Lynix Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 J'ai dis que la version SVN sortirai en premier, ensuite un pack lors d'une version suffisament stable. Mais pour mettre le mod sur facepunch ou garrysmod.org, il faudrai avoir une traduction anglaise dans le pack
Lynix Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Pas pour l'instant, mais je ne m'en occuperai pas (I can't speak english perfectly). L'équipe translator m'avait déja proposé ses services, et je compte sur eux
Lynix Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2007 J'ai une exellente nouvelle ! Lancement de RPM Infinity version 0.10Chargement de init.lua... Veuillez avertir le support de tout bug lua signalé pendant le chargement de init.lua, le programme ne les gères pas ************************* ******RPM Infinity******* ***Version 0.10 SERVER*** **********Loading******** ************************* Chargement du coeur de RPM-Infinity -core/sv_clock.lua ... -Réussi -core/sv_concommand.lua ... -Réussi -core/sv_event.lua ... -Réussi -core/sv_game.lua ... -Réussi -core/sv_help.lua ... -Réussi -core/sv_hook.lua ... -Réussi -core/sv_job.lua ... -Réussi -core/sv_lang.lua ... -Réussi -core/sv_players.lua ... -Réussi -core/sh_util.lua ... -Réussi Registering gamemode 'RPM-Infinity' derived from 'base' ScriptEnforce: gamemodes/RPM-Infinity/clientscripts.txt wasn't found. This gamemode is unprotected. Lancement de RPM Infinity version 0.10 Chargement de init.lua... Veuillez avertir le support de tout bug lua signalé pendant le chargement de init.lua, le programme ne les gères pas ************************* *******RPM Infinity****** ***Version 0.10 CLIENT*** **********Loading******** ************************* Chargement du coeur de RPM-Infinity -sh_util.lua ... -Réussi Registering gamemode 'RPM-Infinity' derived from 'base' En bref, tous les fichiers fonctionnent correctement (ceux faits jusqu'a maintenant) ! Ce qui veut dire, que il reste juste a attendre quelques jours le temp de finir les fichiers, le roleplay n'a jamais été si proche de sortir ! Vraiment tout fonctionne, le roleplay essaye même d'envoyer l'heure au joueur (mais y'a rien pour la recevoir pour l'instant) Ha aussi, il me faudrait des personnes pour le beta-test ça vous interesse?
Nighto Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 pour le bêta test, une heure un jour et un serveur c'est ça? =) (j'en ai jamais fais mais je suppose qu'il suffit de telecharger le mod, de le tester sur un serveur et de faire un rapport? )
Lynix Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Non, enfait ceux qui veulent faire le beta test le disent ici (9 places restantes) et ils viennent sur un serveur pour le tester
Nighto Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 d'accord, je voudrais le faire svp.
Lynix Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 J'ai presque totalement fini la version serveur, il reste un fichier a faire pour ça, et bien sur le reste ce n'est que du client J'ai completement adapté le script de foszor au roleplay, il est totalement fonctionnel Il me reste l'effet gore a faire, je me demande si je vais pas le mettre dans le dossier modules... ça changera rien de toute façon j'avance j'avance
Nighto Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 courage =) (meme si si près du but, c'est pas le moral qui manque je suppose)
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Ajout d'une vidéo C'est un lever de soleil, j'ai trouvé ça beau donc je le met en vidéo http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_Soleil.wmv
redleouf Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 re bonjour je voulait juste souhaiter bonne chance a lynix vous ne me voyait plus mais je suivait le forum attentivement !!!
Nighto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 effectivement c'est magnifique , mais le mod n'occasionera pas quelque lag en plus pour les configuration qui supporte difficilement hl2?
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Il y a une sécurité qui empeche trop de calcul si la carte graphique n'a pas suffisament de puissance. La partie client du mod est beaucoup plus difficile que je n'imaginais, je vais tenter de simplifier
redleouf Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Esque cela va retarder la sortie ?
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Etant donné que j'ai pas donné de date officielle, non
Nighto Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme la dis frères d'armes, prend ton temps, on est pas préssé et tu n'a pas non plus à l'être. Un mod en retard est mieux qu'un mod baclé sur la fin.
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais pour l'instant je préfère simplifier, je vais pas mettre le choix du HUD (étant donné qu'il n'y a qu'un HUD pour l'instant...) En bref, il ne me reste qu'un seul fichier a faire, c'est l'adaptation du HUD (et ajouter des commandes pour donner l'argent aussi...)
redleouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Comme la dis frères d'armes, prend ton temps, on est pas préssé et tu n'a pas non plus à l'être. Un mod en retard est mieux qu'un mod baclé sur la fin.[/quotemsg]c'est vrai !!!
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Les enfants je suis là ^^ (il y a réelement des enfantes ici?) bref il y aura de nouvelles maps avec le mod dans le contenu?
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas a la sortie (demain?) Mais plus tard oui
redleouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 la sortie est peut-être pour demain !?!
Nighto Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 histoire de reprendre la rentrée avec enthousiaste? ^^
FrenchKat Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 salut chui trop impatient que le mod sorte!! sa fera enfin un RP realiste bon couage^^ ps: sa va etre cool si il sort demain^^
redleouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 histoire de reprendre la rentrée avec enthousiaste? ^^[/quotemsg]hihi c'est vrai sa serai sympas.
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Sortir demain, non mais la beta test demain c'est envisageable Mais je vous ai dis que le rpm est un simple roleplay comme les autres a la base, donc ne vous attendez pas a voir les choses magnifique que je vous avais promis dans cette beta
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.