RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Posté(e)

J'ai dis que la version SVN sortirai en premier, ensuite un pack lors d'une version suffisament stable.

Mais pour mettre le mod sur facepunch ou garrysmod.org, il faudrai avoir une traduction anglaise dans le pack :D

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Posté(e)

Pas pour l'instant, mais je ne m'en occuperai pas (I can't speak english perfectly).

L'équipe translator m'avait déja proposé ses services, et je compte sur eux ;)

Posté(e)

J'ai une exellente nouvelle !

Lancement de RPM Infinity version 0.10

Chargement de init.lua...

Veuillez avertir le support de tout bug lua signalé pendant le chargement de init.lua, le programme ne les gères pas

*************************

******RPM Infinity*******

***Version 0.10 SERVER***

**********Loading********

*************************

Chargement du coeur de RPM-Infinity

-core/sv_clock.lua ...

-Réussi

-core/sv_concommand.lua ...

-Réussi

-core/sv_event.lua ...

-Réussi

-core/sv_game.lua ...

-Réussi

-core/sv_help.lua ...

-Réussi

-core/sv_hook.lua ...

-Réussi

-core/sv_job.lua ...

-Réussi

-core/sv_lang.lua ...

-Réussi

-core/sv_players.lua ...

-Réussi

-core/sh_util.lua ...

-Réussi

Registering gamemode 'RPM-Infinity' derived from 'base'

ScriptEnforce: gamemodes/RPM-Infinity/clientscripts.txt wasn't found. This gamemode is unprotected.

Lancement de RPM Infinity version 0.10

Chargement de init.lua...

Veuillez avertir le support de tout bug lua signalé pendant le chargement de init.lua, le programme ne les gères pas

*************************

*******RPM Infinity******

***Version 0.10 CLIENT***

**********Loading********

*************************

Chargement du coeur de RPM-Infinity

-sh_util.lua ...

-Réussi

Registering gamemode 'RPM-Infinity' derived from 'base'

En bref, tous les fichiers fonctionnent correctement (ceux faits jusqu'a maintenant) !

Ce qui veut dire, que il reste juste a attendre quelques jours le temp de finir les fichiers, le roleplay n'a jamais été si proche de sortir !

Vraiment tout fonctionne, le roleplay essaye même d'envoyer l'heure au joueur (mais y'a rien pour la recevoir pour l'instant)

Ha aussi, il me faudrait des personnes pour le beta-test

ça vous interesse? ;)

Posté(e)

pour le bêta test, une heure un jour et un serveur c'est ça? =) (j'en ai jamais fais mais je suppose qu'il suffit de telecharger le mod, de le tester sur un serveur et de faire un rapport? )

Posté(e)

J'ai presque totalement fini la version serveur, il reste un fichier a faire pour ça, et bien sur le reste ce n'est que du client

J'ai completement adapté le script de foszor au roleplay, il est totalement fonctionnel

Il me reste l'effet gore a faire, je me demande si je vais pas le mettre dans le dossier modules...

ça changera rien de toute façon

j'avance j'avance :D

Posté(e)

Il y a une sécurité qui empeche trop de calcul si la carte graphique n'a pas suffisament de puissance.

La partie client du mod est beaucoup plus difficile que je n'imaginais, je vais tenter de simplifier

Posté(e)

Mais pour l'instant je préfère simplifier, je vais pas mettre le choix du HUD (étant donné qu'il n'y a qu'un HUD pour l'instant...)

En bref, il ne me reste qu'un seul fichier a faire, c'est l'adaptation du HUD (et ajouter des commandes pour donner l'argent aussi...)

Posté(e)

Sortir demain, non mais la beta test demain c'est envisageable

Mais je vous ai dis que le rpm est un simple roleplay comme les autres a la base, donc ne vous attendez pas a voir les choses magnifique que je vous avais promis dans cette beta

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