RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir

Lynix

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je tiens aussi a dire, depuis le succès de mon tibérium sur facepunch, je ne peux pas lacher le projet avant un moment, donc il faudra d'abord que je finisse le tibérium version 2 avant rpm infinity :/

Posté(e)

je [#ff0000]c'est[/#ff0000] mais [#ff0000]s[/#ff0000]a [#ff0000]fesai[/#ff0000] bizare il y avait des mesages tout les jours et la d'un coup plus rien mais [#ff0000]jai[/#ff0000] un probleme pour garry's mod je [#ff0000]narive[/#ff0000] pas a faire tourner [#ff0000]es[/#ff0000] objet avec l'arme [#ff0000]nti[/#ff0000] gravit[#ff0000]er[/#ff0000] bleu je [#ff0000]c'est[/#ff0000] les eloigner et les raprocher mais pas les faire pivoter comment fais [#ff0000]ton[/#ff0000] ?

[#ff0000]Modo : La prochaine fois, TT[/#ff0000]

Posté(e)

Déja c'est pas le bon topic pour parler de ça, on a parlé de ça plusieurs fois. Il faut tenir la touche utiliser (E par défaut) et bouger la souris.

La prochaine fois, cherche avant de poster

Posté(e)

O_o

Ben bravo alors! Le mod ne sortira peut être pas avant les vacances mais il sera de qualité! N'abandonne pas surtout, c'est le plus gros mod jamais sortis sur Gmod!

Bonne continuation encore... ;)

Une petite question, où peut on trouver ce genre de tuto que tu as utilisés freredarmes?

Merci d'avance! ;)

Posté(e)

Comme freredarmes j'ai appris seul, pas parce que les tutos me gonflait, mais parce qu'a l'époque, il n'y avait pas de tuto (quand on connait les bases universelles (ou presques :D ) on a presque plus besoin de tuto)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.