freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Sa devien les Sims 2 ton mod ^^ Au faites pas tros gros ton mod, mais ton mod sera a installer dans gmod9/mods ou sa sera un mod a part entiere ?
Lynix Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 mon mod ne dépassera pas les 2 mo avec tout ce qu'il y a jusque maintenant ça fait 0.59 mo alors bon avec ce qui me reste a ajouter.. pour l'activation/désactivation du mod c'est automatique enfait c'est configurable, on peut faire que le mod se lance automatiquement sur une map rp ou seuleument sur les maps choisies, enfin bref ça se mettra dans gmod9/init le fichier install.lua, ensuite faut lancer une partie et le mod s'installera tout seul
kanyouyou Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 _ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ? _ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2) _ Y aura-t-il des nouveaux skins ? _ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ? _ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment) C'est tout comme questions pour l'instant.
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Wow tes question sont compliqués ^^
Lynix Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 _ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ?_ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2) _ Y aura-t-il des nouveaux skins ? _ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ? _ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment) C'est tout comme questions pour l'instant.[/quotemsg] wow pour la vie a 2 c'est un budget familial les maps du mods seront celles programmées, donc les maps faites par les mappeurs du mod (si y'en avais ) et les maps pré-existantes pour les nouveau skin je recrutais des modeleurs mais bon pas d'hopital l'armurier s'en charge effectivement et il y aura 12 métiers grand max mais un systeme d'assistants si le nombre de joueurs dépasse cette somme
Lynix Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 signe d'étonnement par un grand nombre de questions
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah oui pour les questions y'en a beaucoup ^^
pedrus Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 tu peut nous faire une petite liste de tout les jobs qui seront disponibles? mais par contre, quel est l'interet du livreur? et comment on remettra de lessence dans les voitures?
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Si tous le monde donnent ces idée, Lynix s'en sortira pas.
pedrus Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est pas des idées que je donne, d'après les screens il y aura de l'essence dans les voitures donc je veut juste savoir comment on fera le plein.
kanyouyou Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Cool des nouvelles voitures ! ça changera du buggy et de l'airboat.
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Sont pas nouvelles les voitures ^^ Sur mes 60 Mods installer je dois avoir 60voitures en plus, pleins d'arme (environ 350armes) et pleins d'autres objets.
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 pour remplir en escence c'est au gravity gun sur un truc d'escence (marche seuleument sur les bidons faits par le garagiste)
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ok ^^ Tu peux nous faire une liste de metier du mod?
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 la liste des métiers : Sans emploi [*]"Cherche un emploi... ou mendie." Vendeur [*]"Vend divers objets, de magazine à poupée voodoo en passant par la potion de rapidité" Armurier [*]"Vend des armes, pour l'auto-défense, ce job inciterai au kill, les admins peuvent le couper" Garagiste [*]"Vend, améliore, répare les voitures et vend l'essence" Livreur [*]"Livre les objet du vendeur, les médicament du médecin..." Agent immobilier [*]"Vend des maisons, les décore..." Banquier [*]"Prete de l'argent, encaisse les prets, garde l'argent..." Scientifique" [*]"Vend, découvre des objets de haute techologie (invisibilité controllée, anti-gravité...)" bon bien sur l'ajout de job avant la version 1 est tres probable le probleme c'est que plusieurs job sont indispensable, je devrai faire un adaptateur dans le cas de job inutilisés j'enchaine avec une liste des idées que j'ai [*][#00ff00]-Je suprime le swep police qui téléporte en prison, il est remplacé par le Tranquilisant[/#00ff00] [*][#00ff00]-Le tranquilisant envoie une seringue qui endors pendant une durée déterminée, le policier n'a plus qu'a trainer le prisonnier en prison[/#00ff00] [*][#ff0000]-jour/nuit quand j'aurai découvert comment faire en maniant les entités (prier pour que je le découvre avant la version 1)[/#ff0000] [*][#ff0000]-dans le cas ou le nombre de joueur dépasse le nombre de job, le systeme d'assistant s'active automatiquement (permet a plusieurs joueurs d'avoir le meme job, systeme de patron/employé, l'employé a 3/4 de la paye du patron, le patron peut virer l'employé mais dans ce cas l'employé gagne la paye avant de se faire éjecter (faut bien vivre))[/#ff0000] [*][#00ff00]-systeme (désactivable) de ping max, si n'importe quel utilisateur (non-admin) dépasse le ping max, il est kické si le ping n'est pas en dessous de la limite dans les 3 secondes[/#00ff00] [*]-Lampe torche désactivée si on ne l'a pas acheté au vendeur [*][#00ff00]-Les vendeur peuvent remplir une bouteille vide[/#00ff00] les idées en verte sont réalisées les idées en rouge n'ont rien de réalisé les idées en noir ont été réalisées en parties les idées en orange sont en cours de réalisation voila
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 (et les idées en jaune sont illisibles sur un écran lcd aussi )
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 (jvois que du rouge et du noir )
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 bien entendu ce ne sont que les nouvelles idées
DFKpmo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouai, cool comme idées Lynix. Pourais t'on pas faire un métier terrorist ou protestant pour citoyen où ils n'y aura qu'une arme ou deux (couteau militaire ou de cuisine) il doit forcé les citoyens à donner de l'argent, prendre des otages pour avoir de l'argent...ect...ect Mais les marchands serais neutre avec lui et lui vendrait quand même des objets (mais aurait le droit de prévenir la police). Et surtout, dans ton tout premier message, pourais-tu faire un avancement en pourcentage ?
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 si mon mod incite a de tels job ça sera le chaos et pour le pourcentage j'hésite enfin bon je vais retourner coder ^^
freredarmes Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Si c'est la vie parfaite sa sera pas tres bien
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 oh faut pas s'inquieter plein de chose sont prévues
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