Shelkz Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Vous allez arrêter de flooder le sujet ? Si vous voulez flooder => MSN ou PM ... Merci de votre compréhension.
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Vous allez arrêter de flooder le sujet ?Si vous voulez flooder => MSN ou PM ... Merci de votre compréhension.[/quotemsg] Un nouveau modérateur? Je savais pas qu'il recruté aussi vite.
Shelkz Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Non Mr je ne suis pas un nouveau modérateur ... Mais quant je vois 4 poste qui parle d'un même chose et après 3 posts de flood ... je préfère intervenir.
Lynix Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Oui m'enfin, laisse ça aux modérateurs, ça évitera à certains de raler
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 En même temps, shelkz est quand même admin de serveur de jeu ^^
nooob Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 j'aime bien le langage jeu video, je n'y comprend rien!
Zippo94 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 En même temps, on l'aurait compris par ailleurs..
Lynix Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai fini de modifier le hud de shelkz, voici 4 screenshot, rien de bien nouveau pour vous normalement http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen1.jpg http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen2.jpg http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen3.jpg La nouveauté c'est le screen 4, ce qu'il y a sur la droite c'est la barre d'essence http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen4.jpg Maintenant le hud marche sur toutes les configurations d'écran (minimum 720x576, aucun maximum jusqu'a maintenant) Il me reste 4 objectifs pour le HUD 1: Faire en sorte que la barre d'essence baisse en fonction de l'essence de la voiture 2: Faire le systeme de HUD (heure et tout) 3: Faire en sorte que le HUD marche sur toutes les configurations (enfait c'est la taille du texte qui limite le tout) 4: Faire d'autres HUD (pas pour tout de suite)
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Je trouve la barre d'essence beaucoup trop imposante, il ne serais pas mieux de le faire plus petit et dans un endroit plus approprié ? à côter des vies du joueur par exemple.
Lynix Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 l'embetant c'est que si elle est trop petite, on ne la remarque plus du premier coup d'oeil et on tombe en panne sans savoir pourquoi :/
AzzA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Je plussoie DrDoc, la barre est bien trop large et peu esthétique. Plus fine, peut-être un peu moins haute aussi, et elle sera surement remarquable. Faut le vouloir pour pas voir une barre sur un côté de l'écran
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Au pire un petit didacticiel en commençant une partie sous Rpm Infinity qui explique à quoi sert ceci ou cela, non ?
Lynix Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Ce qui serait bien, c'est que l'un d'entre vous modifie l'un des screenshot pour montrer comment il verrait la barre
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Le quart de sa largeur et la moitié de sa hauteur, voilà comment je la verrais
Nighto Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 A votre service! j'ai refais le screen pour voir un peu (tube 1 comment drdoc et azza la verrais et tube 2 comment je le verrais moi) Ne vous occupez pas du blanc a coter du bleu ni du graphique ou du reste...il est 1h02 du matin, j'ai fais ça en 2min sur paint... La barre que j'imagine moi est au dessus des pv avec marquer essence en jaune ou en noir sur fond bleu... http://img402.imageshack.us/img402/2271/screen4lk4.jpg p.s: et encore, meme reduis de moitié, je trouve la barre 1 trop large ...
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Réduit de moitié pour la hauteur et réduit au quart de sa largeur d'origine pour la largeur sinon pour la barre 2 c'est ce à quoi je pensais après avoir vue le screen de Lynix
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 le problème c'est que la place est occupée par la barre d'armure. Vous n'avez pas d'idée d'un autre endroit? :/
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 à côté, par exemple à gauche ou à droite, de la vie, où à l'extrême de l'écran, enfin le plus visible serait en effet à côté de la vie.
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais mais faut pas qu'elle soit trop petite non plus
AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Lynix, tu vois la barre d'énergie (endurance + lumière) ? Ce serait possible d'essayer de mettre la même, mais verticalement (et accessoirement plus longue) ? je la verrai bien en bas à droite.
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Pas bête ça, d'utiliser des petits carrés plutot qu'une barre qui descend
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Ha ouais pas bête, fallait y penser. :]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.