Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

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  • 4 weeks later...
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Posté(e)

Une petite astuce qui m'a servi y'a pas longtemps, j'imagine que vous pensez qu'on ne peut pas charger une partie en multijoueur ?

Bah vous savez quoi ? On peut !

Il faut écrire ceci dans la console (dans le menu du jeu) :

load "nom de la sauvegarde"; hostname "Nom du server"; password "mot de passe"; maxplayers "Nombre de joueur"; NET_START;
  • 3 weeks later...
Posté(e)

on peut aussi modifier la force des npc leur vie etc, et sans mod !

liste des commande a entrer dans la console

vous pouvez tres bien modifier ces valeur (d'ailleur c'est le but ^^)

// ===========

// NPCs

// ============

// Barnacle

sk_barnacle_health "35"

// Barney

sk_barney_health "35"

// Bullseye

sk_bullseye_health "35"

// Bullsquid

//sk_bullsquid_health "120"

//sk_bullsquid_dmg_bite "15"

//sk_bullsquid_dmg_whip "25"

// Citizen

sk_citizen_health "40"

// Combine Soldier

sk_combine_s_health "50"

sk_combine_s_kick "10"

// Combine Guard

sk_combine_guard_health "70"

sk_combine_guard_kick "15"

// strider

sk_strider_health "350"

sk_strider_num_missiles1 "5"

sk_strider_num_missiles2 "7"

sk_strider_num_missiles3 "7"

// Headcrab

sk_headcrab_health "10"

sk_headcrab_melee_dmg "5"

// Fast Headcrab

sk_headcrab_fast_health "10"

// Poison Headcrab

sk_headcrab_poison_health "35"

// Houndeye

//sk_houndeye_health "80"

//sk_houndeye_dmg_blast "25"

// Manhack

sk_manhack_health "25"

sk_manhack_melee_dmg "20"

// Metropolice

sk_metropolice_health "40"

sk_metropolice_stitch_reaction "1.0"

sk_metropolice_stitch_tight_hitcount "2"

sk_metropolice_stitch_at_hitcount "1"

sk_metropolice_stitch_behind_hitcount "3"

sk_metropolice_stitch_along_hitcount "2"

// Rollermine

sk_rollermine_shock "10"

sk_rollermine_stun_delay "3"

sk_rollermine_vehicle_intercept "1"

// Scanner (City)

sk_scanner_health "30"

sk_scanner_dmg_dive "25"

// Stalker

sk_stalker_health "50"

sk_stalker_melee_dmg "5"

// Vortigaunt

sk_vortigaunt_health "100"

sk_vortigaunt_dmg_claw "10"

sk_vortigaunt_dmg_rake "25"

sk_vortigaunt_dmg_zap "50"

sk_vortigaunt_armor_charge "30"

// Zombie

sk_zombie_health "50"

sk_zombie_dmg_one_slash "10"

sk_zombie_dmg_both_slash "25"

// Poison Zombie

sk_zombie_poison_health "175"

sk_zombie_poison_dmg_spit "20"

//Antlion

sk_antlion_health "30"

sk_antlion_swipe_damage "5"

sk_antlion_jump_damage "5"

//Antlion Guard

sk_antlionguard_health "500"

sk_antlionguard_dmg_charge "20"

sk_antlionguard_dmg_shove "10"

//Antlion Grub

//sk_antliongrub_health "5"

//Ichthyosaur

sk_ichthyosaur_health "200"

sk_ichthyosaur_melee_dmg "8"

// Combine Gunship

sk_gunship_burst_size "15"

sk_gunship_health_increments "5"

sk_npc_dmg_gunship "40"

sk_npc_dmg_gunship_to_plr "3"

// Combine Helicopter

sk_npc_dmg_helicopter "6"

sk_npc_dmg_helicopter_to_plr "3"

sk_helicopter_grenadedamage "30"

sk_helicopter_grenaderadius "275"

sk_helicopter_grenadeforce "55000"

// Combine Dropship

sk_npc_dmg_dropship "2"

// Combine APC

sk_apc_health "750"

désolé si ce message est long [:lynix:2]

  • 2 months later...
Posté(e)
Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)

merci d'avance[/quotemsg]

Moi aussi je cherche à donner des waypoint au npc. J'ai vue plusieurs vidéo donc c'est possible, mais impossible de trouvé quelque chose, ni mod/plugins ou autres.

Si une personne sait comment faire :??: Merci.

  • 1 month later...
Posté(e)

pour rendre un personnage vivant, c'est deja tout écrit dans la page un, sinon pour les animer d'une certaine facon(du genre, alyx qui saute la barrière du solo) je ne crois aps que ce soit possible.

Posté(e)

On sait tous que c'est des raccourcie. Mais mieux vaut des RACOURCIE que tu met dans les MODS de Gmod. Que tout taper dans la console. Appelons les chose comme les créateur les décrivent.

Non ???

Oui !!!

[:edith] Voici le liens du XuriMod V1.5 ICI

Il te permettra de faire parler et animer tes NPC.

Posté(e)
Ben des codes pour faire quoi?

god ou buddha = invincibilitÃf©

noclip = passe muraille et vole

impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg]

en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!

Posté(e)
Ben des codes pour faire quoi?

god ou buddha = invincibilitÃf©

noclip = passe muraille et vole

impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg]

en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!

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