Lynix Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Salut, je suis bloqué dans rpm infinity et le temp que les codeur lua plus expérimentés que moi (sisi ça existe ^^) m'aident... Alors voila proposer une idée de script qui vous serait utile. Alors je vous demande juste : -d'etre explicatif, je ne suis pas comme vous et je ne lis pas dans les pensées -de faire le moins de commentaires sans idées -de ne pas me demander le projet du siecle de 25000 lignes de codes (rpm infinity en fait 3000) donc si vous voulez je peux vous faire des véhicules antigravités, des objets qui s'attirent entre eux... je vous signale qu'il est impossible de faire bouger un ragdoll pour le positionner en lua bon bah voila liste des choses déja faites: [*]WeldGun - http://www.glunix.info/download/weldgun.lua - Idée de Pedrus Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Bonsoir très bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrus Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Bonjour, Je vais te demander un truc très très space, Est-ce qu'il serait possible de faire un script qui nous permetterait de selectionner plusieurs objets et ensuite, en entrant une commande, de tous les welder d'un coup (chaque objet weldé avec tous les autres). Ca permetterait de faire des construction stable plus facilement. Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted September 19, 2006 Author Report Share Posted September 19, 2006 un peu comme le copygun en bref je vais t'en faire deux le premier swep weldera les objets entre eux, et le deuxieme weldera au sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted September 19, 2006 Author Report Share Posted September 19, 2006 voila je l'ai fini et il fonctionne parfaitement je l'ai appelé le weldgun alors il fonctionne assez spécialement : clique gauche : selectionne ou déselectionne clique droit : weld reload : détruit les derniers weld créers utiliser : changer le mode (le mode est affiché a l'écran) http://www.glunix.info/download/weldgun.lua je les met sur le serveur glunix Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrus Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 C'est pas bien le weldgun comme nom, c'est déja utiliser par le vrais weldgun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Ce qui serait pas mal , c'est un editeur de LUA sous GMOD , comme [#ff0000]sa[/#ff0000] on [#ff0000]modifi[/#ff0000] le LUA de n'importe quel fichier[#ff0000]s[/#ff0000] en ayant gmod allumé. [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrus Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Tu met Gmod en fenêtre, tu ouvre ton fichier .lua, tu le modifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Ou sinon faire une arme qui permettrait de changer le poids d'un objet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 ça existe déja http://www.glunix.info/download/MassChanger.lua (ce n'est pas moi qui l'ai codé) vous pouvez crier merci a Ocelot, sans lui je ne connaitrais pas le lua a l'heure qui l'est et je n'aurai pas ce swep non plus :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Merci lynix pour le lien ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Eh... Moi-même je ne connais pas le Lua... Enfin bon, si j'ai pu être une de tes motivations dans l'apprentissage de ce language, ça me fait très plaisir :~D (Qu'elle soit prête demain, uh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 disons que tu m'as ouvert la voie ^^, et sans ton dossier lua je n'aurai pas pu l'apprendre (vu que j'ai appris en étudiant les scripts ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyro0 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Bonjour ! Voilà, j'aurai aimé avoir quelques scripts... Dans le Gmod V9, je trouve les armes de CS (seulement les pistolets) sont un peu trop puissants, et j'aurai voulu qu'ils le soient moins... Voilà, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 5, 2006 Author Report Share Posted October 5, 2006 bah je suis tres indisponible jusqu'au 8 (fin du week-end) donc je vais juste t'expliquer comment faire tu ouvre le fichier de l'arme de css (gmod9/lua/weapons/counter-strike) tu va tomber sur ça a vers le milieu : function getDamage() return **; end il suffit de changer le nombre entre return et ;, ce sont les dégats moyen de l'arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyro0 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Euh, vraiment désolé, mon firefox a planté ! >< Je disais que quand tu pourras, j'aimerais que tu m'indiques une manipulation pour avoir le Gravity Gun bleu de HL2, car celui de Gmod ne sert qu'a "frizzer"... Alors que j'aimerais prendre des combines pour les balancer sur d'autres combines !! Et dernière chose... Il y a une option pour brûler les objets, mais il me semble que dans la version 10 du mod, on pourra avoir l'électrocution, car j'ai cru voir ça sur une vidéo ! Voilà, encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 On est encore qu'a la version 9 tu sais Pour le gravity gun de gmod 10 ça peut rester possible mais sans la vélocité alors t'en dit quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyro0 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ben, je pense que c'est ok ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack77 Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Salut, lynix ce qui serait cool c'est swep pour dupliquer un ensemble d'objets weldé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 désolé le lua peut créer les entités mais pas détecter les info des entités donc il m'est impossible de savoir si ces props sonts weldés ou pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack77 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Ok pas grave [:alertepl:2] Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 VMFCopyGun (requiert VMF Loader). :~D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 j'y ai pensé mais ça détecte quand un joueur fait un weld, pas les welds de départs ou ceux faits par la map.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Tu confonds avec l'autre VMF Saver qui buggait beaucoup et était plutôt limité, celui-là en revanche marche presque à la perfection, assez pour rendre notre ami Zack heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 13, 2006 Author Report Share Posted October 13, 2006 mouais mais bon, touts les codeurs lua revent de pouvoir détecter les clés de valeurs des entités.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.