Ce soir : Soirée TMNF


Wooley

Messages recommandés

Quoi de mieux pour le retour des soirées Vossey.com, qu'une soirée sur le nouveau Trackmania Nations Forever. Il sera donc possible de péter les chronos sur le serveur de jeu mis à votre disposition.

Pour se faire, nous vous invitons à nous rejoindre à partir de 21H, le mercredi 30 avril, pour une folle soirée de saut, de looping, de rire et pourquoi pas de barbe à papa...

Pour trouver le serveur, il suffit d'aller dans la zone France > Ile de france et de chercher le serveur : Vossey.Com Fun Serveur TMNF.

N'hésitez pas à venir nombreux car le serveur peut contenir 32 joueurs.

Téléchargement de Trackmania Nations Forever

warning.pngA l'image des précédents rendez-vous nous vous prions de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.

0000004010_1024x768.jpg0000004009_1024x768.jpg0000004008_1024x768.jpg0000004007_1024x768.jpg0000004006_1024x768.jpg0000004005_1024x768.jpg

warning.pngSans oublier que le serveur TeamSpeak de Vossey.com sera accessible : jeux.vossey.com:8767 ; password : tsdevossey

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news m'a fait téléchargé le mod. Mais je ne peux pas lancer le jeu. J'ai un plantage dès que je veux démarrer le jeu ou les préférences :

" Nadeo Launcher a cessé de fonctionner... "

puis :

" TmForever.exe a cessé de fonctionner... "

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Le problème est-il connu ? Est-ce dû à Vista ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement proposer une soirée pour trackmania ^^ tout tombe a pic :D

Et par ailleurs serait-il possible d'avoir des soirées TMUF pour ceux qui ont united?? comme ca on pourrait faire des courses snow, desert, etc.. merci d'avance!

ps: moi je joue au clavier :( mais bon en stadium ca m'empeche pas de tout defoncer ^^

pps: pas de courses trop longue svp!!! a mort les 1 minutes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par ailleurs serait-il possible d'avoir des soirées TMUF pour ceux qui ont united?? comme ca on pourrait faire des courses snow, desert, etc.. merci d'avance![/quotemsg]Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top :D

Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui m'[#ff1c00]est[/#ff1c00] pass[#ff1c00]er[/#ff1c00] par la tête mais d'habitude je ne fai[#ff2a00]t[/#ff2a00] jamais de f[#ff1c00]ai[/#ff1c00]tes lol; mais sinon j'ai toujours pas la réponse a ma question...[/quotemsg]

C'est d'la provoc' là ou quoi ?? :heink:

Nan parce-que j'ai la réponse mais tu ne me donnes vraiment pas envie de te la donner... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top :D

Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.[/quotemsg]

et tu tiens ces stats d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement