RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Posté(e)

reste encore un problème, la barre d'essence de maintenant est animée, quand on entre dans un véhicule, elle n'apparait pas d'un coup, elle vient de la droite, mais pour cette barre la, je fais quoi?

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Vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire par animation, lorsque l'on entre dans un véhicule (au moment précis ou le joueur entre), la barre bleue entrait sur l'écran en venant de la droite, et je demandais pour la barre d'AzzA par ou je la faisais venir, je vais la faire venir du bas.

Et tu pourrais me donner le code de couleur que tu as utilisé Azza? pour la barre orange.

Enfait si tu me donnes toutes les informations, (position X,Y, largeur, longueur,couleur) pour les deux rectangle que tu utilises, je pourrais la reproduire parfaitement

Posté(e)

Du bas c'est une bonne idée oui.

Si tu as photoshop je peux te donner le .PSD ^^

Edit : pas je l'ai plus :o

Donc le code de la barre jaune, c'est #BFA506.

Le fond gris fait 50px de large pour 270 de haut.

La barre jaune fait 20px de large et 254 de haut :)

La position je ne l'ai pas car j'ai fait l'image à l'arrache :D

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Enfin des nouvelles, non je ne suis pas mort (roh zut :o )

C'était pour vous montrer un atout de rpm infinity : http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_daynight.wmv

le mod n'est pas de moi mais j'ai demandé a l'auteur l'autorisation de l'implémenter dans rpm infinity

Je doutes un peu a la réalisation du mod a temp, mais bon

J'ai aussi piqué une idée d'un autre mod pensé a une idée de station radio, les utilisateurs pourraient avoir une radio et un émetteur, ils règlent sur un certain canal et les bruits ainsi que les textes seront rediffusés

Il reste cependant un dernier problème, au fur et a mesure que j'implémente des choses dans rpm infinity, ça restreind le nombre de maps jouables, je vais faire en sorte que les atouts possibles sur la map soient automatiquement détectés, par contre le fait d'avoir une map avec une configuration restera obligatoire

Posté(e)
Sympa le coup du jour/nuit, faudrait juste que ça tourne moins vite ;)[/quotemsg]

parce que tu crois que j'allais faire une vidéo de 24 minutes peut-être ? :o

bien sur que ça va tourner moins vite :D

C'est pas mal mais la skybox ne change pas c'est juste le env_sun qui bouge sinon ca reste bien.[/quotemsg]

Tu serais surpris si je te disais ce qui changeait, y'a pas que le env_sun qui bouge

puis bon faire changer la skybox serait difficile, et ça perturberait les joueurs

Posté(e)
parce que tu crois que j'allais faire une vidéo de 24 minutes peut-être ? :o

bien sur que ça va tourner moins vite :D[/quotemsg]

J'm'en doutais, mais au cas où, je précisais [:xdddd]

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Tu serais surpris si je te disais ce qui changeait, y'a pas que le env_sun qui bouge

puis bon faire changer la skybox serait difficile, et ça perturberait les joueurs[/quotemsg]

Tu peux me le dire je suis pret et assez grand :)

Tous les block qui bouge comme la terre?

Posté(e)

Je te le dirais sur steam,

Je vais changer la première page du topic, on pourra y voir les avancements ainsi que des screenshots et des vidéos.

Comme je vous ai dit la beta de rpm infinity est codée pour ajouter ensuite des trucs, ne vous attendez pas a avoir tout les truc que je vous ai promis directement dans cette beta.

EDIT : voila, première page éditée

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Alors un peu de nouvelles, même si vous avez pu voir le développement des fichiers pendant ces neufs jours, j'ai pratiquement fini la partie serveur du mod, mais lorsque j'aurais une version stable a partir des fichiers prévus, je ferais une soirée roleplay sur mon propre serveur, mais après? Je ne sortirai pas la v1, non, je sortirais une beta disponible par le systeme SVN (Subversion, un systeme pratique qui permet d'avoir une mise a jour d'un projet en un clique), ceci afin de pouvoir ajouter facilement des fonctionnalités et corriger des bugs.

Une fois une version bien stable, je sortirais un pack contenant le mod.

Ensuite toutes les petites mise a jour non critiques se feront par SVN, ensuite je sortirais un nouveau pack pour les grosses mises a jour.

Enfait les pack ne seront utiles qu'aux personnes qui ne voudront pas utiliser la méthode SVN, les grosses mises a jour se feront bien entendu par ce même moyen.

Enfin bref, actuellement je suis a 67% du projet, ça avance vite, il me reste 10 jours pour tenir mes délais, je pense y arriver

Posté(e)

Enfait, j'écris le code, mais je ne l'ai pas encore testé une seule fois, il faudra bien sur que je corrige énormément le code, respecter 10 jours de délai ne sera peut-être pas possible

Posté(e)

Je peux dire que j'ai presque fini la partie serveur, héhé, maintenant je suis sur que dans 8 jour le rpm sera sorti (sauf si les aliens débarquent d'ici la :D )

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