AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 :sol: Et pour une idée de la taille que je pense idéale et de la position : Parfaitement visible ^^
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 reste encore un problème, la barre d'essence de maintenant est animée, quand on entre dans un véhicule, elle n'apparait pas d'un coup, elle vient de la droite, mais pour cette barre la, je fais quoi?
AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai pas trop comprit de quelle barre tu parles en disant "cette barre là" :??:
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 celle que tu as fait en screenshot
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Tu fais la même chose, non ? enfin, je pense pas avoir compris par contre :sweat: faut que je prenne un peu d'air frais.
AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Celle que tu appelles "barre de maintenant" c'est la barre bleue ? Enlève la, et fait les mêmes réglages mais sur la barre que j'ai faite
Lynix Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire par animation, lorsque l'on entre dans un véhicule (au moment précis ou le joueur entre), la barre bleue entrait sur l'écran en venant de la droite, et je demandais pour la barre d'AzzA par ou je la faisais venir, je vais la faire venir du bas. Et tu pourrais me donner le code de couleur que tu as utilisé Azza? pour la barre orange. Enfait si tu me donnes toutes les informations, (position X,Y, largeur, longueur,couleur) pour les deux rectangle que tu utilises, je pourrais la reproduire parfaitement
AzzA Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Du bas c'est une bonne idée oui. Si tu as photoshop je peux te donner le .PSD ^^ Edit : pas je l'ai plus Donc le code de la barre jaune, c'est #BFA506. Le fond gris fait 50px de large pour 270 de haut. La barre jaune fait 20px de large et 254 de haut La position je ne l'ai pas car j'ai fait l'image à l'arrache
Lynix Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Enfait c'était la couleur RVB que je te demandais, enfin je vais me débrouiller avec l'hexadécimal
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Enfin des nouvelles, non je ne suis pas mort (roh zut ) C'était pour vous montrer un atout de rpm infinity : http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_daynight.wmv le mod n'est pas de moi mais j'ai demandé a l'auteur l'autorisation de l'implémenter dans rpm infinity Je doutes un peu a la réalisation du mod a temp, mais bon J'ai aussi piqué une idée d'un autre mod pensé a une idée de station radio, les utilisateurs pourraient avoir une radio et un émetteur, ils règlent sur un certain canal et les bruits ainsi que les textes seront rediffusés Il reste cependant un dernier problème, au fur et a mesure que j'implémente des choses dans rpm infinity, ça restreind le nombre de maps jouables, je vais faire en sorte que les atouts possibles sur la map soient automatiquement détectés, par contre le fait d'avoir une map avec une configuration restera obligatoire
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Sympa le coup du jour/nuit, faudrait juste que ça tourne moins vite
freredarmes Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pas mal mais la skybox ne change pas c'est juste le env_sun qui bouge sinon ca reste bien.
Lynix Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Sympa le coup du jour/nuit, faudrait juste que ça tourne moins vite [/quotemsg]parce que tu crois que j'allais faire une vidéo de 24 minutes peut-être ? bien sur que ça va tourner moins vite C'est pas mal mais la skybox ne change pas c'est juste le env_sun qui bouge sinon ca reste bien.[/quotemsg]Tu serais surpris si je te disais ce qui changeait, y'a pas que le env_sun qui bouge puis bon faire changer la skybox serait difficile, et ça perturberait les joueurs
AzzA Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 parce que tu crois que j'allais faire une vidéo de 24 minutes peut-être ? bien sur que ça va tourner moins vite [/quotemsg] J'm'en doutais, mais au cas où, je précisais [:xdddd]
freredarmes Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Tu serais surpris si je te disais ce qui changeait, y'a pas que le env_sun qui bougepuis bon faire changer la skybox serait difficile, et ça perturberait les joueurs[/quotemsg] Tu peux me le dire je suis pret et assez grand Tous les block qui bouge comme la terre?
Lynix Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Je te le dirais sur steam, Je vais changer la première page du topic, on pourra y voir les avancements ainsi que des screenshots et des vidéos. Comme je vous ai dit la beta de rpm infinity est codée pour ajouter ensuite des trucs, ne vous attendez pas a avoir tout les truc que je vous ai promis directement dans cette beta. EDIT : voila, première page éditée
Lynix Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Alors un peu de nouvelles, même si vous avez pu voir le développement des fichiers pendant ces neufs jours, j'ai pratiquement fini la partie serveur du mod, mais lorsque j'aurais une version stable a partir des fichiers prévus, je ferais une soirée roleplay sur mon propre serveur, mais après? Je ne sortirai pas la v1, non, je sortirais une beta disponible par le systeme SVN (Subversion, un systeme pratique qui permet d'avoir une mise a jour d'un projet en un clique), ceci afin de pouvoir ajouter facilement des fonctionnalités et corriger des bugs. Une fois une version bien stable, je sortirais un pack contenant le mod. Ensuite toutes les petites mise a jour non critiques se feront par SVN, ensuite je sortirais un nouveau pack pour les grosses mises a jour. Enfait les pack ne seront utiles qu'aux personnes qui ne voudront pas utiliser la méthode SVN, les grosses mises a jour se feront bien entendu par ce même moyen. Enfin bref, actuellement je suis a 67% du projet, ça avance vite, il me reste 10 jours pour tenir mes délais, je pense y arriver
freredarmes Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 67% et ben, très précieux, (perso j'aurais préféré 69 ) Bref, tant que cela avance bien, bonne continuation.
Nighto Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 finis dans les 10 prochains jours? déja?? wha =) les vacances ont bien profiter a rpm infinity. Je pensais pas que les 33 dernieres pourcent seraient si simples
Lynix Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Enfait, j'écris le code, mais je ne l'ai pas encore testé une seule fois, il faudra bien sur que je corrige énormément le code, respecter 10 jours de délai ne sera peut-être pas possible
freredarmes Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Toute facon.. J'allais dire quelque chose mais j'ai oublié, pour moi un temps ne devrait pas être donné, mais une bonne version bien attendu oui.
Lynix Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Je peux dire que j'ai presque fini la partie serveur, héhé, maintenant je suis sur que dans 8 jour le rpm sera sorti (sauf si les aliens débarquent d'ici la )
freredarmes Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Quoique si il y a une innondation et que les aliens de 'Invasion' viennent, cela peut-être possible Bref quand tu distribueras ta version, seulement sur Vossey? Ou même facepunch, garry's.org etc..?
Nighto Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 distribuer sur vossey sa ne risquerais pas de limiter le nombre de téléchargement?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.