Exyntigor Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Il n'y a pas que Vossey.com qui évolue. En effet, le site officiel dédié à la plateforme Steam, à savoir Steampowered.com, devrait connaître d'ici peu de temps une mise à jour du côté de sa boutique en ligne. Une première image de ce nouveau design est d'ores et déjà disponible sous réserve de nouvelles modifications d'ici sa mise en ligne. Voir la news enti Citer
JCDENTON Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Encore un lifting "vista"... Citer
nothing Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, encore quelqu'un qui compare un nouveau design à vista, c'est pas parce que ce OS est sorti que tout va forcément y ressembler ... Il a l'air beaucoup mieux que l'ancien et doit offrir une meilleur navigation. Personnellement je vois rien de vista dans ce nouveau design qui je trouve, est assez prometteur. Citer
Lysander Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Et puis même si c'était un style à la Vista, je vois pas en quoi c'est négatif... tu le trouves personnellement moche le style Vista ? Pas moi. Citer
Psylohk Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 C'est devenu a la mode de dire que c'est un "design vista" :ange: La page prendra un peu plus d'espace en largeur apparement, c'est plus agréable. Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Encore un lifting "vista"...[/quotemsg]heu ouais ou ça ? Citer
dunedain Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Encore un lifting "vista"...[/quotemsg]Pourtant, à voir ce screen, mise à part la disposition des "modules", le skin n'est pas si différent. :heink: Ils ont eu la bonne idée de faire ressortir les inscriptions avec un bleu claire en gras, plutôt agréable je trouve. Parcontre toujours cet horrible vert kaki en guise de fond ... :sarcastic: Citer
Charal Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je vois pas trop le rapprochement entre vista et cet ébauche de skin... Sinon ça a l'air pas trop mal, y aura plus d'infos et nouveautés sur la page d'accueil (plus besoins de chercher pour les vidéos, démos et y a même l'intro de la dernière news publiée) la on a juste les boutons xD Citer
okens Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 La navigation à l'air plus simple, plus "légère", quant à dire que ça ressemble à vista, enlève la merde que t'as dans les yeux (dsl mais..), je ne vois aucun biseautage, bourré et rembourré avec 15 reflets autour d'un bouton... Citer
sergentfox Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 +1 okens Le style "Vista" c'est juste dans la continuité de ce qu'avait fait XP mais avec des effets mieux travaillés, ça fait longtemps qu'on peut faire ce genre d'effets sous photoshop... enfin rien d'extraordinaire à part que ça gagne en sobriété. Parcontre toujours cet horrible vert kaki en guise de fond ... C'est clair steam et leur vert pourri... Citer
Vergil Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Enfin... Je suppose qu'il vont ajouter les nouvelles fonctionnalités sur la page steamID d'un membre lors de cette mise a jour : CSS personnalisée : Bientôt disponible ! Cette fonction vous permettra d'entrer votre propre CSS pour donner le style que vous voulez à la page de votre profil. Bientôt ! Choisissez vos favoris : arme, carte, classe et bien plus encore ! Bientôt ! Faites votre choix parmi une série d'avatars pré-créés Ça fait un moment que j'attends ces fonctionnalités, alors j'espère que ça sera le cas. [:vergil] Citer
Messages recommandés