemsg]

"con de cseurs" : un message plein d'amour sa fait plaisir. Revoie tes criteres de "connerie" quant tu ecris des messages comme sa sate conviens plus.

Vivement que l'on puisse jouer sur cette map :pt1cable:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wahhh, jamais pu joué convenablement à ce mod, il est tellement bon pourtant. :|

"con de cseurs" : un message plein d'amour sa fait plaisir. Revoie tes criteres de "connerie" quant tu ecris des messages comme sa sate conviens plus.

[/quotemsg]

Te sentirais-tu viser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wahhh, jamais pu joué convenablement à ce mod, il est tellement bon pourtant. :|

[/quotemsg]

Te sentirais-tu viser ?[/quotemsg]

Le problème de ce mod c'est qu'en FFA c'est très compliqué de prendre son pied vu qu'il faut coordonner les actions entre les fighter et les hacker. En team, ça doit être un véritable plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas personnellement vu que je joue a CSS et Dystopia mais j'ai du mal avec les remarques déplaisantes. Bref passons :lol:

J'ai eu du mal a le prendre en main, la carte graphique doit suivre aussi. Mais quel bonheur, c'est du sacré bon boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this