Je réalise des scripts lua pour vous


Lynix

Messages recommandés

Grand retour avec une idée difficile à réolisée voir m^me impossible mais qui ne tente rien n'a rien :D

alors ce serait une amélioration du siège phx d'ou l'on pourrai commander les lasers comme sur le buggy par exemple : on veut faire une super voiture avec lasers commandable on tape superlaser_spawn dans la console on obtient un siège phx et une ( ou plusieurs ) tourelle laser, on place son siège, puis l'on place la tourelle où l'on veut on se met dans le siège et on peut commander la tourelle. Ce serait génial ça sauf que je n'ai aucune idée de comment on pourrais faire ça étant donner que mes connaissances en lua sont à 0 =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vais te dire comment je verrais les choses, donc on spawn le siege avec la commande, quand le siege bouge, les tourelles bougent, mais pas l'inverse (les tourelles ne feront pas bouger le siege) ensuite je pourrai te faire que les tourelles tirent dans la direction visée (les trois tourelles) ou alors des tourelles indépendantes qui tirent sur touts les npc proches (amis/enemi) au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour a tous, je cherche un Lua ki pourrait corriger le combinetalk (un swep ki fait con peut parler en combine).Depuis la nouvelle version gmod 78

le combine talkmarche toujour mais a un bug maintenant sur le models du joueur, en vrai il devais marcher (walk) comme si il n avez plus d arme (ex: les mains le long du corp) mais apres la nouvelle version le joueur se tient comme si il avait une arme dans les mains (ce ki ne fait pas reéll) alors s il vous plait reponder moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que ce post a été déterré il y a peu alors je me permet également de faire une petite demande si c'est possible, j'ai un clavier Logitech G15 sur lequel il y a des touches macro et on peut y placer des scripts en lua mais là je n'y connais rien du tout...

En fait je souhaiterai faire quelque chose d'assez simple, à savoir lorsque j'appuie sur la touche macro, je veux que ça appuye sur la touche Ctrl + double clic, ceci me sert dans un jeu où pour transférer des objets il faut laisser Ctrl enfoncé et double cliquer mais il y a parfois des centaines d'objets à transférer et l'on passe alors quelques minutes à double cliquer comme un fou en laissant appuyé Ctrl.

Je suppose que si j'avais une base je pourrais ensuite la modifier pour ne faire qu'un double clic sans le Ctrl ou alors lancer plusieurs doubles clics à la suite.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement hors du domaine de GMod, les scripts Lua sont très différent selon l'application.

Je ne réalise plus de scripts Lua, j'ai arrêté GMod il y a un moment déjà pour me consacrer à mon propre jeu, donc je n'ai plus vraiment le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je tente ma chance, bien que le topic ait été créé il y a 4 ans... :

J'aimerais un script qui, quand on parle (écrit du texte), inscrit ce texte dans une bulle (préférentiellement stylée, et dans l'idéale le skin de la bulle (qui s'adapte au texte) sera modifiable) près de la tête de celui qui vient de parler.

Autres impératifs : - Permettre de modifier le radius de visibilité de la bulle (pas IG mais en modifiant le lua)

- Le texte doit être visible quelque soit là où se trouve le spectateur (tant qu'il est dans le radius).

- La position et la dimension de la bulle sont capitales, il faut qu'une personne juste en face du joueur puisse lire la bulle, de même pour une personne à 1m, x mètres, en fonction du radius.

Concessions possibles : - Pas de bulle, mais le texte "flottant", qui suit toutefois la personne si elle se déplace.

Amélioration possible : - Un petit "fondu", une disparition/apparition progressive de la bulle (modifier l'alpha) quand on entre/sort dans le radius. (mais immédiat quand on valide le texte)

L'intérêt est de proposer un système de chat plus intéressant et conviviale que la minuscule chatbox en bas à gauche...

Merci d'avance, si toutefois quelqu'un déciderait de travailler là dessus, je sais juste que ça intéressera du monde sur gmod.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.