Lifting à venir pour la boutique de Steampowered.com


Exyntigor

Messages recommandés

Il n'y a pas que Vossey.com qui évolue. En effet, le site officiel dédié à la plateforme Steam, à savoir Steampowered.com, devrait connaître d'ici peu de temps une mise à jour du côté de sa boutique en ligne. Une première image de ce nouveau design est d'ores et déjà disponible sous réserve de nouvelles modifications d'ici sa mise en ligne.

steam4.gif

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore quelqu'un qui compare un nouveau design à vista, c'est pas parce que ce OS est sorti que tout va forcément y ressembler ... Il a l'air beaucoup mieux que l'ancien et doit offrir une meilleur navigation. Personnellement je vois rien de vista dans ce nouveau design qui je trouve, est assez prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un lifting "vista"...[/quotemsg]

Pourtant, à voir ce screen, mise à part la disposition des "modules", le skin n'est pas si différent. :heink:

Ils ont eu la bonne idée de faire ressortir les inscriptions avec un bleu claire en gras, plutôt agréable je trouve.

Parcontre toujours cet horrible vert kaki en guise de fond ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop le rapprochement entre vista et cet ébauche de skin...

Sinon ça a l'air pas trop mal, y aura plus d'infos et nouveautés sur la page d'accueil (plus besoins de chercher pour les vidéos, démos et y a même l'intro de la dernière news publiée) la on a juste les boutons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 okens

Le style "Vista" c'est juste dans la continuité de ce qu'avait fait XP mais avec des effets mieux travaillés, ça fait longtemps qu'on peut faire ce genre d'effets sous photoshop... enfin rien d'extraordinaire à part que ça gagne en sobriété.

Parcontre toujours cet horrible vert kaki en guise de fond ...

C'est clair steam et leur vert pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

Je suppose qu'il vont ajouter les nouvelles fonctionnalités sur la page steamID d'un membre lors de cette mise a jour :

CSS personnalisée : Bientôt disponible ! Cette fonction vous permettra d'entrer votre propre CSS pour donner le style que vous voulez à la page de votre profil.
Bientôt ! Choisissez vos favoris : arme, carte, classe et bien plus encore !
Bientôt ! Faites votre choix parmi une série d'avatars pré-créés

Ça fait un moment que j'attends ces fonctionnalités, alors j'espère que ça sera le cas. [:vergil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement