Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Comment fait-on pour rendre les personnages vivants?[/quotemsg]Bon allez, 24h de TT, t'apprendras à lire les posts avant de poser une question...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Une petite astuce qui m'a servi y'a pas longtemps, j'imagine que vous pensez qu'on ne peut pas charger une partie en multijoueur ? Bah vous savez quoi ? On peut ! Il faut écrire ceci dans la console (dans le menu du jeu) : load "nom de la sauvegarde"; hostname "Nom du server"; password "mot de passe"; maxplayers "Nombre de joueur"; NET_START;
Lynix Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 on peut aussi modifier la force des npc leur vie etc, et sans mod ! liste des commande a entrer dans la console vous pouvez tres bien modifier ces valeur (d'ailleur c'est le but ^^) // =========== // NPCs // ============ // Barnacle sk_barnacle_health "35" // Barney sk_barney_health "35" // Bullseye sk_bullseye_health "35" // Bullsquid //sk_bullsquid_health "120" //sk_bullsquid_dmg_bite "15" //sk_bullsquid_dmg_whip "25" // Citizen sk_citizen_health "40" // Combine Soldier sk_combine_s_health "50" sk_combine_s_kick "10" // Combine Guard sk_combine_guard_health "70" sk_combine_guard_kick "15" // strider sk_strider_health "350" sk_strider_num_missiles1 "5" sk_strider_num_missiles2 "7" sk_strider_num_missiles3 "7" // Headcrab sk_headcrab_health "10" sk_headcrab_melee_dmg "5" // Fast Headcrab sk_headcrab_fast_health "10" // Poison Headcrab sk_headcrab_poison_health "35" // Houndeye //sk_houndeye_health "80" //sk_houndeye_dmg_blast "25" // Manhack sk_manhack_health "25" sk_manhack_melee_dmg "20" // Metropolice sk_metropolice_health "40" sk_metropolice_stitch_reaction "1.0" sk_metropolice_stitch_tight_hitcount "2" sk_metropolice_stitch_at_hitcount "1" sk_metropolice_stitch_behind_hitcount "3" sk_metropolice_stitch_along_hitcount "2" // Rollermine sk_rollermine_shock "10" sk_rollermine_stun_delay "3" sk_rollermine_vehicle_intercept "1" // Scanner (City) sk_scanner_health "30" sk_scanner_dmg_dive "25" // Stalker sk_stalker_health "50" sk_stalker_melee_dmg "5" // Vortigaunt sk_vortigaunt_health "100" sk_vortigaunt_dmg_claw "10" sk_vortigaunt_dmg_rake "25" sk_vortigaunt_dmg_zap "50" sk_vortigaunt_armor_charge "30" // Zombie sk_zombie_health "50" sk_zombie_dmg_one_slash "10" sk_zombie_dmg_both_slash "25" // Poison Zombie sk_zombie_poison_health "175" sk_zombie_poison_dmg_spit "20" //Antlion sk_antlion_health "30" sk_antlion_swipe_damage "5" sk_antlion_jump_damage "5" //Antlion Guard sk_antlionguard_health "500" sk_antlionguard_dmg_charge "20" sk_antlionguard_dmg_shove "10" //Antlion Grub //sk_antliongrub_health "5" //Ichthyosaur sk_ichthyosaur_health "200" sk_ichthyosaur_melee_dmg "8" // Combine Gunship sk_gunship_burst_size "15" sk_gunship_health_increments "5" sk_npc_dmg_gunship "40" sk_npc_dmg_gunship_to_plr "3" // Combine Helicopter sk_npc_dmg_helicopter "6" sk_npc_dmg_helicopter_to_plr "3" sk_helicopter_grenadedamage "30" sk_helicopter_grenaderadius "275" sk_helicopter_grenadeforce "55000" // Combine Dropship sk_npc_dmg_dropship "2" // Combine APC sk_apc_health "750" désolé si ce message est long [:lynix:2]
bestcounter Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)merci d'avance[/quotemsg] Moi aussi je cherche à donner des waypoint au npc. J'ai vue plusieurs vidéo donc c'est possible, mais impossible de trouvé quelque chose, ni mod/plugins ou autres. Si une personne sait comment faire :??: Merci.
Lynix Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 npc_create_weapon weapon_(nomdearme) je crois pour choisir l'arme du npc
bestcounter Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 npc_create npc_(model) ^^ Pour créer le npc sans arme. J'ai trouvé, je suis en train de créer un petit mod dessus. Pour que ça soit plus simple et des raccourcie de WayPoint, Mode sprint 0/1 ..etc
spikel Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Y a il moyen de séparer les chargeur des armes de css dans gm? car dans css quand on recharge les chargeurs s'enleve. j'aimerai savoir si il est possible de faire ca
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est l'animation du model que tu tiens dans tes mains.. Enfin j'ai jamais vu un chargeur trainer par terre (ou alors j'ai besoin de lunettes)
spikel Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ah! merci bien. humm dommage tu as certainement raison tanpis ca aurai été fun pour une histoire.
bestcounter Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah au pire va Télécharger un pack d'arme complet. ^^ ICI TU AS UN PACK
spikel Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Ya 4 chargeur de differente sorte YATAAA!!! EDIT: appele plutot ca un pack de 4 chargeur car il n'y a aucune arme inclu
bestcounter Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 A non ? Je l'ai pas tester, mais sur la screen il y a une arme qui va avec. :/ PS: je vais vérifer [:edith] Exact, il n'y a aucune arme. Que des chargeur et des balles.
spikel Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est tout de meme fun, je n'avais jamais vu cette catégorie du forum de garry, ya plein de modele a télécharger ca va etre chouette
matounet Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour il me faudrait une réponse pour savoir comment animer un personnage? Merci d'avance
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 [:edith] : voir page un !
Jucasa Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 pour rendre un personnage vivant, c'est deja tout écrit dans la page un, sinon pour les animer d'une certaine facon(du genre, alyx qui saute la barrière du solo) je ne crois aps que ce soit possible.
bestcounter Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Si c'est possible. Il te faut un mod pour pouvoir donner au NPC les animation de HL2. PS: Faut que je le retrouve, je te donnerai le liens dans la journée.
Lynix Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 un mod? non un raccourci? oui
bestcounter Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 On sait tous que c'est des raccourcie. Mais mieux vaut des RACOURCIE que tu met dans les MODS de Gmod. Que tout taper dans la console. Appelons les chose comme les créateur les décrivent. Non ??? Oui !!! [:edith] Voici le liens du XuriMod V1.5 ICI Il te permettra de faire parler et animer tes NPC.
matounet Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, ce serait possible de me donner les codes à taper dans la console ? C'est parce que je vais sur internet avec mon gsm et j'ai plus internet pour l'instant... Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben des codes pour faire quoi? god ou buddha = invincibilité noclip = passe muraille et vole impulse 101 = toutes les munitions
matounet Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben des codes pour faire quoi?god ou buddha = invincibilitÃf© noclip = passe muraille et vole impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg] en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!
matounet Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben des codes pour faire quoi?god ou buddha = invincibilitÃf© noclip = passe muraille et vole impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg] en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!
Jucasa Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 regarde ce que bestcounter a posté cela devrait t'interresser.
matounet Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 OH LA LA! Je m'excuse sincèrement pour le flood c'était involontaire ! Mon navigateur disais qu'il y avait une erreur! Je suis désolé!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.